Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un esclave ! Pas un skaven !

Aller en bas 
+9
kurly
Tenoqual
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kit Kooh
aeladar
Itzi-Bitzi
Ouinfem_barbar
Kroak, prêtre-relique
Natalo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:46

Bonjour à tous !
Je vous présente une petite création (oui c'est pas du haut niveau) que j'ai crée pour... passer le temps (et parce que j'aime pas les elfes). Qu'en pensez vous ?

Un esclave ! Pas un skaven ! Dscf4011
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:22

Oh ! Pauvre elfe ! Ceci dit, même si il est enchainé, il se tient droit et il est fier. Il est un peu gris, je trouve tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:15

Argh je l'ai pas encore peint blushing . Normal qu'il se tient "fièrement" il doit se battre pour protéger mon kuraq et si il flanche on l'achève evilgrin . Tu as fait exactement le même commentaire qu'une autre personne sur un autre fofo où je l'ai posté(ce qui veut dire que c'est une chose qui tape sur l'oeil scratch ). Et pourquoi "pauvre elfe" ? Mort à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:32

Un esclave même s'il ne doit pas flancher pour protéger son protecteur, est quand même réduit à l'état d'objet:autrement dit, même s'il doit le faire, il est loin d'en être enchanté!

D'où le fait que ça choque: là, la pose de l'elfe fait qu'on le sent fier; un esclave ne peut en aucun cas être fier de sa condition, il est plutôt courbu, colérique, craintif, désespéré à l'idée d'être esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:40

Ben non parce qu'un elfe tant qu'il a sa trousse de maquillage sur lui il est content Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:44

Je n'aimes pas trop ta conversion pour les raisons déjà évoquées et ensuite car l'elfe n'a qu'a trancher sa chaîne avec sa grosse épée pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:15

Itzi-Bitzi a raison et en plus, quand tu dit :
Citation :
Et pourquoi "pauvre elfe" ? Mort à eux !
Je te rapelle que sans les hauts elfes, les hommes-lézards seraient tous morts durant le Grand cataclysme. Bon après, c'est marrant de massacrer des elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:05

Bah s'il il veut essayer de s'échapper qu'il essaye il est affaibli ya 18 Saurus autour et 1 Kuraq. Je lui dit bonne chance.

Après je suis vraiment désolé mais j'ai un gros problème avec les elfes, je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:49

Dans le fluff on donne rarement une grosse armure et une grosse épée à un esclave, surtout qu'il peut tout simplement mourir en essayant d'emporter un maximum de ses geôliers dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
aeladar
Skink
aeladar


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/07/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:10

tu peux garder ton idée mais au vu des commentaires, un elfe sylvestre correspondrait peut-être mieux --' (armure légère, moins droit...)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:27

Comptes-tu mettre des règles? Sinon la place de ce post est dans la partie modélisme Wink .
/mod modo off:
Même remarque que les autres, mais on peut penser qu'il est enchanté (à la manière des trolls dans le monde de troy) par un slann, dans ce cas quelques règles seraient recommandées ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:36

Si il est enchanté par un slann, pas besoin de chaîne ! tongue (comment ça j'aime bien faire ch*** les gens innocent ).
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:30

Pas besoin d'enchantement, un elfe est assez stupide comme ça ! (je me demande si je n'ai pas du sang nain ermm )
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:59

J'aurais plutot mit la chaine autour du cou et entre les mains .Parce-que le pied ça me dérange un peu ,pas très esclave d'un point de vue personnel.
Après a voir pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
aeladar
Skink
aeladar


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/07/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:29

Le pied peut gêner dans les combats la course de l'esclave comme les mouvement du guerrier, moins si elle est au niveau du coup en effet (parc ontre Tiktaq'to, lui lier les mains n'est pas vraiment une bonne idée si on veut qu'il se batte...)
Si il est enchanté, il devrait être immunisé à la psychologie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:35

aeladar a écrit:
Le pied peut gêner dans les combats la course de l'esclave comme les mouvement du guerrier, moins si elle est au niveau du coup en effet (parc ontre Tiktaq'to, lui lier les mains n'est pas vraiment une bonne idée si on veut qu'il se batte...)
Si il est enchanté, il devrait être immunisé à la psychologie je pense.

Il a qu'à donner des coups de pieds ! biggrin

Ok je sors -> [ ] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:19

Je prefere idée des humains lobotomisé par le slann de Tlaxtlan. Je trouve aussi que c'est gâcher une pitou de maître des épée.
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:46

c est une bonne idée pour un diapo
Revenir en haut Aller en bas
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:32

Je pense que niveaux fluff un kurak n'a que faire d'un elfe, il vit pour la guère et pour servir le grand dessein, il obéit au slann et ne ressent aucun besoin de dominé. Les slann trouve que les haut elfe sont une race viable mais ils veulent malgré tout nettoyer le monde des ces jeune race car elle n'apporte que les abérations du chaos. Donc si tu n'aime pas les elfes contente toi de les massacrer.Je rappelle que la première rencontre avec ces sang-chaud a fini en bain de sang pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:42

Yep, surtout que les elfes sont les fiers et hautains n°1 du vieux monde, donc je vois mal comment ils pourraient accepter l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:51

Et niveau fluff. Les elfes n'ont pas un peu peur de venir en lustrie?
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:47

Faltor a écrit:
Je pense que niveaux fluff un kurak n'a que faire d'un elfe, il vit pour la guère et pour servir le grand dessein, il obéit au slann et ne ressent aucun besoin de dominé.

Je plussoie. Un Kurak a vraiment autre chose à faire que se trimballer un elfe au bout d'une chaîne et ce, en plein combat.

Faltor a écrit:
Les slann trouve que les haut elfe sont une race viable mais ils veulent malgré tout nettoyer le monde des ces jeune race car elle n'apporte que les abérations du chaos.

Holà! Toi, t'as mangé une larve d'Itxi pas fraîche, et t'as des idées de poutrage du monde façon Seigneur de Khorne?

Les Slanns ne désirent pas "nettoyer le monde de ces jeunes races". Les seules races à devoir être exterminées sont le rejetons du Chaos: Guerriers du Chaos, Démons, Skavens et autres mutants.
Les Humains, Nains et Elfes (désolé de te le dire, Natalo) sont des êtres crées par les Anciens eux-mêmes, tout comme les Hommes-lézards. Et elles n'apportent nullement les aberrations du Chaos (malgré des déviances, comme les Nains du Chaos, ces peuples luttent constamment contre les forces chaotiques).

Le but des Slanns (Mazdamundi en tête), est simplement d'accomplir le Grand Dessein des anciens. Et selon eux, l'accomplissement de ce Dessein passe par une "remise en ordre", à savoir:

-Extermination des races exclues du Grand Dessein (Chaos, Skavens et peaux-vertes, je crois).
-Confinement des autres aux domaines leur ayant été alloués: cohabitation des Elfes en Ulthuan (Haut-Elfes, Elfes Noirs, Elfes Sylvains), cantonnement des Humains dans le Vieux Monde, territoire Nain limité aux Montagnes du Bord du Monde.

Source: Livre d'armée HL, page 62.


Pour en revenir à la conversion: Totalement absurde d'un point de vue fluff.

-Pourquoi réduire en esclavage un Haut-Elfe? Tu ne les aimes pas, ok, mais je te signale que c'est le peuple qui a lutté le plus vaillamment contre le Chaos (merci le Vortex), et qui cherche le moins souvent des crosses aux HL. Un Elfe Noir serait déjà plus adéquat.

-Ce qui me choque le plus: ton "esclave", c'est un Maître des Épées de Hoeth. Un type maniant une arme lourde comme une simple rapière, et considérant le combat comme le seul véritable test de valeur. Il peut trancher une bougie en deux sans en faire vaciller la lame, et toi, tu te le trimballerais en lui laissant son arme, son armure, et te contenterais de le maintenir avec une chaîne fixée à la jambe?
Qui plus est, à portée d'un Kurak? En plein combat, ton Elfe, il peut trancher la tête du chef de ton armée avant même qu'un Saurus ne lève un bras.

Bien sûr, si tu pars du principe que le fluff, tu t'en contrefiches, et que cette conversion est volontairement absurde et irréaliste... Oui, c'marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:57

kurly a écrit:
Je prefere idée des humains lobotomisé par le slann de Tlaxtlan. Je trouve aussi que c'est gâcher une pitou de maître des épée.


Merci du compliment ^^ les troupes de tlaxtlan c'esst moi qui les aient crée .

euh sinon l'elfe esclave je n'adère pas du tout .
déja 1 les elfes ne se laisseraient pas capturer vivant .
2 s'il le sont ils cherchent par tout les moyen de se sauver
3 les saurus de toute les cité (sauf tlaxtlan) ne font pas de prisonnier
4 les elfes n'approche plus les cité des H-l depuis très longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:04

Je ne savais pas que ma création créerait un tel débat online2long
Bon j'ai quand même essayé d'abîmer l'armure du blondinet (épaulette cassée, coins limés...) mais ça se voit pas trop.
Après, c'est sûr que mes idées sont complètement absurdes, j'en suis conscient, mais j'aime me moquer des elfes et des humains et j'adore les races animales (HL, HB, Skav) donc oui je suis complètement à côté de la plaque.
Après, comme le dit ma signature, mon but est une alliance entre les 3 races dans un objectif commun, bousiller ces minables humains et elfes (sauf les ES, j'ai rien contre eux) ! Il faut bien avoir un but pour avancer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:11

Donc, en résumé... Allier tes hommes-lézards aux hommes-bêtes et aux skavens (rejetons du Chaos, donc sensés être tes ennemis jurés), pour poutrer les autres enfants des Anciens (que t'es sensé aider à combattre le Chaos) SAUF les Elfes Sylvains, on sait pas pourquoi.

Hum. Aucun Slann, même dégénéré, ne ferait ça Evil or Very Mad

Par contre, pourquoi ne pas creuser l'idée d'une armée des Îles du Dragon?

Page 35 du LA, il est question (3 lignes, tout au plus) de ces Îles abritant des Hommes-lézards, mais n'ayant jamais accueilli de Slanns. Ils n'ont donc jamais été guidés par ces êtres et, s'ils n'ont pas carrément fait un retour à l'état sauvage, n'en font sûrement qu'à leur tête.

Tu pourrais partir dans cette idée, et faire ton armée d'HL corrompus (ou tout simplement ultra belliqueux) et avide de chair humaine et elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esclave ! Pas un skaven ! Empty
MessageSujet: Re: Un esclave ! Pas un skaven !   Un esclave ! Pas un skaven ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esclave ! Pas un skaven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 VS Skaven v7
» 2500pts HL / Skaven
» HL vs skaven 2000
» James Bond 007 Skaven !
» L'arbre du Skaven [blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: