Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)

Aller en bas 
+5
Korlot'Gar
Itzi-Bitzi
wellanos
Le Francgauloisceltic
Karstark
9 participants
AuteurMessage
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:25

Bon, j'ai enfin trouvé le courage et la motivation pour débuter mon armée de reptiles bounce

Rien d'éblouissant pour l'instant, mon armée peinte étant constituée... d'un unique saurus ¬_¬

Mais il m'a permis de tester mon schéma de couleur, et je soumet donc celui-ci à vos commentaires biggrin

Toute critique est bonne à prendre, mon niveau de peinture est plus que moyen, et je ne demande qu'à m'améliorer study

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Dscf2714

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Dscf2718

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Dscf2719

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Dscf2717
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:02

Bonsoir Karstark.

Très joli le schéma, clap j'adore franchement je regrette de ne pas avoir eu l'idée avant de peindre les miens, a par le bouclier qui reste classique le travail que tu as fais rend très bien j'attendrais avec impatience la suite.

Bonne soirée.
Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:20

Bonsoir Le Francgauloisceltic.

Merci pour le schéma! Je me suis inspiré des Deinonychus présents dans "Le Monde Perdu", afin de le réaliser. Après l'avoir montré au Jury officiel (ma soeur... Qui n'a pas lésiné sur les "ça serait mieux comme ça" et les "non mais c'est moche ça"), il fut décidé de modifier 2-3 petites choses, et voici le produit final ^^

Le bouclier demeure en effet très classique, mais pas eu d'idées originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
wellanos
Skink
wellanos


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:41

Moi le bouclier je l'aurais vue un peu plus rouge. Mais après c'est vrai que au niveau du schéma de couleur je le trouve très bien réussi et aussi originale Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:09

Schéma très original, j'adore ! wub
Seul bémol, le bouclier. Il faudrait trouver un schéma qui aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:28

La bonne nouvelle, c'est que je peux m'atteler à la peinture de la trentaine de Saurus en attente sur le bureau \o/

Pour le bouclier, va falloir faire fonctionner les neurones ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:02

Très beau schéma de couleur original!smile Le rendu est bluffant de réalisme!
Pour le bouclier personnellement je passerais un lavis dans les creux et je ferai un rapide éclaircissement sur les arêtes (ne passe pas trop de temps dessus non plus, c'est de l'unité de base hein!).wink3 Bonne continuation et hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rusteax
Skink
Rusteax


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 20/09/2005

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:02

Perso j'adore, tu devrais faire le bouclier dans le même esprit. Quelques chose d'original, plutot que le rouge basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mulotbenjamin.blogspot.com/p/drawing.html
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:36

Pareil que rusteax, j'aime beaucoup le schéma mais je verrais un truc qui tranche plus sur le bouclier, un violet ou un turquoise pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:32

Je suis du même avis pour le bouclier mais je trouve qu'il manque un quelque-chose sur les épines dorsaux un petit brossage de gris

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Skink
Morikun


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:48

Bonjour,

Un schéma de couleur très TRES interessant et très original ^^

Pour le bouclier, à on sens, le rouge ne va pas du tout : ton schéma suit à peu près une peau de lézard authentique. Pourquoi ne pas rester sur le même topo ?

En restant dans les couleurs un peu froides, je conseillerai un vert mais il te faudra donner de la profondeur aux écailles car ton socle est lui aussi marron. Au final tu auras une couleur qui tranche un peu par rapport au saurus tout en restant cohérent AMHA ^^

Cordialement,

Morikun

P.S : quelqu'un qui prend une photo avec en arrière plan du Tolkien ne peut que progresser rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Empty
MessageSujet: Re: L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)   L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un titre
» [HELP] Comme un doute sur les tailles de socle.
» [achat] homme lézard (comme par hasard^^)
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: