Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eldars=Ancien?

Aller en bas 
+4
Le Scribe
Aluyne
Itzi-Bitzi
Teotiqax
8 participants
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:44

Si je poste cela c'est parce que on suppose que les dieu ait des nom différent selon les peuple et les Eldars ont un avatar de Khaine dans chaque vaisseau-monde et qu'ils sont aussi ancien que l'univers.Ce qui me pousse à poser cette question:
les eldars sont ils les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:58

Réponse simple :
Les Eldars vénèrent-ils des Dieux ? Peuvent-ils créer des races à volonté ?
Si les réponses sont oui et non alors non ce ne sont pas les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:10

M'est avis aussi que tu confonds deux univers différents... whistling

Et si les Anciens étaient une race jouable, ça se saurait. happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:35

Il y a aussi les Anciens dans 40k à ce qu'on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Le 1000ème têtard
Xso


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2011

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:43

Les anciens étaient jouables en V2, si je ne m'abuse. Mais le fluff a énormément évolué depuis.

En tout cas, non, les Eldars ne sont pas les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:48

Merci pour m'avoir éclairci l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Papa-croco
Têtard
Papa-croco


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : En haut d'une pyramide entrain de sarfier des skavens a Sotek
Date d'inscription : 02/03/2012

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:39

Je crois que j'ai lu quelque part que c'était même les anciens qui ont créés les eldars. Ils ont aussi créés une race qui c'est divisée en deux et ,a donner les kroots et les orks !

Regardez ça !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Anciens_%28Warhammer%29


Dernière édition par Papa-croco le Ven 6 Avr 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:39

En résumé :
Quand les anciens/Slanns/Hommes-Lézards ont débarqué, Battle et 40k ne faisaient qu'un univers bien cohérent. Les Anciens, races trotropuissante avaient crée (ou aidé le développement) des Eldars et quelques autres races. Ils se sont tapé dessus avec les nécrons, et les anciens de 40k sont soit morts soit très peu nombreux.


En gros, sur le monde de Warhammer, les Anciens avaient fui les nécrons ont été attaqués par le chaos (développé par les Anciens et destiné à détruire les Nécrons par la catalysation des émotions, et qui est à l'origine de la magie et du pouvoir des divinités du jeu), et les anciens se sont encore fait casser la figure.
Les rares survivants ont dégénérés et oublié leur passé, et sont devenus décadents. A cette époque, les Anciens ÉTAIENT les Slanns, et tenaient les Hommes-Lézards (natifs du monde de Warhammer) en esclavage. La plupart des slanns se tenaient debout, à part les plus décadents, et une armée de slanns est même sortie pour 40k.

Depuis, de gros changement ont eu lieu, surtout à Battle : les Slanns sont une des meilleures création des Anciens, et les Hommes-Lézards ont plus ou moins été crées par les Anciens. Après l'arrivée du chaos, on ne sait pas si les Anciens sont morts, partis, ou corrompus par le chaos. Les Hommes-lézards obéissent aveuglément aux Slanns, qui cherchent à retourner sur le chemin tracé par les anciens.

Je te renvoie aussi vers le Verrah rubicon, même si pour l'instant, il est surtout centré sur l'archéofluff (les vieilles versions)
Regarde aussi dans le reste de la section background : il y a quelques questions sur le fluff des Anciens très intéressantes qui trainent, sans qu'on ne les trouve facilement (comme ici, , ou encore , à ces endroits diverses...)
Revenir en haut Aller en bas
patatovitch
Têtard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012

Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:36

Je tiens à dire que la page Wiki suscitée est un tissu d'approximations et d’âneries, même en suivant le nouveau fluff.

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars=Ancien? Empty
MessageSujet: Re: Eldars=Ancien?   Eldars=Ancien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars=Ancien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: