Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vivre dans le noir

Aller en bas 
+3
Le Scribe
Itzi-Bitzi
Natalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:05

Oh bah de rien je suis un grand fan de cette série biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:56

Arf suis-je bête ><' désolé j'étais à fond dans "île, île, île, île... je vois pas". Et je suis pas anglophobe crying
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:24

Pas mal du tout.
Pour le second traître, s'il te plaît n'en fais rien ! Les nains ne sont pas des skavens !
Que tu ne les connaisse pas soit, que tu les dénature complétement NON !
Pas mal l'histoire de la dette, mais j'aimerais savoir comment elle s'est effectuée. Et oui les nains et les elfes ne sont plus en très bon termes depuis la guerre de la barbe. Rappelons que c'est l'arrogance des elfes qui a mit le feu aux poudres.
Je suis d'accord avec mon cher collègue ex-æquo sur l'originalité d'un récit (pas trop quand même). Le mien l'était plus ou moins.
Par contre le coup du tueur qui est second, non ! pas question ! Les tueurs sont censés parcourir le monde à la recherche d'une mort honorable (et souvent atroce), pas à administrer une grotte. Même si il est bourré, un tueur dirait non direct, car ce serait rompre son serment, et il tomberais en dessous des skavens dans l'estime des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:39

Itzi-Bitzi a écrit:

Pour le second traître, s'il te plaît n'en fais rien ! Les nains ne sont pas des skavens !


Moi l'idée d'un traitre chez les nains ne me dérange pas plus que ça. Le second aurait pu penser que la mort de l'ancien thane, était le meilleur moyen de protéger son clan. A mon avis, ça ne dénature pas la race mais ça apporterait une certaine subtilité : il aurait mal agit dans l'intérêt de tous. Il ne serait donc pas malveillant mais plutôt machiavélique. Un skaven lui l'aurait fait juste par ambition. Et puis ça offre une vision moins manichéenne du monde de Warhammer.
On peut aussi s'imaginer que le nain a été corrompu par le chaos et que ça altère son jugement. Je sais que c'est rare la corruption chez les nains mais ça doit bien arriver de temps en temps, sinon il n'y aurait jamais eu de nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:47

Itzi-Bitzi a écrit:
Rappelons que c'est l'arrogance des elfes qui a mit le feu aux poudres.

En fait c'est surtout les elfes noirs qui sont à l'origine de tout à la base (ils ont attaqués des caravanes naines déguisés en haut-elfes).
Druchii powaaa! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:23

Ne t'en fais pas Itzi-Bitzi, chacun des évènements ou réactions ont un but bien précis. Et qui a dit que Samuel était un traître ? whistling
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:34

Profite jeune padawan, c'est le succès pour toi, profite donc de l'instant présent. Car bientôt, tu finiras comme moi, à devoir taper des textes de 3000mots pour avoir une unique réponse te disant que c'est bien crying

Bon d'accord, j'arrête de dramatiser et de tout ramener à ma petite personne, LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:11

Et du coup ça en est où le reste ? T'as abandonné ou tu fais une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:51

Plus de PC jusqu'au bac. Il ne me reste plus que mon smartphone pour de brèves réponses. Mais j'ai tapé le texte sous word au lycée, dès que je récupère mon ordi, je copie/colle. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:59

Dommages sad. Sinon pourquoi t'as plus ton pc? Juste par curiosité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:26

Ouais dommage, mais bon ce n'est pas grave. Il suffit juste d'attendre.
Au Scribe, je suppose que s'il précise "jusqu'au bac" c'est une décision des parents pour qu'il se concentre sur les révisions. Ai-je raison Natalo?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:21

Ah oui j'avais pas pensé à cela^^mais sinon je vais attendre c'est tout. Mais vivement la suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:47

Tout à fait, raison parentale. Mais bon si ça peut m'aider à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:54

Ouais, aller je vais t'encourager: si t'as ton bac mention Bien, je continu de lire tes récits, sinon ce sera sans moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:09

Mention bien faut pas déconner XD C'est déjà un miracle si je passe au rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:36

Ah bah alors si tu l'as^^, et moi faut que je passe mon brevet^^.
Bon on va s'arrêter là parce que là on part un peu en flood^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 2:59

Bon avec un peu (beaucoup) de retard je vous post la suite ! Ce maudit bac étant fini.

Chapitre V : Hektor le Second

Trois jours s'étaient écoulés depuis les récents évènements. La taverne était de nouveau ouverte et comme à son habitude, Hektor y passa la majeure partie de la journée. Edwin, accompagné de Théodore, rejoignirent leur compagnon au comptoir et se posèrent sur les barils qui servaient de tabourets.
-Que voilà un siège fort inconfortable ! se plaignit Théodore.
Le tavernier qui avait entendu la plainte se rapprocha de l'elfe, et le fixa du seul oeil qui lui restait.
-Désolé mon grand, faudra s'y faire. Qu'est-ce que je vous sert ?
-Une blonde !
répondit Edwin.
-Mais enfin mon brave, nous ne sommes pas dans un bordel ! s'écria Théodore.
Le tavernier explosa de rire.
-D'où il sort celui-là ! Oh misère ! J'ai jamais entendu une aussi belle bourde ! Enfin m'sieur ! Une blonde c'est une bière de couleur blonde ! Oh mon dieux, j'vais m'faire dessus, il m'a tué ! Ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça ! Allez tu me plaît je t'offre un verre, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
-Ce n'est pas la peine de s'esclaffer pour si peu, servez-moi donc un thé à la lys avec un nuage de lait.

Le tavernier se remit à rire de plus belle.
-Oh non ! Achevez-moi ! Ce type va me faire mourir ! Allez tiens, prend donc un verre d'hydromel et dis m'en des nouvelles !
Théodore accepta le verre un peu à contrecœur.
-Dis-moi Hektor, reprit le tavernier qui avait retrouvé son sérieux, t'es silencieux depuis que t'es arrivé, y'a un soucis ?
-Je ne sais pas, vous savez que lorsque le chef de la grotte désigne son second, cela se fait en public. Mais ce matin, Samuel m'a convoqué pour me désigner second. Comme ça ! En une minute !
-Quoi ?! Tu es devenu le Second ? s'exclama le tavernier.
Les autres nains présents dans la salle se retournèrent du côté d'Hektor. Le silence brisa l’ambiance. Tous scrutèrent Hektor et les premiers commentaires se firent entendre "Quoi ce pochtron ?" "Mais pourquoi ?" "On a même pas été prévenu ?!' "Mais il a quoi dans sa tête Bock ?" "Hé bien elle est belle la hiérarchie !"...
-Les écoute pas, fit Edwin.
-Cette place est si importante ? demanda Théodore.
-Ah ça oui ! Je vais vous expliquer, commença Edwin. Le Second, élu par le Chef, occupe en toute logique le deuxième rôle le plus important au sein de la cité. En effet, son rôle est de participer au commandement de la cité, de faire régner l'ordre et la justice, de s'occuper des affaires dont le chef ne peut s'occuper et surtout diriger les missions les plus importantes. Bref il ne s'ennuie pas. De plus, il succède le chef lorsque celui-ci meurt.
-Et c'est pas en restant là que tu vas faire quoi que ce soit, se moqua le tavernier. En plus t'es mon meilleur client, t'auras moins de temps pour venir ici.
-Hé Grant ! s'écria un nain en direction du tavernier, tu vas fermer la boutique sans ton pilier !
Les clients se mirent à rire et levèrent leurs pintes.
-Avec Hektor comme second, on est pas dans la merde de loup ! ironisa un autre nain.
-Sérieux arrêtez de déconner les gars, renchérit un troisième nain. Saluons le nouveau Second, pour Hektor... ?
-Longue vie ! s'écria la salle.
-Vous en faîtes du bruit ! coupa une voix grave venant de l'entrée de la taverne.
Samuel Bock se tenait là, les bras croisés, scrutant la salle de ses yeux noirs comme l'abysse.
-Hektor, je savais que je te trouverai ici. Pose ton verre et suis-moi. Vous aussi Sir Eal.
Ils s'exécutèrent, Edwin les suivant.
-Bah, cet elfe n'a même pas touché à son verre, grogna Grant le tavernier.
Le petit groupe s'étant éloigné, ils se rendirent maintenant vers les appartements du Chef. Il s'agit d'une galerie composée de plusieurs pièces, chaque entrée étant fermée par une porte en acier avec des gravures représentant des marteaux, des canons, des visages... C'était bien le lieu le plus orné de la grotte. Même les portes-flambeaux étaient décorés. Une fois arrivé dans une salle servant de bureau, Samuel s'adressa à ses invités.
-Comme vous le savez, le conflit qui nous a opposé aux orques et gobelins il y a peu devait être appuyé par l'aide de l'empire. Mais ces humains ne sont jamais venu. Sir Eal, vous deviez patrouiller à l'aide de votre dragon non ?
-Il est vrai monsieur, mais mon dragon a commencé une phase de repos assez longue que les dragons exécutent pour être en pleine forme et cela fait deux jours qu'il dort. je crains que cela ne va durer encore quelques jours.
-Un point que j'ignorais, vous pouvez donc rester le temps qu'il faudra. Cette explication étant faite, je vais donc vous confier une mission. Hektor, c'est donc ta première mission en tant que Second.
-Et quel est donc le but de cette mission ? demanda-t-il.
-Vous allez vous diriger vers l'ouest pour vous assurer qu'il n'est rien arriver aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:01

Salut, j’espère que le bac s’est bien passé.

Pour ton récit, l’ignorance de l’elfe m’a bien fait rire. Y’a plus qu’à attendre la suite pour en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:47

Oui ... pour un elfe de son rang il n'a pas l'air très fûté ou au courant des coutumes exotiques ... sinon super récit, bonne reprise et bravo pour ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:35

J'aime tourné l'elfe en ridicule. Et je n'hésite pas à me moquer d'un de mes amis qui joue les Haut-Elfes. Je ne sais pas pourquoi mis je ne peux pas m'en empêcher ^^ Bon maintenant j'ai une semaine de répit avant les résultats. Après je craint le pire --' Donc je vais rédiger autant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:30

Chapitre VI : Où sont les Hommes ?

Le jour venait de se lever. Bock avait rassemblé une petite troupe de cinq nains qui accompagneraient Hektor, Edwin et Théodore. Ces derniers rejoignirent le petit groupe qui attendait à l'entrée de la cité.
-Faîtes attenttion, dehors, le danger guette de partout, commença Samuel.
-Ne vous en faîtes pas Chef, j’accomplirai ma mission avec succès ! le rassura Hektor.
-Bien, alors mettez-vous en route. Gardes ! Ouvrez les portes !
Sur ces ordres, les deux immenses portes d'au moins 3 mètres s'ouvrirent, tirées par d'énormes chaînes qui s'enroulaient à l'aide d'un mécanisme ingénieux.
Le groupe se mît donc en route.
Depuis la dernière bataille, aucun des nains du convoi n'étaient sortis. La lumière du jour les aveugla donc un moment, sauf l'elfe qui respirait à plein poumon l'air de la montagne et qui s'était déjà habitué à la luminosité.
-Ah ! Qu'il est bon de respirer de l'air frais ! Sans vous offenser, ça sent un peu la sueur et les pieds dans votre grotte.
Les nains prirent cette remarque pour un compliment, et des remarques sur la fameuse hygiène des elfes ne tardèrent pas à fuser.
-Oh non ! Un gobelin m'a touché le bras ! Autant me l’amputer ! s'écria l'un des nains en guise de moquerie.
-Misère, ma magnifique robe blanche, elle a une tâche, je vais m'immoler avec ! enchaîna un autre.
L'elfe, qui supportait mal ces plaisanteries, alluma un feu sur la barbe des deux nains qui se mirent à courir et a se rouler par terre pour éteindre les flammes. A part ces quelques chamailleries, le trajet se déroula sans soucis. Au bout du second jour, le paysage se faisait un peu plus bas. Les hautes montagnes étaient derrières eux. Tout à coup, une étrange odeur se fit sentir. Sur leur garde, le groupe tentait d'identifier l'odeur. Le parfum était très désagréable et l'elfe eut une légère nausée. L'un des nains s’avança plus et se plaque contre au bout de la paroi qui se trouvait sur leur gauche. Il jeta un coup d'oeil sur l'angle opposé et retira rapidement sa tête.
-Venez voir ! C'est incroyable !
Le groupe se précipita au niveau de l'angle et tourna. Sur la route jonchaient des cadavres. Des humains et des chevaux. Leur tunique montrait qu'ils appartenaient à l'armée impériale. Mais comment étaient-ils morts ? L'elfe prit son courage à deux mains (il avait énormément de mal à supporter l'odeur) et examina les corps. La plupart avaient déjà bien pourris. Depuis combien de temps étaient-ils morts ? Mais grande surprise, aucun des cadavres ne portaient de blessures. Théodore ferma les yeux, se concentra de toute ses forces et réfléchissait aux différentes possibilités.
-Regardez ce que j'ai trouvé ! s'exclama Hektor.
Il tenait dans la main un parchemin qu'il déroula et qu'il lu. Théodore était resté dans sa réflexion.
-Ces sont bien les hommes qui devaient venir nous aider, continua Hektor. Il y a là l'ordre de se rendre à notre cité, ces humains n'étaient peut-être pas si lâches que ça, mais ils n'ont pas pu arriver.
Soudain Théodore ouvrit les yeux.
-RECULEZ ! s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:11

Ha ha, mais qu'a vu Théodore, c'est ce que nous saurons dans le prochaine épisode !!

Pauvre elfe, il est le souffre-douleur des nains, lol.
Par contre, il a pas peur le fou :
Natalo a écrit:


L'elfe, qui supportait mal ces plaisanteries, alluma un feu sur la barbe des deux nains
On touche pas à la barbe des nains, c'est sacré ! Faut-il lui rappeler que ce genre d'attitude à plonger leurs deux nations dans une terrible guerre les opposants pendant plusieurs siècles ?
Non mais oh, pour qui il se prend ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:19

Mouhaha j'ai mon bac (sans mention faut pas déconner). Plus rien ne m'empêche d'écrire maintenant.
Ah mais l'elfe ne se laisse pas faire, je ne veux qu'il soit une victime, mais un souffre douleur qui répond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Skink
Gorgii


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans une brasserie !!
Date d'inscription : 06/07/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:05

Très beaux textes et surout: la suite !!

Bon, je suis joueur nain dur comme pierre et bien que tu l'ai dit, tu t'y connais pas trop niveaux fluff nain. Surtout pour les tueurs, jamais ils restent dans une seule et même forteresse, ils se baladent tout le temps et cherchent une mort glorieuse et ne sont heureux qu'à ce moment là. De plus, les autres nains les évitent car ils sont déshonnorés et les tueurs évitent de même les autres nains.


Citation :
L'elfe, qui supportait mal ces plaisanteries, alluma un feu sur la barbe des deux nains

Je suis d'accord avec Darris, ON NE TOUCHE PAS A LA BARBE D'UN NAIN !! Elles sont sacrés !! C'est à cause de sa que la guerre de la vengeance à été déclaré donc je pense que les nains auraient très bien pu massacré l'elfe pour sa ( et bien sûr, ils auraient réussi, hé hé )

Donc voilà mais sinon, très beaux récits encore !! J'en écris aussi je les posterais peut être un jour biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:21

Déjà, félicitations pour ton bac. (ça c'est fait... happy )

Gorgii a écrit:
Surtout pour les tueurs, jamais ils restent dans une seule et même forteresse, ils se baladent tout le temps et cherchent une mort glorieuse et ne sont heureux qu'à ce moment là.

Hum... Si en fait, ils restent dans une seule : Karak Kadrin.
Ensuite, "ils se baladent"... Ils vont faire un pique-nique? tongue Je dirais plus qu'ils errent dans les montagnes (un exil ou une pénitence en gros) à la recherche d'une rédemption sous forme d'un monstre plus fort qu'eux. Leur recherche d'une mort glorieuse n'a pas pour but qu'ils fassent la fête, mais pour racheter autant que faire se peut leur déshonneur.

Aluyne, qui joue un peu Nains aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le noir   Vivre dans le noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans le noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skinks noir!!
» D'un noir profond ...
» 2500pts vs Elfe noir
» Ai-je tort de redouter le carrosse noir CV?
» Tactica elfe noir [2000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: