Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 liste pour tournoi en 3500 points.

Aller en bas 
+4
Wuxo
Le Scribe
Bobox @ peau écailleuse
chacal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:35

salut, comme dis dans ma présentation, je compte faire le tournoi de Toulouse en septembre en format 3500 points. voici les restrictions en dessous:

Les armées:
- Les armées seront d'une valeur inférieure ou égale à 3500 points.
- Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié (incluant Mercenaire et Nain du Chaos) ou dont le nouveau livre est sorti.
- Chaque race est limitée à 8 joueurs, ce pour éviter la prolifération des armées identiques... Les 8 premiers joueurs inscrits (chèque + liste validée) seront les premiers servis.
- Les personnages spéciaux/nommés sont autorisés (et encouragés!) Cependant, puisqu'on parle de personnages uniques dans le monde de warhammer:
....... Chaque perso spé est limité à 1 dans le tournoi. Premier arrivé (chèque + liste validée) premier servi! La liste des persos spé déjà utilisés sera mise à jour en temps réel sur le warfo.
....... Un joueur peut avoir au maximum un seigneur spécial et un héros spécial (afin de laisser du choix aux autres joueurs)

Restrictions:
- Pas d’unité de plus de 50 figurines
- Pas d’unité de plus de 500 points (hors personnages)
- Obligation d’avoir pris TOUS les choix disponibles en base, spécial et rare avant de pouvoir TRIPLER une unité (et ainsi de suite, obligation de doubler tous les choix avant de pouvoir quadrupler etc...)
- Obligation d’avoir pris TOUS les choix de seigneurs ET héros disponibles avant de pouvoir TRIPLER un personnage

Note sur les persos spé
- Les persos spé sont la plupart du temps considérés comme un choix de personnage en ce qui concerne les restrictions.
- Soit la correspondance est claire (ex: Morathi=Grande sorcière, Luthor Huss=Prêtre guerrier, Teclis=Seigneur sorcier...) soit c'est au cas par cas. N'hésitez pas à demander si vous avez un doute.


Je posterais une liste dans pas longtemps pour vos avis et voir les combos possible.
Si vous avez aussi des idées de listes ne pas hésiter à me le faire savoir.
Je précise que le tournoi et fait de 5 scénarios ou chacun les bannières joues un grand rôle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:59

Re désolé du double post, mais j'ai une question pour ma liste:
-A ce format la il vaut mieux avoir deux slann ou 1 slann?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:06

Salut.
Tout dépend de ce que tu veux jouer. Deux slanns à 3500pts, oui c'est envisageable.
Les persos spé autorisés, je ne comprendrais jamais.. mais bon ^^.

Quel perso spé te fait envie ?

Tetto'eko + deux slanns des cieux ? C'est bien crade ça ^^'.

Pour les restrictions ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:33

Citation :
Tetto'eko + deux slanns des cieux ? C'est bien crade ça ^^'.

Tous des cieux , tu peux pas ?
pour ce que j'ai envie de jouer pas trop sur, mais je cherche un truc qui tache car sa vas pas être un tournoi de tendre.
Pour les perso spé pas sur que j'en joue car cher pour ce qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:45

Salut, moi je verrais bien 2 Slann, Lumière et Mort, on m'a dit que c'était bien sale. Après niveau perso Mazda est pas mal sur papier après je sais pas trop c'qu'il vaut sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:22

J'y avais pensé aussi, la mort seul et celui de la lumière dans une unité de gardien du temple.
est ce que vous aurez des combos ou astuce pour une liste avec deux slanns sachant que c'est un tournoi à bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:48

chacal a écrit:
Tous des cieux , tu peux pas ?

Si, tu peux^^ Il faut que tout les mago soient maître du savoir des cieux et la c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 4:57

Bah oui avec les connaissance des mystères, pas de soucis.
Si t'as un prêtre sur machine des dieux à côté (pas forcément utile ^^) faut qu'il choisisse ses sorts en premier. Les autres ne tirent pas leurs sorts, la capacité leur permet à la place de tout connaitre.

Après chaque double c'est un pouvoir irrésistible. Forcément ce n'est que le domaine des cieux, mais l'avantage c'est qu'il est correct contre toutes les armées. Ca ne vaut peut-être pas la mort, l'ombre, la vie ou la lumière mais grâce au pouvoir de Tetto, c'est super crade quand même.
Avec la concentration métaphysique, tu peux lancer 3 dés +1 gratos afin de placer une comète, puis avec l'autre slann, pareil, puis avec Tetto (si t'as encore quelques dés...) pareil.
2 ou 3 comètes par tour, avec au moins un irré (plutôt deux je pense).. bah c'est juste infâme.

Avoir le bâton interdit peut s'avérer sympa par contre sur un slann.

Les salamandres, avec le sort qui fait relancer les "1", sont assez meurtrières également.


Bye.
Bobox, bisounours sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:00

...............En effet j'en reste plutôt sans voix, déjà une comète lancée sa fais mal(surtout si elle arrive au tour 5 ou 6 et qu'elle tombe sur mes Saurus avec f10, en tdm les dés pipés donc blesse auto, surtout que c'était moi qui l'avais lancée biggrin) . Mais pour moi je ne te conseil pas l'unité de gardiens ou à part si:
-T'as la connaissance qui te permet de relancer tes fiasco, parce que sinon le 2-4 grosse galette, le slann cadavre, les gardiens idem, bah sa plaît pas trop(enfin ton adversaire si sa lui plaît)
-T'as une main des Anciens evilgrin
-Ou alors les 2 pour avoir du crade, mais pas sur le même Slann.
Mais sinon je préfère un Slann bien mobile, plutôt que "protégé"!
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:52

Voici mon début de liste,

1 Slann : (lumière) connaissance des mystères,aphorisme apaisant,concentration métaphysique,main des anciens,état supérieur de conscience.
470 points.

Lui c'est le gégé qui vas dans l'unité des gardes du temples.

1 Slann : (mort) connaissance des mystères,état supérieur de conscience,concentration métaphysique,plaque divine de protection.
405 points.

Lui c'est le solo qui vas chercher les perso et autres, alors pourquoi la protection de l'objet en plus! à cause des attaque magique et exemple pour les MDG nains.


1 Kuraq saurus : GB,armure légère,bouclier,heaume du dragon,pierre de l'aube,épée de frappe.
168 points.

Lui, il vas dans l'unité des gardes du temples, même devant il à de quoi contrer.

1 prêtre skink : nv2 (cieux),PAM,gemme dracocide.
130 points.

1 prêtre skink : nv1 (cieux),pierre de pouvoir,tête funeste.
100 points

Les deux iront rejoindre les unités de tirailleurs skinks après le déploiement pas trop loin pour y entrer.

20 tirailleurs skinks : / 140 points.
20 tirailleurs skinks : / 140 points.

28 skinks+3 kroxigors : porte-étendard,musicien. 319 points
28 skinks+3 kroxigors : porte-étendard,musicien. 319 points

Deux pack qui iront se placer de chaque côté de l'unité du slann.

1 nuée de la jungle : / 45 points
1 nuée de la jungle : / 45 points

Pour rediriger les unités adverse.

25 gardes du temples : étendard (discipline),champion (épée de guêpe)

On les présentes plus.

3 chevaucheurs de téradons : / 90 points.
3 chevaucheurs de téradons : / 90 points.

Pour aller chercher les MDG ou cavalerie légère ou perso isolé.


5 skinks caméléons : / 60 points.
5 skinks caméléons : / 60 points.

Les casses Cou.... happy

3 salamandres : / 225 points.
3 salamandres : / 225 points.

protège les flancs.

Voilas pour ma 1er liste qui peut être modifié.
J'attends vos conseil pour en faire une liste crade en gros car ce tournoi vas être crade smile
Je suis en train de me penché sur les 2 slanns et tetto'eko en 100% cieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:38

Bon, je trouve ta liste pas mal, mais si tu veux les gardes du temple, ton Slann devrait plus avoir la connaissance qui te fais relancer les fiascos, pour être plus sûr! Et mettre la main sur celui tout seul. Après je verrais bien un petit pack de Saurus à la place d'un de skinks, mettre les tirailleurs en 4*10 serait mieux, pour plus de mobilité. Ensuite, avec ton prêtre sans le PAM, je verrais à la place de la tête qui pour moi ne sert à rien et de la pierre de pouvoir, le cube de ténèbres, ce qui te fais 2 PAM. A part cela RAS. =)
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:29

voici le règlement du tournoi.
Je ne peux pas tripler les unités.

[31] [3500pts] 5eme Tournoi Ork'n Roll


EDIT: je peux pas poster de lien pour l'instant, alors pour ce qui connaisse warfo c'est le titre au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:06

Mais je n'avais jamais vu de tournoi en 3500^^, je trouve que c'est trop de points!
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:09

c'est la 2é édition.
Moi j'ai organisé un tournoi cette année en 3300 points (the big battle royale) et c'est fabuleux.
Sinon pour vous quelle serait la liste la plus optimisé pour ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:47

Question:
Pour la fig Tetto'eko, le palanquin est le même que celui du slann? et le socle?
Comment la représenter?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:53

Hum.

J'aurais tendance à virer un prêtre skink, passer l'autre niveau 1 et lui filer le cube des ténèbres. Réduire les bases à 875pts (en grappillant sur les tirailleurs (car par 20 ça fait beaucoup).

Ensuite avec ce qu'il reste tu peux gonfler tes caméléons (2x10 par exemple) et tes téradons (2x4 ou 2x5).

Citation :
GB,armure légère,bouclier,heaume du dragon,pierre de l'aube,épée de frappe
Tu dépasses les 50pts d'OM. L'épée de frappe coûte le prix indiqué dans les LA lézards, comme tous leurs objets communs.

En Grappillant encore des points (genre l'état sup. du général) je filerais la GB au slann. Ca permet de la conserver au second rang.
La lumière sans saurus je ne vois pas spécialement l'intérêt mais bon, chacun son truc.
L'ombre couplée à la mort (baisse de carac' + snip') ça me paraissait mieux.

Le palanquin de Tetto c'est un socle de kroxigor 40x40.
A pluch.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:00

ok pour les conseil , oui pour les objets de la GB j'ai pris celui du GBR.
Pour l'ombre et la mort ok avec toi.
Je suis en train de préparer la liste du trios des cieux voir ce que sa donne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Krokro50
Skink
Krokro50


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Quelquepart près de Cherbourg (50) et de Toulouse (31)...
Date d'inscription : 31/08/2011

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:18

Salut,

Oui pour le socle de Tetto'eko ce n'est pas la taille d'un slann mais plutôt celle d'un kroxigor puisqu'il peut rejoindre une unité de skinks de la même façon qu'un slann rejoint ses gardes du temple.

Pour le représenter il faut faire une conversion :p
Le palanquin est plus petit que celui d'un slann d'un point de vue fluff mais pour convertir ca ne me choquerai pas de voir celui d'un slann. Tu peux simplement bricoler une fig avec un palanquin de slann et un prêtre skink du coup.

En espérant t'avoir aidé. Bonne chance pour ton tournoi !

Au fait, je ne vois pas un immense intérêt à prendre 3 mages des cieux à part pour retourner le film Armagedon.
^^
Déjà, prendre deux Slanns, vu le coût en points c'est un peu violent. Il suffit d'une ou deux phases à moins de 4 dès pour te désavantager énormément.
Desfois, un simple niveau 1 te balance l'irré qui va bien ^^. En plus il se moque des conséquence alors que ton slann général (éventuellement GB) au beau milieu de ton pack d'élite rigolera moins sur un fiasco.

Comme le dit bobox, l'avantage à prendre deux slanns et de faire des combots du style ombre et mort !
Ces domaine sont même parfait pour réduire l'endurance d'un pack avant que tu ne souffles dessus avec les salamandres et/ou pour le test de Cd à moins 3.

Comment tu comptes déployer tes cohortes ? en front de combien ? Et ton kurak ira dans les gardes du temple ?


Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:24

oui le kurak dans les gardiens et les cohortes en front de 8.
Pour la liste j'y réfléchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
Skink



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:59

Si tu joues des Gdt, prend plutôt un slann de la vie et un autre de la mort.

Pour jouer les scénar, cela te donnera de quoi cogner et de quoi encaisser/régénérer

A ta place, je partirai plutôt sur une config du type :


Citation :
1 Prêtre mage Domaine de la mort 275
Concentration métaphysique Connaissance des mystères Etat supérieur de conscience Aphorisme 150
Plaque divine de protection Main des anciens 75


1 Prêtre mage GB Domaine de la vie 300
Concentration métaphysique Connaissance des mystères 50
Etendard de discipline 15

La GB Kuraq est sympa mais dans ta config, elle n'est pas nécessaire.
Cette config a le mérite de te donner un slann pour doper tes GdT et un autre slann qui va attirer l'attention.
Il vaut mieux que ce soit l'électron libre qui ait l'aphorisme car c'est lui qui attirera la foudre et surtout, on ne peut pas être à portée de son unité sans être dans le champ d'action de l'aphorisme (ce qui est souvent le cas avec les GdT
Du coup, ton slann low cost dispose des bonnes disciplines et est au chaud tandis que tu as une grosse menace qui peut se balader.
Tu peux également virer la main des anciens pour mettre une couronne de commandement sur le GG sit tu ne joues pas de GdT.

Si tu veux vraiment jouer la lumière, c'est main des anciens indispensable sur le slann dans les GdT comme tu l'as fait et tu peux garder juste les 2 mêmes disciplines (être éthéré ne te servira pas réellement).
Le domaine est très bien mais il prend vraiment sa saveur dans une liste avec a minima 3 packs de saurus et idéalement, une doublette de GdT (une avec bannière de rapiditié et l'autre avec totem béni, les 2 te permettant de rusher)
Pour les prêtres, il te seront surtout utiles en tant que porte PAM dans une liste avec doublette de slanns, autant n'en jouer qu'un avec un cube dans ce cas.
Si tu joues la lumière, tu peux mettre 2 à 3 kuraq même low cost sur SF pour aller taquiner les cibles adverses, réorienter, etc...

Pour Tetto Eko, il a son sens dans une liste de guerilla, moins pour les scénars et les unités dont tu as besoin

Bonnes baches biggrin


Dernière édition par ghuy nayss le Jeu 12 Juil 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:02

merci pour toutes c'est info houaaa biggrin
j'étudie tout cela merci et les stégadons et stégadon vénérable vous envoyez l'utilité pour un tournoi scénario? car moi perso j'en vois pas l'utilité je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Krokro50
Skink
Krokro50


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Quelquepart près de Cherbourg (50) et de Toulouse (31)...
Date d'inscription : 31/08/2011

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:33

Oh si ça peut toujours être utile mais dans ce cas il faut en prendre plusieurs AMHA (surtout à ce format), donc changer la liste etc. Je ne te conseil donc pas trop d'en prendre.

Sinon la couronne de Cd tu peux aussi la mettre sur le slann de la mort en éléctron libre. Ca bloque un gros pavé ! Et tu peux toujours lancer tes sorts.
Attention aux armes magiques tout de même !
Ainsi tu bloques un pavé difficile à gérer dans l'immédiat (surnombre) et/ou alors tu en profites pour l'encercler et l'anéantir.

Revenir en haut Aller en bas
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:27

alors moi je serais toi je jouerais aussi 2 slann mais vie et ombre ac connaisance des mystere concentration meta sur les 2 parce que lancer tout les boost du domaine de la vie facilement ac le dé gratuit a grace leur fabile vaileur de lancement puis envoyer les malédiction de l ombre sa va vite peter les cou.. de ton adversaires je l ai fait en 4000 pts sa marche. ensuite tu met le baton interdit sur ton slann de la vie pour etre sur de faire une bonne phase tu lui met aussi la gb (ac soit discipline soit flammes eternelle) c des truc pas cher qui peuvent vraiment changer la donne et la ton pavé de garde ac le slann il est indemoralisable et imprenable ac le domaine de la vie ensuite . Le slann de l ombre je lui mettrais mains des ancien parce que c du no limit ^^. etheré plaque de protection pour eviter qu il se fasse snipper et une couronne de commandement classique pour bloquer les pack.


ensuite les kroxi skink je suis pas fan je prefere ces bon vieux saurus parce que les skinks ac leur endu 2 et leur cc2 uste save 6+ sa tombe comme des mouches et encor je suis pas sur qu on puisse user de la parade avec des javelots . et quand au 9 attaque force 6 faut pas trop compter dessus sa que cc3 sa rattrapera pas tout les morts sur les skins

apres le reste c du classique qui tient la route les salamndres les nués les caméléons on t deja depuis longtemps fait leur preuve
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Têtard
chacal


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2012

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:33

hier j'ai testé un kuraq kaq saurus sur sang froid avec armure légère,bouclier,lame des réels multiples et pierre de l'aube.
Il à fait sont effet sur la table je l'ai joué seul et c'est fabuleux, je pense que je vais le prendre avec 1 slann au lieu de 2.

A voir je poste la liste prochainement.

merci pour vos conseils et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
Skink



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:27

Franchement, je l'ai joué en tournoi et tu dois oublier bien vite Smile

Si tu dois jouer un KK, prend le simplement avec lame ardente de chotek et potion de force + pierre de l'aube ou à pieds avec un heaume du dragon ou une armure de bonne étoile.
La lame est devenue naze avec la relance des tests de Cd à proximité de la bulle du GG + GB.
Si tu l'utilises en dehors de cette bulle, c'est soit que ton adversaire est mauvais, soit que tu es parti à la chasse de trucs qui ne valent pas les 300 pts que tu mobilises, soit que la troupe en question peut encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste pour tournoi en 3500 points. Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi en 3500 points.   liste pour tournoi en 3500 points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste pour tournoi en 3500 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi avec restrictions - 2500 points, à vos avis :)
» Liste 2000 points - tournoi en duo avec un nain
» 3500 Points vs O&G
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» Liste d'armée 1000 points tournoi entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: