Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arnaque de GW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouvelle arnaque de GW Empty
MessageSujet: Nouvelle arnaque de GW   Nouvelle arnaque de GW Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:25

Alors la c'est le ponpon game workshop supprime les boite a 22.5 euros les 24 guerrier du seigneur des anneaux par les 12 guerrier a 17.5 .

Seul point positif c'est que desormais il faut moin de livre pou pouvoir jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouvelle arnaque de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arnaque de GW   Nouvelle arnaque de GW Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:00

Pour ceux qui n'auraient pas fait le calcul ça fait une augmentation d'environ 56% par figurine. C'est vraiment abusé. J'me demande comment ils peuvent justifier cette augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar
Têtard
Rem Kar


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelle arnaque de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arnaque de GW   Nouvelle arnaque de GW Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:55

Salut à tous,
Je vais vous décevoir en disant que: "c'est très bien vu de leur part"!!!!
Je m'explique et je sais que je vais en faire bondir plus d'un d'entre vous...
Leur concept, leur produit marche du feu de dieu...et ils doivent gagner un maximum de pognon...Comme ils ont des actionnaires (ce sont les personnes qu'il faut satisfaire avant même les clients) qui veulent en gagner encore plus, il trouve là le moyen de marger encore plus...ce qui va satisfaire leurs actionnaires=>bien vu.
Notre problème en tant que client c'est que nous sommes très, très très...très nombreux et qu'ils peuvent donc en mécontenter beaucoup d'entre nous sans pour autant que cela impact leur chiffre d'affaires. Peu importe pour eux leur clientèle se renouvelle (évolution des âges) s'agrandit à une échelle mondiale et donc leurs ventes en quantité d'unité augmentent.
Ils n'ont pas de concurrent déployant le même concept et gamme de produit et ne sont pas concurrencé par des produits équivalents en grande surface...
Le risque c'est qu'ils arrivent à un point de rupture entre le prix et la capacité d'achat de leur cible commerciale (les 13-25 ans célibataires sans enfant: je ne suis pas dans leur cible). Mais là aussi.... certains jeux (exemple train électrique) sont devenus des jeux pour adultes à la capacité d'achat plus importante. Les 13-25 ans dans 15 ans auront entre 28 et 40!!!! WH deviendra peut-être un jeu de luxe pour adulte immature!!!!
Enfin bref je vais arrêter là il y aurait de quoi en écrire un livre...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.......
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle arnaque de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arnaque de GW   Nouvelle arnaque de GW Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:05

Tournez vous vers des gammes alternatives, c'est souvent bien moins cher et pour pas mal d'entre elles, les figurines sont plus jolies. Pour les nouvelles (grosses) pièces ou les unités un peu originales (comme salamandres.. même beaucoup d'HL/skavens en général) c'est vrai que c'est très limité.

Le marché de l'occasion reste par contre un bon moyen de se procurer des figs à moindre coût.
D'ailleurs.. plus il y aura d'augmentation, plus ils gagneront du pognon, mais plus il y aura aussi des joueurs blasés qui vendront leurs figs d'occaz.. donc au fond, y a de quoi esquiver !

Edit : les achats sur le net via maelstrom et compagnie sont aussi une bonne méthode contre les Gros Woleurs.
Oualors mieux, vous me faites un don.. car moi j'suis fiable. Vous êtes sûr de vous faire avoir mais l'avantage c'est que vous choisissez de combien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arnaque de GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arnaque de GW   Nouvelle arnaque de GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arnaque de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière arnaque de GW
» Une nouvelle armée
» Nouvelle passion :)
» Nouvelle armée
» Présentez vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: