Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [gal]la galerie de kuraqgor

Aller en bas 
+3
Darris
le skink compacte
kuraqgor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:56

Mon tupac:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci de me maitre vos idées est commentaire.


Dernière édition par kuraqgor le Jeu 7 Juin 2012 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:04

Et voila mon stegadons vénérable(soyez indulgent c'était il y a un an): innocent StégVénér innocent

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:33

Salut kurak,

alors belle figurine Smile

les plus selon moi:

la tête du steg vraiment pleine de caractere happy

le socle qui n'est pas mal du tout

et le howda bien fait Smile

les moins:

la peau mériterai un pitit eclaircissement

les skinks du howdah : comme au dessus

les écailles: les laissez en noir ... j'aime pas trop

les griffes du steg : j'ai envie de dire : un aplat et puis s'en va! tongue

allez salut!
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:41

D'accord mais pour les écaille elle sont bien plus claire en vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:07

ça a l'air d'être une très belle figurine, dommage que les photos ne lui rendent pas complètement honneur. Certaines sont assez floues, tu devrais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:35

Merci du conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:11

Eh bien je te dirais que tu te débrouille bien, vraiment bien je trouve^^. Bon pour moi je trouve que les écailles sont à refaire mais sinon il est vraiment bien ton Steg!
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:59

Grand merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
prophetedusang
Têtard



Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 22/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:22

oai c' est trop bien fait ta raison pour le :Stégadon:
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 2:54

J'aime bien la teinte de ton Tupac, ta mélanger ton bleu avec une couleur metalique non, ca lui donne un effet de peau satiné plutot chouette.
Pour le Steg, je pense que tu peu grandement l'amélioré, deja j'ai l'impression que tu a la facheuse manie de faire des lavis noir un peu partout, le resultat c'est que ca fait sale (je dis pas que ca donne un effet sale, je dis que c'est "sale") et comme tu le fait a grosse dose ca bouffe beaucoup les relief des fig, c'est d'autant plus flagrant sur tes skink du howad. C'est bien dommage parce que le lavsi est une des manières les plus simple de faire ressortir les volume d'une fig mais surtout pas avec du noir pur ! un marron, un bleu gris, un vert sombre, tout les lavis qui se compose d'une couleur apporte a la figurine, le lavis noir salit l'aplat de base, trop concentré bouffe les volumes et gache la peinture. Je ne peu te conseiller que de tenter des lavis coloré et bannir le lavis noir !
Et c'est en peignant que l'on devient bon peintre ! donc continue de peindre mais pas toujours de la meme façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:01

Tu as raisons seulement?? je n'est que du lavis noir donc que me conseil tu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:22

Là t'a le choix entre deux truc

-soit t'achète des lavis tout fais (games workshop) mais perso j'en utilise pas pour les couleur moi c plutot la peau le métal et l'or

-ou tu prend un pot de peinture plus sombe que la couche de base tu la dilue enormément et tu apliques attention,attention à nepas prendre trop de lavis car c'est liquide et ça va couler dans les creux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:38

Je suis daccord avec le skink compacte, je ne voit pas l'utilité d'acheter es lavis game workshop tout fait, perso je m'en suis jamais servis, c'est toujours mieu de faire son propre lavis avec un pot normal, ca nous apprend pus de chose et on peut géré notre mélange. La couleur a choisir dépend énormément de la couleur de base de ta figurine, sur du vert par exemple j'aurais tendance a faire un lavis bleu foncé mélanger avec du marron, je dilue suffisament mon mélange pour qu'il aille tout seul dans les creux, mais pas trop pour ne pas qu'il se propage trop a cause de l'eau, mais il faut que la couleur se loge dans les CREUX. c'est le principe meme du lavis. Les encres game worshop sont aussi tres bien, perso les coulur que j'utilise le plus pour mes lavis sont des mélanges(attention c'est les anciens noms de couleur, je connais pas les noms des nouveau pots):

1/2 regal blue 1/2 scortched brown, on obtient un bleu foncé désaturé du plus belle effet
1/2 scortched brown 1/2 liche purple, on obtient un marron chaud, idéal pour les bases clair
l'encre marron GW, pour la rouille, assombrir,.. elle me sert quasiment pour tout mes lavis
1/2 hawk turquoise 1/2 regal blue, pour ceux qui peignent leur lézard en bleu, ca donne un lavis tres coloré qui "réchauffe" la figurine

C'est quelque exemple, mais on peut tout faire en lavis, il suffit de testé des mélanges et de voir sur qu'elle couleur de base on l'applique, tant que l'on respecte une gamme de couleur (on ne met pas de lavis rouge sur une base verte par exemple, le contraste est trop important)
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:38

thumleft Grand merci a toi sa me servira bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:49

Oui mais pour les lavis comme par exemple le Devlan Mud Badab Black etc, je les trouves superbe mais sinon je ne fais mes lavis que pour les noirs ou quand je n'en ai plus!
Sinon, à part parler de lavis sa serait bien de pas faire de flood, bon après j'dit ça j'dit rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:05

Je ne comprend pas ce que tu veu dire le scribe par "je ne fais mes lavis que pour les noirs" ? un lavis sur du noir, ca ne sert a rien, ou alors tu voulais dire "je ne fais mes lavis que pour les ombres" et la je comprend mieu.(et je ne crois pas que qui que se soit flood ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:22

Je suis du même avis que kroa
un ce n'est pas du flood
deux c'est impossible de faire un lavis sur du noir et si tu t'est tromper édite ton messages.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:34

Et si tu mets n'importe quoi sur ma galerie n'y vas pas.......
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:04

Bon passons.

Voila un caméléon converti (la queue est une branche de dryade pour faire comme si il se changeait en couleur bois). biggrin

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Le 1000ème têtard
Xso


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2011

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:49

Pas super convaincu par le Camé. Peut-être pourrais-tu retoucher le visage à la GS pour lui faire des yeux comme ceux d'un vrai caméléon ?

Ca changerait complètement l'aspect de la fig qui du coup passerait nickel pour un Camésmile.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:00

J'y ai pensé et même essayé mais c'est vraiment dur mais j'y arriverai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:29

L'idée de la queue est plutot chouette, faudra que u ponce la green stuff quand elle sera sèche par contre pour pas que ca fasse un paté comme ca, apres c'est vrai que les yeux des camé sont dificile a reproduire a la GS (pour les pro je dis pas mais pour le commun des mortels comme nous ca me parait vraiment dur) pour le rendre plus caméléon sans passé par les yeux, tu devrait ptetre tenté de lui faire une espece de capuchon de feuille, ou pourquoi pas lui en mettre un peu partout, ce que tu lui a mit sur la tete c'est pas mal, mais pour un camé c'est un peu tape a l'oeil non ?
Pour les feuilles l'idéal c'est les petit truc a graine qui tombe des boulots (l'arbre) j'arrive pas a trouver d'image mais c'est un espece de cylindre composé de lamelle et quand tu l'éffrite tu a les graine et de petit morceau de bois qui ont la forme de toute petite feuille, idéal pour les figurines. Domage que j'ai pas d'appareil j'en ai chez moi et sur un socle, j'aurais pu te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:35

Kroa, ce n'est pas ça dont tu parles ?

http://georgesh.canalblog.com/archives/2006/04/26/1767296.html
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:29

Exactement Daris ! (honte a moi d'écrire boulot au lieu de bouleau) pour avoir testé ca a vraiment un tres bon rendu, c'est largement utilisé pour les socles et autres par les figurinistes et en plus ca coute rien ! rien qu'avec un seul ta de quoi faire pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqgor
Skink
kuraqgor


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : la ou sa n'existe pas
Date d'inscription : 29/05/2012

[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:00

Merci ta u une très bonne idée grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gal]la galerie de kuraqgor Empty
MessageSujet: Re: [gal]la galerie de kuraqgor   [gal]la galerie de kuraqgor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gal]la galerie de kuraqgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de kurak
» La cité de Xalatan - galerie du Etche
» Galerie Akuma70
» Retour dans le Hobby
» La galerie fabuleuse tu connais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: