Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 4:28

OK voici une petite liste V8 sans Slaan (pour faire changement).

Certain nom peuvent être en anglais parce que mes livres sont en anglais.


Seigneur (255/750)


Kurak Kaq, 255pts
armure légère, bouclier enchanter, sword of strife (+2 attaques), talisman de préservation.

Un générale solide 1+/4+ qui balance 7 attaque force 5 qui va dans un régiment capable de gérer a peu près n'importe quoi.

Héros (715/750)

Kuraq, 160pts
porteur de la grande bannière, armure de fortune, gold sigil sword (ini 10)

un porteur asser solide 3+/5+, qui fais une petite surprise avec ses 4 attaque en premier pour enlever les champion d'unité... dans la même unité que le générale comme protection.


Prêtre skink 405pts
Machine des dieux, plaque de tepoc

gungan shield pour les unité en avance, un magos lvl 3 en tout point et rendu au close fais tout péter avec son explosion.


prêtre skink 150pts
anneau du rubis, parchemin anti magie (pam)

petit prêtre dans une unité de tirailleur pour causer des surprise avoir des point de vue intéressant...



Unités de base 854pts


23 saurus EMC 283 pts

grosse unités qui accueillera le générale et la grande bannière quand même blindé.



25 saurus EMC 305pts

2eme grosse unités dur a prendre a bien protéger les flancs.


2 x 13 tirailleur skink 182pts
javelots et bouclier

12 tirailleur skink 84 pts
Unité qui va recevoir le prêtre et harceler, rediriger les charge.


Unités Spéciales (682/750pts)

2 x 6 cavalier saurus EMC 520 pts

potentiel très destructeur pour unité légèrement protéger ou en soutien.


6 skink caméléon 72 pts

Mmmmm toujours désagréable pour les autres!! biggrin


3 terradons 90 pts

rocher, machine, rien n'est a labris...


Unités Rares
(500/750pts)

3 salamandre 225pts

tout est dit


ancien stégadon 275pts

Mmmmm raaawrrr



2996/3000 pts


Je joue contre de l'ogre, de l'empire, de l'elfe sylvain, de l'orc, Vampire et des fois contre du haut elfe

Stratégie, aller au corps a corps le plus vite possible avec le gungan shield entre les 2 pack de saurus, les skink sois en harassement ou en meat shield, les mage qui cause le plus possible de perte, les cavalier de chaque coté avec un steg d'un coté et les salas de l'autre, la machine des dieu rendu pres de l'ennemie commence a peter les truc plus lourdement armurer... bref sa doit taper fort et vite.... avis, suggestion?


Dernière édition par warwolf le Lun 24 Oct 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 5:34

Quelques petites choses qui sont un peu bizarres: les unités de tirailleurs skinks qui redirigent les charges alors qu'il y a ton prêtre skink dedans?? C'est donner des points à l'adversaire tu penses pas

Sinon à part ça, pour de l'amical je trouve ça sympa, même si je trouve que tu vas manquer de harcèlement et ce même pour du fun: l'empire même fun peut aligner pas mal de machines de guerre,tout comme les orques s'il veut jouer comme ça...

Autre chose, j'espère que les gars en face vont pas jouer trop de magie, parce que là, tu risques d'avoir un peu de mal tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:03

Mmmmm ok diminution du pac de 30 saurus vers 23 afin d'avoir un pack de 25 encore avec les persos....

Rajout d'une unité de 12 skink tirailleur avec sarbacane...

Pour le pretre skink, l'unité le contenant servira essenciellement d'harcelleur... bien sur...

MAJ de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:29

Par contre, pas très fan de la doublette de cavaliers, je pense qu'un seul gros pack sera bien plus intéressant,surtout en 3000 points, mais bon après, c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:39

Nan justement. Ca coûte pas très cher (tu pourrais retirer le champion qui bouffe des points pour pas grand chose) et ça cogne assez fort fort. C'est rapide et c'est maniable. Ca attire moin l'attention qu'un pack de 12 chevaliers (qui se transformera en aimant à tirs).
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:45

Sauf qu'un joueur un minimum avisé te les enverra six pieds sous terre car c'est plus facile de prendre les points de 6 cavaliers que 12,et de plus, ce même joueur avisé se contentera d'affaiblir les deux packs pour qu'ils viennent ensuite s'écraser contre ses unités qui auront l'indomptable et les rangs qui amèneront les cavaliers à devoir faire d'énormes pertes pour compenser ce manque à gagner et comme ils frapperont presque toujours après,ils seront mal barrés...

De toute façon, déjà de base, jouer les cavaliers saurus à 3000 points est pas utile, mais bon, on est en amical, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:16

Mais là justement leur mission est de chasser les unités légère ou de faire des charges de soutien, pas de s'attaquer à un régiment de 40 gus.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:04

exactement, les cavalier sang froids sont la en soutien ou se faire des truc pas tres solide.... Aussi les mettre par 10/12 je trouve qu'un coup de canon empire fais plus mal.... donc a utiliser par 6, en flanc ou encore de dos... moi je les aime bien et sa fais du bien de les voire sortir de temps a autre, sa change un peu des liste toute semblable... smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:05

En fun je joue des pâtés de kroxigors, et franchement ça parait pas, mais ça fait pas du bien, et je les trouve bien plus facile à jouer que les cavaliers car délivrent plus de patates et sont en fait moins chers quand on y pense: 55 points pour 3 attaques F6 contre 2 attaques F4/5 en charge. Perso, quand je joue en amical je préfère de loin des les kroxi(les pâtés de 6, c'est marrant^^)

après la cavalerie saurus en fun et amical c'est clair que c'est sympa de les sortir, ils ont leurs chances de réussir leurs objectifs, mais pour choper du léger je trouve ça trop cher quand même, et comme soutien de flanc pour un combat, c'est loin d'être le top comparé aux kroxi car s'ils arrivent indemnes (et je dis bien si, c'est rarement le cas mais ça arrive), eh ben charge de flanc de kroxi+ les 18 patates +le piétinement+ le fait de sauter l'indomptable, c'est bien plus intéressant que les 12 patates des cavaliers saurus, après c'est pas le même prix certes, mais si vous jouez la vie, les kroxi peuvent devenir immondes!
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:20

j'adore l'idée des 6 krox avec la vie (meme si je n ai pas de slaan dan cette liste, a developper)smile mais il va falloir que je m'en procure 3 autres Smile
Merci et continuer de balancer vos idée sur la liste Smile j'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!   3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 pts HL milieu amical/compétitif sans Slaan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 pts pour milieu amical
» [3000] amical, vs empire
» Liste à 2000 points, milieu amical.
» HL - 3000 points polyvalents - amical
» tournoi amical 3000 pts (dès que j'ai fini mes achats!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: