Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Armies on Parade Lézard

Aller en bas 
+4
Narog
Darris
Le Scribe
Kroa
8 participants
AuteurMessage
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:23

C'est en regardant les new Gw et le post de leur blog sur Armie on Parade que j'ai découvert quelque chose de super intéréssant !
Pour ceux qui ne savent pas le gagnant US de ce concours qui vise a présenter une armée full peinte sur un décor maison de l'année 2011 est un Homme Lézard ! : http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=17700020a (tout en bas de la page)
Je me suis donc mi a la recherce de ce Jame Wappel tant la petite image m'avait interpelé et comble du bonheur j'ai trouver de sacré trésors :
https://www.youtube.com/watch?v=PKAmr3gNJ0A&feature=relmfu
Une petite video qui nous présente ses multiple skinks aux couleurs extremement bien géré, chaque unité a ses teintes et ma foi, il reproduit a merveille des peaux de lézard. La qualité du free hand sur les "portails" des stégadons est bluffante.
Enfin j'ai déniché son blog
http://wappellious.blogspot.be/2012/02/some-close-up-images-of-units-on-temple.html
Et ca vaut de l'or, tecnhiquement il est tres tres fort, il utilise pas mal de fig de plusieur version différente, customize, converti et sculpte. Un confrère Saurien génialissime donc, qui inspire énormément !

(Je savais pas vraiment ou mettre ce post, c'est pas du blabla, c'est pas de la galerie, donc je l'ai mit en new, Armies on Parades c'est d'actualité t'façon)

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:39

oO son armée est fabuleuse, magnifiquissime!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est nous les HL bim on vous met tous la misère aux autres races!!!! Aller les Lézards!!! Magnifique tout simplement y a pas d'autres mots!!
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:36

Merci pour les liens, je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Têtard
Narog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:23

Et ben c'est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil.

Par contre ce qui me laisse sur le... derrière c'est ça:

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1920499a_image5_XL.jpg

Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:51

Ce peintre est vraiment talentueux quand j'ai vu la première photo je me disait que je l' avais déjà vu et effectivement j' ai déjà vu cette vidéo qui m' a laissé comme vous) sur le dérrière
ce souci du détail et impréssionnant.
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:05

Ouf j'ai vu les réalisations , un seul mot : WoW !!!! La peinture de la machine des dieux , fantastique , ce mec a un vrai talent biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:12

il a du y passer beaucoup de temps , ça doit être impressionnant grandeur nature !

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:16

Attention aux déterrages de vieux sujets,celui-ci date de huit mois tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armies on Parade Lézard Empty
MessageSujet: Re: Armies on Parade Lézard   Armies on Parade Lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armies on Parade Lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armies on parade
» image de lézard
» Homme-lézard et AoS
» lezard vert
» lezard vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: