Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une armée slann

Aller en bas 
+2
Xilikah
patatovitch
6 participants
AuteurMessage
patatovitch
Têtard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Une armée slann Empty
MessageSujet: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:29

Bonjour,

Je souhaite vous faire profiter de ma dernière création : une armée slann. Ce n'est pas si fréquent.
L'idée était, au départ, de rassembler une vingtaine de figurines pour jouer des escarmouches. Rapidement, je me suis mis à courir Ebay à la recherche de toutes les figurines proposées à un prix abordable...

Dans le fluff actuel, on pourrait dire qu'il s'agit d'une armée de la fin de l'empire slann vers -500 CI.

Citation :
Les "Anciens" étaient des slanns venus sur le monde Connu dans des vaisseaux spatiaux (~ -7500CI, cf. Slann'o'War). En plus de faire leurs expériences de génétiques évolutives, notamment avec les amazones (en ~ -5500CI), ils colonisèrent la planète. Les slanns ont toujours été divisés en diverses espèces (slanns-taureaux, slanns venimeux,...) et une partie d'entre eux étaient des psykers très puissants au métabolisme particulièrement lent (les futurs "Prêtres-Mages"). Certains de ces derniers, dès la dite "Première Génération", naquirent surplace. A la destruction des Portails (~ -4500 CI), les slanns installés sur le monde Connu furent coupés de leurs frères des étoiles. Leur civilisation dégénéra rapidement et leur population commença à décliner. Pour pallier le manque de main-d'œuvre et de guerriers, aussi consécutive à la sécession des amazones, ils asservirent les hommes-lézards qu'ils avaient pourtant autrefois essayer d'exterminer. Ils complétèrent aussi occasionnellement leurs troupes par des guerriers humains lobotomisés. L'empire se délita, tous les slanns ne reconnaissaient plus l'autorité de leurs empereurs et certains le quittèrent (comme Gurggle Greenwake) ou devinrent des tribus indépendantes.
Au fils du temps, les slanns furent décimés à petit feu par les épidémies amenées par les elfes, les skavens et, plus tard, les humains. Les prêtres-mages, grâce à leurs pouvoirs et leur métabolisme résistèrent un peu mieux que les autres.
Finalement, les hommes-lézards composent aujourd'hui l'immense majorité de l'ancien empire slann. Sotek, apparu il y a 2500 ans est même une divinité typiquement homme-lézard. Dans certaines cités des Terres du Sud, les hommes-lézards seraient même les seuls maîtres.

Bref, cf le Verrah Rubicon.

Vue d'ensemble
Une armée slann Slanns1

Personnages
Une armée slann Slanns6

Cavalerie
Une armée slann Slanns5

Armes à deux mains, la grande bannière et un homme-lézard
Une armée slann Slanns2

Maître de sangs-froids, une unité légère et des sarbacanes
Une armée slann Slann3

Régiment : Arme à une main et bouclier avec un héros au premier plan.
Une armée slann Slanns4
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:30

Ouha !!!

Ca fait longtemps que je n'avais plus vu une armée de slann. ^^
Leurs bouilles est toujours aussi... particulière que dans mes souvenirs. ^^
Je me demande si tu les joues et ssi oui quelles caractéristiques tu utilises. Curieu de connaitre ca. ^^

En tout cas tu as du te "battre" pour avoir une armée de cette taille. Car les slanns ce font de plus en plus rare.

Très jolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:41

Jolie c'est la première fois que je vois une armée comme celle-ci bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
patatovitch
Têtard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:56

Citation :
Je me demande si tu les joues et ssi oui quelles caractéristiques tu utilises.
Pour l'instant, je n'ai joué que quelques figs en count as skink dans une campagne Mordheim.
Je pense que je ne la jouerais que dans des versions de Warhammer où les armées slanns existaient (c'est-à-dire WFB2 et WFB3).

Citation :
En tout cas tu as du te "battre" pour avoir une armée de cette taille.
A coup de livres sterling, ce n'est douloureux qu'au porte-feuilles shifty

Sinon, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:44

Eh bien, ce n'est pas tout les jours que l'ont voit une armée de ce type, ça c'est de la collection.
Ces slanns changent des grosses grenouilles habituelles. C'était quoi les points forts et les faiblessent de l'armée en gros?
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:56

Belle arméeUne armée slann Happy !

Mais dites moi les copains qu'esqu' étaient les slanns oO!





Inconsciommant joe la burne!
Revenir en haut Aller en bas
patatovitch
Têtard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:51

Citation :
C'était quoi les points forts et les faiblessent de l'armée en gros?
Ben, pas de point fort particulier en fait ^^
Pas de tir (CT2), pas d'armures, gros socles, pas de troupes de choc digne de ce nom (à part les troglodytes/futur "Kroxigors"), pas meilleurs sorciers que les autres races,...

Dans les avantages, E4, Cd8 et pas de pénalités dans les marais et les rivières. Une armée pour le fun, quoi.

Citation :
Mais dites moi les copains qu'esqu' étaient les slanns oO!
Les Anciens, si on veut.
Un peu de lecture s'impose.
http://verrahrubicon.free.fr/slann.htm

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:52

Ah ouais mais sa n'existerai pas des nuées de Slann, du genre qui roule? Bon je sais c'est une question très conne mais j'en ai parlé à des potes hier et quand je leurs ais sorti nuées de Slann ils étaient MDR! Et moi aussi d'ailleur.

EDIT du Vierzinois:
Dans notre chasse au flood,c'est le type de message qu'on aimerait ne plus voir.
C'est pas méchant mais l'accumulation de posts inutiles nuit à l'intérêt des sujets qui en reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:50

Content de voir enfin à quoi ressemblait une armée de Slanns,et complète en plus.
Ça pourrait être marrant de les adapter aux règles actuelles,juste pour le fun,voir si c'est compatible.

Belle petite armée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée slann Empty
MessageSujet: Re: Une armée slann   Une armée slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future armée SLANN
» Et un Slann
» Mon slann
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: