Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hells Island

Aller en bas 
+12
skyrun
XkorosiiF
slyche
Hiroshi1730
Botl-Kha
le skink compacte
chakax l'éternel
tecto'eko
Denver56
Darris
Itzi-Bitzi
alexy999
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:06

Hells Island


Tome I : Penitence



Jour 1: Thomas.

J'ai eu l'impression de me réveiller comme après une mauvaise cuite. Nous avons tous repris consciences les uns après les autres, sans pour autant sortir de nos lits. Nous étions dans des ortes de chambres individuelles qui parsemaient un étrange cabanon en bois. Nous sommes allé à la rencontre les uns des autres, sans dire quoi que ce soit. Nous n'avions pas la moindre idée d'où nous pouvions bien être. Personne ne se souvient très bien de ce qui s'est passé.

Nous revenions d'un salon de l'étudiant, notre toute dernière excursion avant nos examens et nos diplômes. Tout le monde dans le car parlait des études qu'il allait entreprendre l'année suivante, à l'université ou en haute école, en Belgique ou à l'étranger. Puis nous sommes sortit de l'autoroute, j'était pas très loin du chauffeur, mais je me souviens qu'un professeur lui a demandé pourquoi ce changement de route, je n'ai pas entendu la réponse. L'attention générale a commencée se détourner de notre avenir d'ex-élèves du secondaire quand nous entrâmes dans une sorte d’entrepôt perdu au milieux des bois. Après cela, c'est le trou noir général. Certains parlent d'un gaz, d'autre d'un flash lumineux, mais ce qui importe en ce moment, c'est juste de savoir où nous sommes.

Nous avons fini par réaliser que seul les garçons de notre classes étaient présent dans la bâtisse. Paniqués par ce qui avaient bien put arriver à le gente féminine, nous nous risqué à sortir, et le choc n'en a été que plus grand, nous étions en pleine forêt tropicale. Les yeux exorbité par cette vue inattendue, nous avons mit du temps à réaliser que les filles étaient toutes là, à nous regard à la fois rassuré, interrogateur et craintif. Le village se composait d'une demi-douzaine de cabanons extérieurement similaires. Il y avait deux dortoirs avec sanitaires, un réfectoire avec cuisine, une sorte d'espace de détente agrémenté de sofas et de bureaux et trois dernier bâtiment qui semblaient être prévu pour le stockage, mais entièrement vide à l'exceptions de pièces contenant des étagères et des râteliers.

Des disputes, alimentées par la faim et la peur, ont commencé à éclater parmi notre groupe. Mais en fin d'après midi, quelqu'un avait trouvé de la nourriture semblable à des rations militaires dans l'un des dépôt, et nous mangeâmes tous à notre fin dans un silence de mort. Le soir venu, on s'est couché dans les même lits qui avaient vu commencer cette journée d'angoisse, mon meilleur ami, Aurélien, m'a dit que nous n'avions certainement pas à nous en faire, qu'il était sûrement en train de rêver et que demain ils seraient tous là, assis à leurs bancs de classe. Mais si c'était lui qui rêvait, alors moi, qu'est que je suis en train de faire ?

Jour 2: Zoé

Moi et beaucoup d'autres filles, avons passé une bonne partie de la nuit à pleurer, et à voir la tête des mecs au réveil, je penses qu'ils ont aussi eu leur lot de stress et d'angoisse. Nous nous sommes rassemblés au centre du camps, et les disputes ont recommencées, similaires à la veille, mais un nouvel élément est venu confirmer nos craintes sur le fait que nous ne rêvions pas et amplifia notre peur.

Des hauts parleurs placé au dessus du seul de chaque bâtiment commencèrent à diffuser une chose horrible. La voix était celle d'un homme, mais on on aurait pu l'apparenter à celle d'un commentateur de télévision minable comme on pouvait en entendre des dizaines aux heures d'affluences. Il nous souhaita la bienvenue sur ce petit bout de paradis perdu au milieu du Pacifique et nous apprit que nous étions là pour participer à une sorte de jeu de survie aux proportions démesurées financé par des riches donateurs qui attendaient de nous que nous bravions la mort ...

Il nous a également appris qu'ils avaient enlevé des groupes du même âge dans chaque pays d’Europe, et que les enlèvements avaient été réalisés avec une grande préparation. Un car remplis d'explosifs avait pris la place du nôtre et l'explosion était censée n'avoir rien laissé de nos corps. Que pour nos familles, nous étions morts, victimmes d'actes terroristes à travers tout le vieux continent. Le seul moyen d’espérer les revoir, était de participer à ce "jeu" pour milliardaires en manques de sensations fortes.

Demain, nous recevrons apparemment un lot de provisions, d'équipement et d'armes à titre de matériel de base. Pourquoi allons nous avoir besoin d'armes ? Il a terminé en disant que c'était tout pour le moment, que la suite des événements et ce qu'on attendait de nous allait venir petit à petit jusqu'à ce que nous soyons prêt !? Après ça, l'ambiance est devenue morbide, chacun ou presque, est partit dans son coin pour encaisser. Le choc est terrible, le plus dur n'est pas de ne pas savoir ce qui nous attend, mais que pour nos dix-huit familles, nous sommes morts.

Je suis en pleine ré-écriture de l'histoire, donc si vous voyez des divergences entres les dates des jours ne vous en étonnez pas trop, je suis juste en train de corriger la merde que j'ai écrite il y a deux ans Mr. Green 


Dernière édition par alexy999 le Mer 9 Oct 2013 - 7:44, édité 16 fois (Raison : récit hors de l'univers de warhammer.)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:10

Ca se passe à notre époque ?
Ca aurait été marrant qu'ils se retrouvent en Lustrie evilgrin .
Sinon ça me rappelle un article dans un magazine que j'avais lu.
Mais bon, on verra bien. Ce sera juste peut-être pas adapté aux plus petits.
J'attends la suite.

PS : Avoue que t'as commencé à cause de mon sujet happy .
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:36

ça m'a l'air très interessant tout ça. Je suis pressé d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:08

Content que ça vous plaise icon_mrgreen

Citation :
PS : Avoue que t'as commencé à cause de mon sujet .

Au que non, l'idée me trottait déjà en tête depuis un moment, en fait j'ai posté à peu près deux heures après toi sur malefosse et je me suis dit que ça ferait plaisir si je le partageait avec mes amis les sakamins. biggrin

Bref, j'essaye de vous envoyer la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Denver56
Skink
Denver56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:21

Moi aussi au début j'ai cru qu'ils avaient atterri en Lustrie mais apparemment non. Au moins, ça changera un peu des textes sur le monde de Warhammer.
Très bon récit, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:55

Jour 3: Aurélien

Troisième jour, troisième repas de ces immondes rations de survie. Nous mangions toujours en silence, sans rien à dire,  la sensation de peur au ventre bien plus forte que la faim, quand cette voix agaçante est revenue. D'après elle, il y avait un ordinateur dans le bâtiment qui ressemblait à un bureau, qu'il appela le centre opérationnel. On pourrait dépenser nos crédit en achats d'armement, de nourriture et autres matériels indispensables ou non ... Ces crédits, nous allions les gagner en participant à de nombreuses épreuves et défis. Il a annoncé que dans sept jours à compter de celui où nous sommes revenu à nous, notre première épreuve commencera.

Il a continué en nous parlant de l'hélico. Celui-là même qui nous ravitaillerait en fonctions de nos besoin, il précisa qu'il était inutile de tenter de s'en emparer car c'était en quelque sorte un drone, piloté par une IA et dépourvu de commandes manuelles. Si nous l’endommagions, personne ne viendrait le remplacer et nous serions condamné à nous en sortir seuls. Alors qu'un bruit caractéristique apparut pour confirmer ses dires, il termina en nous informant que nous aurions droit à un bon repas et à notre première livraison d'armes en guise de cadeau de bienvenue, et précisa d'utiliser avec sagesse nos crédits de départ en attendant les épreuves.

L'hélico transportait deux caisses suspendues à un câble quelques mètres en dessous de lui, il nous a survolé avant de larguer son colis au centre de notre camp et de repartir. J'ai vu Louis et Lucas agiter leurs bras comme des fous dans l'espoir qu'il leur vienne en aide, mais c'est peine perdu à mon avis. Sur l'une des caisses, était attaché un pied de biche. Nous l'avons donc ouverte en première et découvert tout un tas de provisions: des pâtes, des conserves, de la viande séchée, des biscuits, du chocolat, des épices et des fruits et légumes frais. Personne n'a touché au deuxième container, nous nous doutions qu'il contenait les armes et on ne voulait pas en entendre parler, encouragé par la meilleur qualité de notre repas du soir, nous avons recommencé à discuter entre nous, mais l'optimisme semble nous avoir définitivement déserté.

Jour 4: Sarah

Cette nuit, nous avons plus ou moins bien dormi par rapports aux précédentes, on commence sans doute à accepter la réalité de notre situation. Le repas d'hier c'est presque fait dans la bonne humeur. Personne n'avait fait attention à tout ce matériel de cuisines, pâtes à la bolognaises et pommes pour tout le monde. Ce matin était lui aussi plutôt agréables, nous avons prit nos premières douches, et se laver à l'eau chaude est un bonheur sans nom quand la peur vous ronge depuis plusieurs jours déjà.

En sortant j'ai aperçu Thomas, Arthur et Vincent qui parlaient ensembles, quand je me suis approché ils m'ont dis qu'ils avaient bien regardé et qu'aucune canalisation ou installation électrique ne sortait des cabanons, tout les fils et la tuyauterie s'enfonçaient sous terre. Apparemment ceux qui nous ont amené ici n'ont pas l’intention qu'on les trouve si facilement. Mais je n'en reste pas moins plus étonnée de leur démarche, qui aurait songé à deviner l’emplacement de nos bourreau à partir d'une chose aussi simple.

Après le repas de midi, ce présentateur agaçant est revenu à la charge. Suite à la mauvaise plaisanterie de l'un d'entre nous qui tentait de remonter notre moral, nous avons décidé de l'appeler Tristan, du nom d'une petite racaille aux grands airs de notre collège. Plaisanterie mise à part, nous avons appris que nous sommes dix équipes sur toute l'île. Avec nous, les belges, il y a des français, des hollandais, des anglais, des italiens, des espagnol, des allemands, des suisses, des danois et des irlandais. Tous des élèves en phase d’accéder à leurs diplômes et enlevés dans des circonstances similaires. Il semblerait qu'on nous ai choisi parce que nous sommes à un âge socialement plus intéressant que de jeunes enfant ou des adultes, et pour toutes les connaissances générales et linguistiques minimum acquises. Nous serons apparemment amenés à les rencontrer en diverses occasions et pas toujours en amis.

Il a fini en nous rappelant de découvrir le contenu de l'autre caisse d'ici demain, les dernière explications dont nous aurons besoin les concerneront et plus le temps passe, plus les préparatifs seront ardus. Pour ma part, je n'avais aucune envie que ce soit fait aujourd'hui, mais Thomas, Arthur et Vincent accompagné de Nathan et Aurélien sont allé jeter un coup d'oeil. Je les ai revu lors du repas du soir que j'ai aidé à préparer, ils affichaient tous des mines sombres, mais de manière inhabituelle par rapport aux autres. Demain risque d'être une journée difficile ...


Dernière édition par alexy999 le Dim 13 Oct 2013 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denver56
Skink
Denver56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:30

J'aime bien l'ambiance oppressante que l'on ressent. Cette impression qu'ils n'ont pas du tout envie de participer à ce qui les attends mais qui vont y être forcer par la force des événements et que ça va réveiller la part sauvage qu'il y a en eux. Bref on sent bien que ça va saigner. Je suis sûr que certain font s'impliquer dans le "jeu" beaucoup plus facilement que d'autre et qu'ils ne vont pas hésiter à adopter des méthodes barbares. Bref, je sens que ce récit à un grand potentiel, j'ai hâte de rentrer plus dans les détails.
Pour le titre, je n'ai pas vraiment d'idées mais je vais tenter d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:44

Jour 5: Nathan

Quand je pense qu'on va devoir jouer du fusil pour survivre, je trouve que ça a un côté cool, et un autre bien moins. En fait, ce qui me chagrine en ce moment, c'est que que j'ai réalisé qu'en plus d'avoir été kidnappé, privé de proches et condamné à une mort certaine, je me retrouve à présent célibataire. Avant, je sortait avec Manon, une fille de mon école que j'aimais énormément et avec qui j'étais depuis plusieurs mois. Mais Manon n'est plus ici avec moi. Pour elle je suis le petit copain qui est mort dans des circonstances dramatiques, à présent une page sombre de sa vie. Tout ça me rend très triste, et je suis loin d'être le seul concerné, c'est pareil pour Sophie et Camille, nous nous retrouvons seuls.

Florence et Louis ont de la chance eux, la chance d'avoir trouvé quelqu'un qu'il aiment dans la même classe qu'eux. La chance de ne pas avoir été séparé et d'avoir quelqu'un à qui se raccrocher. Mais il faut que j'arrête d'y penser, aux yeux de tous je suis le rigolo de service, alors je dois le rester. J'aime à penser que ce sont les gens comme moi qui savent rendre leurs sourires aux autres, ce n'est pas pour autant que je suis apte à gérer une telle situation.
Mais pendant que je suis là à rêvasser, quelqu'un crie, quelqu'un appel.

J'y vais d'un pas pressé, voilà quelque chose qui me changera les idées. C'est Jean qui a appelé, moi et la totalité du groupe le rejoignons dans la baraque où est censé se trouver un moniteur d'une importance vitale à notre avenir. Dés que j'arrive, un attroupement est déjà rassemblé autour de lui et l'on m'informe qu'il a trouvé l'ordinateur allumé, alors je me fait une place et je regarde tant bien que mal par moi même.

L'écran est noir, l'écriture est verte, on dirait un moniteur pourrie de supermarché des années septante. En haut à droite, il est marqué "Crédits" avec le chiffre 500 à côté. Voilà donc ce qui va assurer notre survie jusqu'à ce qu'on quitte ce trou à rat ... Ensuite l'écran se partage en divers sections que je suppose que l'on doit ouvrir pour accéder à une liste de produits plus détaillée. De ce que j'ai pu voir avant qu'un autre me prenne ma place, il y avait des armes, de la nourriture, des vêtements, des soins, des outils, du divertissement et des munition, ...

Quand l'autre gugusse est revenu à la charge, il nous a informé que pour gagner ces fameux crédits, nous serions obligé de participer aux épreuves. Si nous refusions et tombions à cours de cette monnaie du diable, nous serions toujours ravitaillé mais uniquement avec ces horribles rations militaires au goût terrifiant (du moins pour celles qui avaient du goût). Dans trois jours, la première épreuve consisterait à repousser une meute de chiens préalablement affamés avec les armes mises à notre disposition. La participation rapporterait 50 crédits et une victoire sans blessés ni mort, 10 à 100 de plus en fonction de notre classement avec les autres équipes

Tout le monde a commencé à se disputer pour savoir si nous devions accepter, négocier, refuser, protester, s'évader ou même mettre fin à nos jours pour les plus désespérés. Personnellement, je ne suis pas rentré dans ces discutions futiles, moi tout ce que je veux, c'est revoir Manon. Mais plus les jours passent, plus la réalité de notre situation me fait perdre tout espoir.

Jour 6: Élisa

Cette nuit, mes cauchemars m'ont tourmentés encore plus que d'habitude, encore plus que depuis notre arrivée ici. Tout le monde était au centre du campement et les disputes prenaient des tournures de plus en plus radicales. Pour ma part, je ne sais plus trop où j'en suis, et je crois que ce sentiment est partagé malgré les opinions divergeant. On a peur, on crève de peur, la peur de mourir de faim, de maladie, de ne jamais revoir les nôtres, de mourir lors de ces "épreuves". On a peur ...

Soudain, Louis nous a appelé dans le cabanon du moniteur comme Jean l'avait fait la veille, mais d'une voix plus alarmiste. C'était exactement ce que j'attendais pour sortir de ce cercle vicieux de mélancolie, u risque de voir les choses s'aggraver encore plus. Je me suis ruée, tous les autres aussi d’ailleurs. Première sur place, je lui est demandé ce qui se passait, il m'a montré l'écran et j'ai constaté que nous étions descendu à 425 crédits. Et merde ! Justement ce dont on n'avait pas besoin, soit ils nous en retiraient au vu de notre indécision, soit quelqu'un avait fait passer ses besoins avant ceux des autres. Quoi qu'il en soit, on se remit à s’engueuler à droite à gauche pour savoir qui était en faute, mais très vite, des coups de feu on imposé le silence.

Comme un seul hommes, tous sont parti voir ce qui se passait. Et on est tombé sur Arthur, fusil à l'épaule, à côté du container oublié, qui s’exerçait avec nos « outils de survie ». Louis l'a immédiatement et ouvertement insulté en sous-entendant que c'était sûrement lui qui avait commandé des armes pour s'amuser. Mais Arthur coupa court à ces menaces et au lynchage potentiel qu'elles entraîneraient en se retournant pour braquer son arme sur Louis et en tirant aux pieds de ce dernier.

J'ai toujours connu Arthur comme un garçon distant, honteux de tout ce qu'il entreprennait, pensant à tord être une le pire des salopards mais dotée d'une gentillesse sans limites. Le Arthur qui s’adressa à nous n'était plus le même, en tout cas quelqu'un que nous ne connaissions pas. Personne n'avait vraiment fait attention à lui depuis notre arrivée ici, discret et distant, mais d'après ce que m'en a dit Nathan, il a pleuré sans cesse et tout autant que nous, toutes les nuits durant depuis notre arrivées ici, sans jamais s'en plaindre à qui que ce soit.

Il a dit, qu'on devait se prendre en main, qu'à rester passif où à attendre un miracle, on n'y survivrait pas ... oui, c'était lui qui avait dépensé 75 crédits cette nuit sans demander l'avis de qui que ce soit et oui, il en assumait les conséquences. Mais nous devions accepter ce défis pour leur montrer que nous étions prêt, que la peur était toujours là mais qu'elle ne nous tuerai pas, que nous allions gagner ce défi. Lucas lui coupa l'herbe sous le pied, on courait tous à la mort en relevant cette épreuve stupide et dangereusement mortelle pour le simple plaisir des richards de ce monde. Arthur lui a repris la parole d'un ton sec en lui demandant s'il voulait rentrer chez lui. Et cela eu l'effet escompté, personne ne dit mot, alors il enchaîna en disant que nous avions du travail et peu de temps.

Tristan nous informa par la suite que le défis s'accepteraient ou se refuseraient demain sur le moniteur et que nous devions peut être nous familiariser avec nos armes. Personne n'y a réellement prêté attention, car nous avions déjà commencé à nous entraîner avec les fusils dont nous disposions. Ceux qui avaient les connaissances basiques du rechargement et du réarmement les firent partager et le reste suivit son cours. Quand au crépuscule, l'hélico est arrivé délivrer la mystérieuse commande de la nuit, nous avons tous regardé Arthur et il s'est contenté de sourire. A l'intérieur de l'énorme caisse en bois, il y avait suffisamment de grillage et de barbelés pour encercler tout notre campement.


Dernière édition par alexy999 le Ven 11 Oct 2013 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:11

je comptais écrire tous les jours mais si vous ne critiquez pas comment voulez vous que j'améliore happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:19

Bah c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est très bien et qu'on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:47

Jour 7: Camille

On y est presque, un de baptême du feu. J'ai la trouille, tout le monde à la trouille d'ailleurs. On a beau s'y habituer lentement, le situation est exactement la même qu'au premier jour. Heureusement, si je puis dire, on est complètement accaparé par ce qui va se passer demain. On s'est rendu au moniteur pour confirmer le fait que nous acceptions de vivre un enfer pour y survivre. L'instant était comme suspendu, on a hésité un dernier instant, mais on s'est résolu à jouer le jeu, pour rentrer chez nous ...

Nous nous entraînions sur les arbres à la lisière de la forêt, disant d'une trentaine de mètres des première bâtisses. Certains d'entre nous avaient explorés les abords de la jungle lors des premiers jours, mais personne n'avait poussé l'exploration plus loin que d'une centaine de mètre de la dite lisière. Nous savions que nous trouvions sur une île, mais nous n'avions pas la moindre idée d'où pouvait se trouver la mer, ni les autres campements d'ailleurs.

Quand quelqu'un en avait marre de l'entraînement, il allait donner un coup de main à tous ceux qui installaient notre enceinte barbelée. Au final nous n'avons laissé qu'une tout petite entrée permettant à peine à quatre hommes de passer de front, cela constituait un dispositif défensif simple mais très efficace, surtout si nous n'avions qu'à affronter des bêtes dans un premier temps. Une fois l'enceinte mise en place, nous reportâmes l'entraînement au tir depuis les toits ou à couvert des bâtiments pour nous préparer au lendemain. Ces fusils n'avaient rien de bien particulier, ils tiraient coup par coup avec un chargeur de huit balles que l'on rechargeait manuellement, on ne pouvait pas faire plus simple comme arme, des fusils de chasse.

Quand Tristan revînt, il nous félicita. Apparemment peu de campements avaient accepté de passer l'épreuve, mais en réalité la quête était obligatoire. Ceux qui l'ont fait n'ont rien perdu tout du contraire, en réalité chaque épreuve avait un objectif secondaire caché, les camps qui le remplissaient se voyaient recevoir un bonus au classement, de crédit ou de matériel. En acceptant alors que nous avions (faussement) le choix, nous reçûmes nos deux premières armes spéciales. Des armes divergeant du matériel balistiques de base. L'hélicoptère nous apporta donc un nouveau container, qui à notre grande surprise, contenait un fusil de sniper SVD-Drunganov et une mitrailleuse légère M-60.

Jour 8: TERROR DOG

Dans le campement belge, c'était l’effervescence. Tout le monde courait d'un coin à l'autre, vérifiait ses munitions, s'entraînait une dernière fois au tir, fixait plein de doutes la clôture et son unique entrée par où arriveraient les chiens. En soit, ils pensaient tous s’être préparé de mieux qu'ils pouvaient sans pour autant en être satisfait. Cependant, une animation inhabituelle au centre des baraquement les tira tous de leurs rêveries cauchemardesques, une dispute à propos des armes reçues la veille.

Lucas: Je prend la mitrailleuse merde ! C'est moi le plus fort et faut gérer le recul de ces trucs là.
Arthur: Je ne conteste pas ce point, mais nous n'en sommes pas encore à nous trimbaler dans la jungle et à manier cette arme à pleines mains. Nous avons une barricade à terminer de monter et ...
Lucas: Au sol !?!? Mais t'es complètement con, si tu reste au sol tu te feras bouffer !
Arthur: C'est au sol qu'elle sera le plus efficace, il nous faudra les canarder quand ils seront dans le goulot d'étranglement que constitue l'entrée!
Noémie: Ouai t'es qu'un abruti Arthur ! On restera sur les toits en sécurité, si tu veux te faire bouffer tu reste en bas pauvre taré !
Arthur: Toi la grognasse je ne t'ai pas sonnée, c'était mon idée de tout faire pour qu'on soit prêt parce que je me doutait qu'ils ne nous laisseraient pas refuser leurs quêtes à la con comme ça, c'est grâce à moi si on l'a cette mitrailleuse ! Et si tout le monde reste en haut bien au chaud, les molosses iront se réfugier dans les baraques où on se fera effectivement bouffer si on va les débusquer au fusil la dedans. Nous avons besoin d'un groupe au sol sur lequel ils focaliseront leur attention.
Noémie: La grognasse t'emmerde connard !
Arthur: je n'en doute pas mais on a des problème plus pressant, aujourd'hui, je reste en bas avec la mitrailleuse et si il y a des courageux pour rester à mes côtés s'ils arrivent au corps à corps, je leur en serais reconnaissant. Par contre maintenant il faut savoir qui prendra le fusil de sniper ...

...

Arthur: Il y a bien quelqu'un qui n'a pas les doigt qui tremblent avec une bonne vue en prime non ?
Élisa: Moi, mais je ne sais pas si je serais me servir de cette chose.
Arthur: Il fonctionne exactement comme le fusils avec lequel nous nous sommes entraîné, la lunette en plus. Utilise le pour abattre ceux qui arriveront à sortir du campement. C'est d'un intérêt primordial car des survivants nous mèneraient la vie dur en nous harcelant sans cesse.
Élisa: J'essayerai ...

Tout le monde était en place, dispersé sur les hauteurs, fusils en mains, sueur perlante. Ils étaient allongés, par groupes de trois sur les toits des cabanons les plus proches de l'entrée. Élisa elle, avait prit position sur celui qui y faisait directement, s'offrant ainsi une bien meilleure vue pour remplir son objectif. Arthur lui, se tenait au centre du campement, derrière une barricade de caisses et de restes des containers. Les doigts crispés sur la poignée d'une mitrailleuse qui pouvait vider son chargeur de 200 cartouche en vingt secondes. Damien, Nathan et Lucas étaient à ses côtés, couteaux à crans d'arrêts en à portée de main, à la fois terrifié et déterminé à jouer les bonnes poires en s'exposant à une attaque directe. 

Tous avaient peur, ils étaient même terrorisés, au loin les aboiement déchiraient un calme anormal. ces hurlements rappelaient à chacun les pires et les meilleurs instants de leur vie, comme s'ils craignaient que celles-ci ne touchent à leurs fins. Le premier combat d'un homme, le changera à jamais et aujourd'hui, dix-huit jeunes gens s’apprêtent à changer en entendant les hurlement horribles qui gagnent en intensité à chaque secondes qui passent.

(lancer cette musique à 0:40)

Soudain, au détour d'un bosquet, la meute apparut: un vingtaine de molosses noirs aux airs de films d'horreurs. Galopant furieusement et vraisemblablement vers eux, cette charge approche aurait mis en fuite n'importe qui qui n'aurait pas su à quoi s'attendre, ou tout simplement plein de bon sens. Heureusement pour eux, ces jeunes s'étaient préparés, armés, regroupés et n'avait de toute façon nulle autre issue pour s'échapper que la même entrée que celles que les monstres emprunteraient. Alors que le premier d'entre eux venait de passer la zone dépourvue de grillage qui servait d'entrée de fortune à l'enceinte barbelée, Arthur lâcha d'un ton sec et autoritaire, l'ordre que tous attendaient désespérément.

« Feu ! »

Et ce cri fut repris par certains en guise de cris de guerre, avant que le tonnerre synchronisé de la première salve n'assourdissent tout cri, salve qui faucha une demi douzaine de chiens parmi ceux de tête. Alors que tous rechargeaient, la M-60 entra en action. Arthur hurlant de rage, balaya les rangs carnassiers d'une pluie d'échardes métalliques. Pour ceux qui étaient avec lui, le spectacle qu'il offrait était tout simplement presque plus terrifiant que la meute qui gagnait inlassablement en terrain. Ce n'était plus le garçon aux airs dépressif qui se tenait à leurs côtés, mais un véritable malade mental fou furieux et terriblement déterminé à massacrer leurs ennemis dans un rire funèbre.

Cependant, alors que les tirs reprenaient à droite et à gauche, le gros de la meute se rua enfin sur la position de la mitrailleuse. Les autres sortirent leur couteaux, mais Arthur continuait de tirer, rendu frénétique par le massacre. Le sang et l'acier pleuvait à flot mais rien ne pouvait arrêter sa transe meurtrière. Il n'avait jamais été heureux, il se voyait comme un raté, une erreur, et sa haine de lui même pouvait enfin jaillir sous sa forme la plus pure en ce jour, il la retournait contre ses adversaires dans un ballet de folie sanglante.

Puis,ce qui devait arriver arriva, un chien lui bondi au visage, gueule grande ouverte. Il fut projeté au sol, il n'avait préparé sa lame à temps. Mais cela n'aurait rien changé, car dans sa colère, il écarta la gueule de la bête à mains nues si fort, qu'il lui arracha la mâchoire. Une fois le molosse achevé, il fut partiellement calmé, reprenant possession de sa conscience au milieu d'un champs de bataille, il essuya le sang qui jonchait son visage et reprit son fusil pour se joindre aux autres. Lucas et Nathan se battait dos à dos, l'un avec la crosse de son arme, l'autre tenant un chien à distance, le menaçant de son couteau. Lorsque le chien qui s'en prenant à Lucas lui sauta dessus, il esquiva et ce fut Nathan qui se retrouva à terre, percuté dans le dos. Lucas se jeta alors sur le chien et l'égorgea mais l'autre revenait à la charge, Nathan eu alors juste le temps d'attraper son fusil avant de le lui enfoncer dans sa gueule béante, il eu un léger sourire haineux inspirant une forme quelconque de vengeance lorsqu'il appuya sur la détente.

Ce fût alors la débandade, les chiens n'étaient plus que quatre. Ils prirent leurs pattes à leurs cou mais les derniers tir sur les toits en éliminèrent deux. Élisa visa rapidement et en abattit un de plus. Il ne restait plus qu'un unique survivant, les autres comptèrent sur elle à l'instant où le molosse fut hors de leur portée, enfin, disons particulièrement Arthur, qui lui avait expliqué les risque de laisser des survivants affamés aux abords du camps. Elle rechargea le plus vite qu'elle pu. Déjà, le fauve s'éloignait, elle coupa court à sa respiration, remit son œil à la lunette, prit un léger instant pour viser, et appuya sur la détente ...


Dernière édition par alexy999 le Lun 21 Oct 2013 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:12

Jour 9: Sophie

Nous avons consacré le reste de la journée d'hier a évacuer les cadavre hors du camps, à les empiler le plus loin possible de celui-ci avant de les brûler avec un jerrycan d'essence que nous avions commandé le matin même. Plus personne ne veut en entendre parler mais l'odeur suffit amplement à rappeler ces terribles événements. Après nous être levés, nous avons vérifié le moniteur, nous avions gagné cent cinquante crédits. Comme la nourriture commençait à se rarifier, nous en avons également profité pour commander assez de réserves, pour au moins. On en a eu que pour seulement quarante crédits. En fait, après une petite recherche, on s'est rendu compte que c'était les armes, les munitions et les médicaments qui coûtaient le plus cher. La nourriture et les objets du quotidien ne valaient presque rien. Ils voulaient nous faire combattre pour qu'on ne manque de rien de vital aux combats, mais ils n'avaient visiblement pas l'intention de nous laisser mourir de faim ou pourrir dans la crasse. Mais peu importe, on avait ce qu'il fallait pour l'instant, en espérant qu'on aurait pas à tirer sur de vrais personnes, même si on en doutait fortement.

La vie suit son cours dans le campement, l'ambiance n'est toujours pas grandiose, mais cela s'améliore de jour en jour, un peu comme la première colonie de vacance où l'on quitte papa maman deux semaines. Sauf qu'ici, ça risque de durer plus longtemps. C'est à table que les groupes distincts que nous formons se remarquent le plus. Je reste souvent avec Jean, Louis et Lucas. A d'autres tables il y a Aurélien, Thomas, Florence et Elisa. François, Vincent, Damien, Noémie reste ensemble, la gogolle team comme il s’appellent eux même. A la dernière des quatre tables il y a Camille, Charlotte, Sarah et Zoé. Nathan et Arthur ne sont jamais à la même tables, ils s'entendent bien avec tout le monde, Nathan est le clown de service alors qu’Arthur lui, ne dit pas grand chose mais reste gentil et serviable. Dommage qu'il soit si réservé, je le trouve assez sympa. Bref, une journée plutôt agréable si l'on oublie les carcasse à déplacer et l'odeur horrible qu'elles nous ont laissé.


Dernière édition par alexy999 le Mar 22 Oct 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:40

Pas mal du tout !
La musique j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub wub
La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:36

vivement la suite c'est géniale (j'avais commencée un texte de ce genre mais vite abandonner pensant que personne n'aimerais .)
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:44

Les choses deviennent de plus en plus interressante. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:47

ARGGGGGGGGGGGGG

AAAAAAAAAAAAAA

QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:12

Jour 10 Arthur

Aujourd'hui, nouvelle sympathique: nous avons fais le meilleur score à l'épreuve. Je dois admettre que ça me fait très mal au cœur toutes ces pauvres personnes mortes ou blessées mais je ne tiens pas à voir tous ceux de mon équipe mourir autour de moi.

Citation :
Belges: aucun mort, aucun blessé, pas de survivants ennemis
Espagnols: aucun mort, aucun blessé, 2 survivants
Anglais: aucun mort, aucun blessé, 3 survivants
Suisses: aucun mort, 1 blessé, 3 survivants
Français: aucun mort, 1 blessé, 4 survivants
Allemands: aucun mort, 2 blessés, 5 survivants
Danois: 1 mort, 3 blessés, 4 survivants
Irlandais: 1 mort, 5 blessés, 3 survivants
Hollandais: 2 morts, 6 blessés, 5 survivants
Italiens: 4 morts, 8 blessés, pas de survivants ennemis

Tristan nous a informé qu'en plus des récompenses pour les victoires, le podium des équipes recevrait un bonus. Celui d'aujourd'hui concernait le parcours de tir au fusil. A peine avait il fini sa phrase qu'une trappe cachée sous quelques centimètres de terre s'extirpa du sol au centre du camps. D'après lui, nous pouvions avoir accès à près de trente armes dont la plupart se gagnait lors de ces parcours. En temps que gagnant, nous ne payerons pas les armes gagnée à cette occasion , les second aurait 90% de réduction, les troisièmes 80% et ainsi de suite jusqu'au derniers qui payeront le prix plein les armes qu'ils débloqueront.

En terminant son rapport journalier, il nous informa que le fusil de base avait 4 évolutions à gagner selon les aptitudes de chacun et qu'on en serait bientôt un peu plus sur toutes les options d'armes à notre disposition. Dés le lendemain, la seconde épreuve commencerait elle consisterait en un parcours de tir par groupes de quatre sur cibles fixes et mobiles. Je dois dire que je suis satisfait de la tournure des événements,  cette épreuve sans danger pourrait ramener le moral au beau fixe. Malheureusement, ça n'effacera pas les fossés que je sens se creuser entre nous petit à petit.


Dernière édition par alexy999 le Mar 22 Oct 2013 - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:07

on dirait un mélange entre battle royal et hunger game
en tout cas c'est édifiant et c'est certain tu as du talent mon cher alexy
c'est passionnant je viens de tout dévorer et j'en redemande
la suite
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:54

La suite la suite !
Ca pourrait faire un bon jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:06

Jour 11: Examen d'entrée

(lancez cette musique)

La trappe s'ouvrit vers dix heure du matin, Lucas, François et Arthur furent les premier à se jeter dedans, fusils à la main, les autres suivirent de près dans ce qui ressemblait à une sorte de sale carrée de sept mètre de largeur, pourvue de trois lourdes portes en acier et d'un ensemble d'écrans répartit sur les quatre face de la pièce. Une fois tout le monde en bas, une voix efféminé retentit alors et leur rappela qu'ils devraient effectuer le parcours quatre à quatre et que les possesseurs d'armes spéciales n'avaient droit qu'à leur fusil. Lucas se résigna donc à prendre sa M-60 qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de tester en situation réelle, Vincent et Thomas firent de même. Ils remarquèrent des écrans sans doute censés retransmettre leurs performances. Il invitèrent donc tous les autres à descendre et ils se mirent en place devant une lourde porte qui semblait être la seule autre sortie de la pièce. Une alarme retentit et une lumière rouge les aveugla. Les écrans s'allumèrent, la voix lança le compte à rebours et dix secondes plus tard la porte blindé s'ouvrit.

Se furent Lucas, Arthur, Thomas et Vincent qui se présentèrent les premiers, à première vue car c'étaient eux les plus motivés. La porte s'était à peine refermée derrière eux, que de nombreuses formes surgirent des rails présents dans le sol et les murs. Sans hésiter, ils ouvrirent le feu, rechargeant aussi vite qu'ils le pouvaient, ils abattaient les plaques de cartons dans un merveilleux carnage comme on ne pouvait en voir qu'à le fête foraine. Pour l'instant, c'était facile, les cibles étaient immobiles, représentant des molosses, des mercenaires aux mines effrayantes, de enfants soldats aux traits asiatiques, ... certaines semblaient même être des monstres étranges: zombies, ours géants, soldats futuristes,... L'atmosphère variait à chaque couloirs, les rares cibles ayant survécus aux tirs croisés concurrentiels des adolescent retournaient à l'intérieur des rails, mais la difficulté augmenta bientôt.

Ils arrivèrent devant une porte où l'on pouvait voir l'inscription: Level II. En la passant, il furent confrontés à des cibles mobiles, se déplaçant le long des rails. Les tirs se firent plus hésitant et différentes tactiques commencèrent à apparaître. Arthur essayait de s'approcher le plus possible de l'endroit où elles apparaissaient, déchargeant ses balles à bout portant et abattant les cartons qui passaient à sa portée d'un coup de pied ou de crosse quand il rechargeait. Tomas était aussi en première ligne mais privilégiait un rechargement rapide au corps à corps, la proximité lui faisait gagner du temps sur le ciblage et faisait voler ses cibles en éclat. Lucas lui, était à mi-portée et avait ainsi un éventail de choix plus complet. Enfin, Vincent, resté en retrait et habité au tir à l'arc, se complaisait à aligner ses cibles de loin, ce qu'il perdait en cadence, il le regagnait en nombre d'opportunités de tir. Les couloirs étant larges d'une dizaine de mètres, aucun ne gênait l'autre. Mais si à présent ils se l'étaient joués au chacun pour soi, la porte du "level III" et ce qui les attendaient derrière allaient tout changer.

Après en avoir dépassé le seuil, le décor changea radicalement. Tout ce qui se présentait face à eux, c'était une succession de couverts, de barricades et de murs. Soudain, dans le fond de cette vaste salle, une quinzaine de plaques en cartons apparurent. cependant, ces représentations d'enfants soldats étaient différentes de celles qu'ils avaient vues auparavant. Vincent qui avait la meilleur vue hurla:

Vincent: "A terre! Ils sont armés !!!"

Arthur et Thomas s’exécutèrent mais Lucas, cherchant l'origine de cet ordre, subit la rafale de plein fouet. Se retournant vers lui, les autres se rendirent compte avec soulagement qu'il ne s'agissait que d'impacts de peinture, probablement des billes de paintball. La voix revint, chaque tir reçus baisserait notre score et si celui-ci était trop faible, nous n'aurions qu'à recommencer en payant le prix plein cette fois. Elle s'était à peine tut qu’Arthur prit la parole.

Arthur: "Vincent, Lucas, à mon signal vous nous couvrirez pour que Thomas et moi on progresse."
Lucas: "J'ai pas d'ordre à recevoir de toi si c'est pour que tu remporte tous les points!" dit il en se relevant péniblement
Arthur: "Mais ta gueule ! Arrête de te la jouer solo, on vous rendra la pareille juste après. Une fois à portée j'attirerais leur feu et vous les liquiderez, t'aura tes points si il n'y que ça qui t'intéresse."

Alors que Vincent et Lucas s'exécutaient, Les deux collégiens se lancèrent à l'assaut du fond de la salle. Ils n'avaient que quelques secondes pour parcourir le plus de distances possible en passant de couverts en couverts. Deux de leurs adversaires furent mis hors-service par le tir de soutient et une fois en position, Thomas leur hurla de les rejoindre alors qu'il ouvrait le feu avec Arthur. Une fois tous réunis, Arthur voulut partir à découvert comme il l'avait prévu mais Lucas s'y opposait toujours. Prétextant un sale coup de sa part, ils se remirent à se disputer alors que la peinture giclait autour d'eux. Agacé et à cours de patience, Thomas les engueula à titre d'arbitrage et se lança lui même à découvert. Réagissant rapidement, Vincent ouvrit le feu et les deux commères suivirent le mouvement. En dix secondes, l'affaire était réglée, plus personne n'avait été touché et plus aucun tir ne viendrait les gêner.

Une sonnerie annonça la fin de l'épreuve ainsi qu'une lumière verte. La voix leur dit de se rendre dans un coin de la pièce où ils trouvèrent une autre lourde porte en acier. Pénétrant dans un autre couloir de largeur plus modeste, ils se retrouvèrent face à quatre petits écrans où figuraient leurs noms. Se plaçant chacun face à celui qui portait le leur, il virent leurs scores s'afficher. Vincent était premier, suivi d'Arthur et de Thomas. Lucas se classait bon dernier avec tous les tirs qu'il avait essuyés au dernier niveau. Mais tous avaient obtenus le score nécessaire à leur upgrade. Il entendirent alors quelque chose s'ouvrir dans leur dos et en se retournant, ils découvrirent leurs lots dans des casiers:

A Vincent: un fusils semi-automatique pour le tir de précision à distance
A Arthur: un lance-flamme d'infanterie pour la portée de corps à corps
A Thomas: un fusil à pompe automatique pour le tir rapproché et rapide
Et à Lucas: un fusil d'assaut AK-47 pour le tir en rafale à porté moyenne

Ils avaient ainsi découverts les quatre améliorations disponibles du fusil et correspondants à leur style de combat propres. Fiers d'eux, ils sortirent par une autre porte qui donnait sur l'entrée du level I. Ressortant dans la première salle avec leurs trophées, ils furent acclamés par leurs camarades qui avaient suivis toutes leurs péripéties sur les écrans. Pendant ce temps, ceux-ci avaient formés un second groupe de quatre et Sarah, Noémie, Florence et Élisa se préparaient déjà à entrer armes à la main. Vérifiant une dernière fois leurs chargeurs, elles attendaient la fin du compte à rebours suivant ...


Dernière édition par alexy999 le Mar 22 Oct 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:14

Géniale il n'y a pas d'autre mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:20

Félicitations ! Absolument génial !
La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:54

Jour 12: François

Un jour de plus sur cette île infernale, je suis là à m'emmerder et ma seule occupation en ce moment est de regarder ma nouvelle arme sous tous les angles possibles. J'ai hérité d'un super fusil d'assaut comme la plupart, Vincent, Élisa, Zoé, Sarah, Louis et Aurélien ont rapportés un fusil automatique. Je suppose que c'est mieux pour aligner quelqu'un de loin mais dans cette putain de jungle épaisse comme de la marmelade je préfère de loin mon fusil-mitrailleur. Quelques uns: Thomas, Noémie, Zoé et Florence ont gagné un fusil à pompe. Encore une arme de merde, nos ennemis n'attendront pas qu'on soit à quelques mètre d'eux pour nous descendre. Arthur est le seul à avoir trouvé un lance-flamme. Il a pas intérêt à s'approcher à moins de dix mètres de moi avec ce truc. C'est encore moins pratique que le fusil à pompe et en plus il va nous foutre le feu au campement voire à toute l'île cet abruti.

Message de Tristan en milieu de journée, il nous a expliqué comment fonctionnaient le système d'armes. Il y en avait 30 en tout. Deux armes de base ayant chacune 4 évolution: le fusil et le pistolet. Cinq armes classiques ayant divers variantes: le couteau, la grenade, l'arc, la mine et les explosifs. Soit 15 armes accessibles à tous. Ensuite, il y avait cinq armes spéciales: une de tir en rafale (la mitrailleuse sans doute), une de tir indirect (de l'artillerie ?), une de corps à corps (aucune idée mais sans doute futile), une de précision (le Druganov d’Élisa) et une anti-char (un bazooka ?). Chacune se gagnait en réalisant des quêtes au cours des épreuves, elle avaient également un upgrade payant.

En comptant, cela ne faisait toujours que 25. Il termina en disant que cinq armes uniques pourraient être gagnées plus tard et que plus de précision nous seraient fournies à ce moment là. Beaucoup ne semblaient pas être très réceptifs à cette notion de l'armement. Terror Dog en a convaincu certains mais la plupart reste fermement ancré dans l'idée d'une solution pacifique. Ces couillons n'ont pas encore compris que c'est justement le but de cette émission de croutons séniles et de leurs gosses débiles, nous voir nous entre-tuer et nous vider de notre sang. J'en ai rien à foutre de la mort de certain mais sans un maximum de gens on y passera tous. J'ai donc pris la décision d'aller voir Arthur, je sais qu'il va être d'accord avec moi au moins la dessus. Il faut trouver une solution au sujet de notre puissance de feu futur ...


Dernière édition par alexy999 le Mar 22 Oct 2013 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:57

Jour 13: Florence

Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose que je redoutait, des gens commencent à penser à la mise en place d'un système politique. J’étais en train de faire la cuisine pour le repas du soir qui soit dit en passant commence un peu à m'agacer car si j'aime cuisiner, je ne supporte plus tous ces fainéants qui ne lèvent même pas le petit doigt pour nous aider. Quand Arthur et François sont entré dans le réfectoire et ont accroché une immense feuille blanche au mur où étaient gribouillé de nombreuses notes. Une fois tout le monde rassemblé pour le repas, ils se sont expliqué.

D'après eux, si nous voulions gérer l'intendance du camps sous toutes ses facettes, nous devions nous organiser de manière démocratique pour qu'il n'y ait pas d'oppositions qui puissent dégénérer sur le long terme en quelque chose de plus grave. Ils proposaient ainsi la création d'un comité militaire chargé de mettre en place les stratégies à adopter en matière d'organisation, d'achats d'armes et de tactique et un comité d'accréditation qui approuverait ou non les demandes du premier comité et toutes autres lui étant faite. Si j'avoue que l'idée était intéressante, ce que je craignais si on en venait à aborder ce sujet s’avéra pire que tout. Lucas, décidément opposé à Arthur et presque tout autant à François, a rallié la moitié du groupe et les a quasiment lyncher, les traitant de dictateurs et de président de ses... enfin bref, si Lucas est mon amis, il faudra que j'ai une discussion avec lui prochainement car il commence à aller un peu loin.

Quoique qu'il en soit, la proposition a été refusée et on a poursuivi le dîner dans une ambiance glaciale. Alors qu'on allait allé se coucher, l'animateur télé nous a dit que demain nous partirions en exploration, ce type de mission ayant pour but de nous amener sur le véritable lieux de certaines épreuve et que nous devrions préparer de quoi passer deux jours hors du campement. Ce qui implique le fait de sortir véritablement du camp pour la première fois depuis notre arrivée ici, décidément, l'ambiance n'est vraiment pas prête de s'améliorer ...


Dernière édition par alexy999 le Mar 22 Oct 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:56

tecto'eko a écrit:
ARGGGGGGGGGGGGG

AAAAAAAAAAAAAA

QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Je m’évertue donc à produire des suites à très court terme tout ça pour quoi ??? Pour des récits qui restent sans réponses, pauvre poète maudit que je suis crying

Plus sérieusement, ça n'intéresse donc personne, dites le que je sache si je dois encore y consacrer du temps ou si je peux retourner peindre mes 200 guerriers des clans sous-couchés ??? (s'il vous plaît dites moi de continuer, dites moi de continuer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hells Island Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hells Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: