Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BB] gork and blork vs phenix!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

[BB] gork and blork vs phenix! Empty
MessageSujet: [BB] gork and blork vs phenix!   [BB] gork and blork vs phenix! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:56

Bonjour!

voilà donc le rapport de battaille (enfin le début)


Retransmission de match

Gork and Blork vs phénix

Commentateur: Jim et bob


-Bonjour Jim!
-Bonjour Bob et bonjour à tous ceux qui suivent nos match de canal Blood Bowl! Ah et n’allez pas chez canal Blood Set ils sont bien moins intéressants *souffle à l’oreille de Jim tout en lui lançant un regard chargé d‘attente*
-Hé arrête de crier dans mon oreille je suis en train de regarder canal Blood Set! figure toi que les Orcland Raiders perdent un- à -zéro face aux Carobourgs crusader
-Heu un streackers est entrée sur le terrain ….une page de pub et on vous revoit plus tard!
*bruit d’étranglement puis coupure *



Zoom sur le grand dauphin :

Le grand dauphin n’est pas un poisson
c’est un mammifère!
Cela signifie qu’il a des poumons
Et que la femelle allaite son bébé :
Le delphineau.





-Putain *bip *Jack c’est quoi cette pub de merde *bip* tu fais chier! *bip* pas foutus *bip* de trouver une pub assez longue espèce d’enflure *bip* et toi le *bip mais*bip*
-heu Jim on est en direct là!
- … sleep
- Bien; comme allait le suggérer Jim (pardonnez le pour ça nervosité…) nous allons commencer l’ avant match!

-Heu ouais d’ailleurs écouter l’interview du manager des Phenix:

Ouais je sais on a fait 6 défaite d’affilé mais on a deux star:
M’org’n thorg et plus … humains : Griff Oberwalds ces deux là je compte sur eux pour fracasser et éventuellement marquer un touchdown les 9 autres ils les soutiennent …
-N’oubliez tout de même pas que les orques sont costaud et bien équipé, et le troll pourrait gêner Morg’n’thorg même si sa force est un poil en dessous…
- Nan c’est Morg’n’thorg le plus fort!
- si vous le dites …
-Je te dis que c’est le plus alors dégage *coup de pied au cul bien placé *


-Bien vous l’aurez compris chers téléspectateurs le manager humain compte sur ses deux stars pour remporter leur première partie
-Oui Bob, écoutons maintenant la « tactique » que va engager le manager des Gork and Blork:

- Heu bonjour …
- C’est ça bon qu’est que tu veux au bigboss Gurstack!?!
-*Se fait tout petit* Bin enfaite c’était juste pour savoir votre avis sur le match parce que…
-Bah mais boys ils doivent fracasser et pis quoi déjà? Ah oui et fracasser t’façon on est les meilleures des boys alors casse toi! *prend son élan pour aller lui botter le cul *
-Maudit soit ces saloperies de managers à caractères!!!
Héhé la rencontre promet d’être …douloureuse…
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

[BB] gork and blork vs phenix! Empty
MessageSujet: Re: [BB] gork and blork vs phenix!   [BB] gork and blork vs phenix! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:40

Bon la suite: (je mettrais les photos plus tard...)

- Une page de pub et on se revoit chers téléspectateur!


Déodéblood
Le déodorant pour blood blower
Vous offre une peau écailleuse de 6+
Une résistance à la chaleur
adieu la transpiration!

-Nous revoilà Jack pour le commencement de ce match !
-Oui bob d’ailleurs je vous propose de voir les positions qu‘on prise les deux équipes ainsi que leurs. Equipement: 3 relance 1aphoticzire et il me semble que le coach orc a glissé une grosse liasse de billet sur le torse de l’arbitre étrange… Et je crois apercevoir un sorcier sur le terrain eh beh ils ont les moyen ces orcs!
-Ils faut dire qu’ils ont toujours gagnés leur match! (6 match officielle 3 amicaux)
-qu’esque vous leur voulez ils sont une vrais machine à gagnez ! Tiens voici ce qu’ont les humains: Heu un misérable sorcier mais qui peut être dangereux!
- voici la position des orcs:
(la célèbre 5-4-2)





Chez les humains:





-La météo nous est favorable; les équipes vont pouvoir jouer à leurs plein potentiel!
-Exact Bob nous avons droit à un temps clément!
-Ah on me signale que les équipes reçoivent entrainemant!
- les deux équipes lances 1D3 et ajoute leur popularité… Enfaite les Gork And Blork reçoivent automatiquement la relance offerte à l’équipe qui a le meilleure résultat (malgré un 6 des phénix)
-Cela signifie que les orques on quatre relances!
-Un certain avantage donc.

Ç’a y est la pièce est jetée on la retourne et se sont les phénix qui commencent!

-sfffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt-
-Le coup d’envoi a été siflée c’est parti!

-Une belle chandelle que nous envoie là Bibop le passeur des GAB .
- Heu que fait cette énorme boule de feu sur le terrain c’est à n’y rien comprendre ! Elle part en direction du troll Cré’tin ! Ouch elle arrive en plein thorax je crois qu’il est sonné!
- Cela provoque l’hystérie dans les tribunes regardez les ils sont devenues fous!
- Mais ce geste était-il vraiment utile?
- Je ne pense pas Jack ,mais quelle boule de feux !
- Si cela résume la partie alors je crois qu’on ne va pas s’ennuyer!
-Regardez c’est Maxime l’attrapeur des Phénix qui prend le ballon et le transmet à Griff Oberwald il ne s’est pas loupé !
-Wow Griff Oberwald saute au dessus de Choc l’orque noir N1 et le repousse vers Johnnie et
Charlie!

-Johnnie et son acolyte s’unissent pour le mettre à terre … enfin essayer car il se fait violemment plaqué il est à terre!
-Et un turn over tant qu’on y est


T2 orcs

-Voilà donc le tour des orques Jack!
-Oui et on dirait que la première action est menée par Choc il plaque Charlie un bon début de match ça!
-L’orque noir Pif aidé par Filoch le line man repousse Griff Oberwald. Emporter par sa frénésie Pif revient à la charge ! Aîe l’orque noir se prend un violent coup de poing et tombe à terre
 T2 homme

-Voilà Morg’n’Thorgh qui se dirige vers le troll cré’tin un duel de titan se déroule au centre de l’arène !
-Morg’n’Thorgh qui n’arrive qu’à repousser le troll ; mais qu’est-ce qu’ils sont agressifs ces Phénix!

-Oh mais que vois-je Kola tente une échappée regardez-le il court! Il court! Et … il tombe il se fait un croche pied à lui-même ! Quel dommage il n’avait plus qu’a attendre la passe de Griff Oberwald !
-Oui c’était bien tenté! Mais rappelez-vous de ce magicien engagé par les Gork And Blork!
-Tenez une photo de la fin du tour 2 des Phenix!


T2 orcs

-Oho mais c’est une véritable union pour mettre à terre Griff Oberwald !
- Regardez ça Pif , Clash et Filoch repoussent la star des Phénix!




 -Mais ce n’est pas fini Pif est frénétique et le met à terre.
-Alors que la balle rebondit sur la tête du troll Clash ramasse celle-ci (3 relances utilisés…) et se met à côté du corps de Griff Oberwald . Filoch aussi, décidemment il y a un coup vicieux dans l’air!
-Attendez pourquoi le N6 prend son élan en direction de Griff?
-Et pourquoi il lui saute sur le ventre tant qu’on y est ?
-Mais la faute est évidente l ‘arbitre était à trois… Ah d’accord l’arbitre a gentiment été corrompu. Quelle honte mesdames et messieurs quelle honte!



-Eh eh le N14 Pif s’amuse avec Mario le blitzeur ayant la clavicule défoncé.

T3 humains


-Eh bien quelle match ! Nous entamons déjà le tour 3! Pour votre petite tête une photo souvenir du T2 orc .



-Oho Morg’N’Thorg blitz « Gork »!D’ailleur je n’ai jamais compris pourquoi il s’appelait comme ça ….
 
- Un duel qui ne pouvait être gagné MNT le met donc à terre!
- Alors qu’a droite le passeur Théo et Jack le line man essayent de plaquer blocks le blitzeur mais ce dernier ne se laisse pas faire et d’un coup de poing bien placé met à terre son assaillant!
 T4 orcs
-Glork l’ON met à terre Jack ,les humains sont débordé sur les flans!
-Gloss court en direction de Griff Oberwald il lui donne un énorme coup de pied dans la machoire il est sonné que fait l’arbitre!
- Ahh cette fois-ci l’arbitre a vue l’agression! Il est exclu les joueurs orque finiront à dix contre 11!
-Ce carton rouge était mériter bob ;ce n’est pas la première fois que ce joueur frappe les joueurs à terre.
-Un turn over pour l’équipe orque un!
T5 homme
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Skink
Gorgii


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une brasserie !!
Date d'inscription : 06/07/2012

[BB] gork and blork vs phenix! Empty
MessageSujet: Re: [BB] gork and blork vs phenix!   [BB] gork and blork vs phenix! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:32

Bon, je dois avouer que je ne joue pas au Blood Bowl donc j'ai pas tout comprismais sinon j'ai beaucoup aimé la façon raconté, vraiment amusante !! happy

Bravo !! clap
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

[BB] gork and blork vs phenix! Empty
MessageSujet: Re: [BB] gork and blork vs phenix!   [BB] gork and blork vs phenix! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:13

Mouais, je n'me rappelais pas que Blood Bowl était aussi vulgaire, certes c'est cru, sanglant, bien placé, mais pas vulgaire.

Ensuite, bon, quand une équipe recrute Morg’n thorg, ça signifie deux choses : soit elle est très mauvaise pour avoir autant d'écart qui lui permet de le recruter ; soit elle est antijeu, parce que bon, le monsieur, c'est un peu l'un des meilleurs joueurs de Blood Bowl.

Mais bon, ça, c'est n'est qu'un avis personnel heing. happy

Il est vrai que ça manque de photos, mais apparemment, tu comptes pallier ce problème assez vite.

Finissons par une note positive innocent : Ça fait plaisir de voir (ou lire) un rapport de match, étant un grand fan de ce jeu, je ne peux que le conseiller à ceux qui ne connaissent pas.

Et je tiens à dire qu'il existe une équipe Homme-Lézards, et même une de Slann.

Si ça peut en motiver certains...

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BB] gork and blork vs phenix! Empty
MessageSujet: Re: [BB] gork and blork vs phenix!   [BB] gork and blork vs phenix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BB] gork and blork vs phenix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir un Gork-Rok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: