Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finecast !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:42

Est ce que c 'est moi ou les finecast sont plus chères que les anciennes figurines en métal blanc ?? Je me pose la question quand je voit certain prix de certaines figurines !! Mais bon ayant repris depuis peu je pose la Question ermm ermm
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:50

Non, tu ne te trompes pas, c'est en effet plus chère qu'avant. Il ya a un post sur ça dans la section baratin déconne.

PS : Les modos vont pas être contents shifty .
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:54

Oups étant nouveau j'ai pas réellement parcoure tout le forum , et ici me semblé être la bonne section que dans " baratin et déconne "... Donc je m'excuse d'avance !!
Sinon c est carrément abuser , je vais de ce pas lire le post ( comment la résine peut être plus chère que du métal , je les appelle pas les Gros Wilain pour rien ... ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:02

Itzi-Bitzi a écrit:
PS : Les modos vont pas être contents shifty .
Pourquoi?Tant qu'il ne s'agit pas de plaintes pour ne rien dire de fondé tout le monde a le droit d'avoir et de donner son avis,à condition d'y mettre la forme bien entendu.

Mais oui,les figurines anciennement en métal et devenues finecast ont subi une hausse de prix plus ou moins importante.Comme GW augmente annuellement ses prix il est possible que cela coïncide également,mais finecast est plus cher.

Mais le principale défaut de finecast est la qualité du produit en lui même,il y a beaucoup de manque de matière ou des pièces tordues,c'est dûe au fait que c'est un lancement de série et donc il y a du "déchet",maintenant je ne sais pas où c'en est,j'en ai vu en magasin sous blister mais les étiquettes de code barre du vendeur limitaient le champ de vision,j'ai pas noté de truc effarant mais faut voir une fois déballé.
Peut être y a t-il des retours récents sur warfo à se sujet,je n'avais suivis qu'au lancement de la game,depuis c'est peut être mieux(ou pas?).
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:32

Citation :
Il ya a un post sur ça dans la section baratin déconne.
J'ai cherché et n'est pas trouvé , le titre ne doit pas être explicite ou alors je suis bigleux , bon en tous cas je vois que pour le moment les Hl ne sont pas très valorisés par la finecast ! ( seulement le carnausore ) !


Citation :
Mais le principale défaut de finecast est la qualité du produit en lui même,il y a beaucoup de manque de matière ou des pièces tordues,c'est due au fait que c'est un lancement de série et donc il y a du "déchet",maintenant je ne sais pas où c'en est

Apparemment c'est bien mieux qu'au début m'a ton dit , après je ne sais pas , je reste dans le plastique , mais je me pose la question si je dois pas acheter certaine figurine en métal du coup ... ( espère la refonte des sala tellement moche depuis la V6 whistling whistling ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:42

les première sortie était pas très belle car GW utilisé pour la première fois cette technique, donc il fessait des test. Mais maintenant les figurine sont plus propres et ont beaucoup moins de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:07


Citation :
J'ai cherché et n'est pas trouvé , le titre ne doit pas être explicite ou alors je suis bigleux
Le titre c'est "nouvelle hausse des prix ?", bien qu'on parle de finecast pas tout de suite.
Et ça fait longtemps qu'on a pas posté dedans.

Citation :
Itzi-Bitzi a écrit:
PS : Les modos vont pas être contents shifty .

Pourquoi?Tant qu'il ne s'agit pas de plaintes pour ne rien dire de fondé tout le monde a le droit d'avoir et de donner son avis,à condition d'y mettre la forme bien entendu.
Ok, navré d'avoir répondu de fausses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:33

Citation :
Le titre c'est "nouvelle hausse des prix ?", bien qu'on parle de finecast pas tout de suite.
Et ça fait longtemps qu'on a pas posté dedans.

Du coup mon topic n'est pas si obsolète que ca , sachant que depuis , un bon nombre de figurines sont rentrées dans l'ordre finecast !!

Vous êtes au courant pourquoi les Hl sont boudés par la nouvelle trouvaille de Gw ??
Krox , sala/razo , skinks caméléons sur grappe en plastiques ?? innocent

Des gens on pu tester les nouvelles figurines en résine ( et peut me dire ce que ca donne ) ?! J' ai hate de voir ca de mes propres yeux , mais bon le prix me laisse perplexe quand je voit le seul lézard a 52.50 euros blink
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:56

Envy a écrit:
Vous êtes au courant pourquoi les Hl sont boudés par la nouvelle trouvaille de Gw ??
Krox , sala/razo , skinks caméléons sur grappe en plastiques ?? innocent

Je ne sais plus si c'est le PPHL ou le Warfo que j'ai vu ça.

En faite il passe du métal à la résine lorsque leurs stocks de métal sont épuisés.

En clair faut acheter les produits en métal pour qu’on voie la résine apparaitre chez nous.

Le comble c'est qu'on attend les sorties en résine pour acheter les fameux produits,plus après un bilan sur la qualité qui est maintenant amélioré.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:06

Citation :
En faite il passe du métal à la résine lorsque leurs stocks de métal sont épuisés.
Bah du coup on est pas près de voir des razordons finecast ! Laughing Ou alors il s'en vend mais c'est juste pour la collec.

J'aurai cru que c'était surtout les vielles références encore en métal qui sortaient en finecast et que vu que les lézards sont relativement récents ils restaient dans la gamme normale,mais apparemment c'est pas ça.

Du coup on peut espérer des téradons faciles à assembler et pourquoi pas un slann moins lourd sur sa tige plastique,parce que ces figurines là d'un point de vue modélisme c'est bien la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:58

Citation :
Citation:
En faite il passe du métal à la résine lorsque leurs stocks de métal sont épuisés.

Bah du coup on est pas près de voir des razordons finecast ! Laughing Ou alors il s'en vend mais c'est juste pour la collec.

+1

Citation :
Du coup on peut espérer des téradons faciles à assembler et pourquoi pas un slann moins lourd sur sa tige plastique,parce que ces figurines là d'un point de vue modélisme c'est bien la galère!

-La je suis bien d'accord ( perso je connais que les figurines V5 pour les Hl mais déjà les téradons ne tenaient pas alors le slann j'ose mm pas imaginer vu le poid du crapaud )
-Oui obliger le slann passera en finecast et couteras 40 Euros surement quand je vois l'ogre sur son trône casius dent d'or qui a prit plus de 25 % d'inflation en passant a la résine ça risque de piquer au porte-monnaie pour le slann ( au moins on pourra le convertir pour les plus fou d'entre nous biggrin )
J'espère des kits kroxigor quand même , et une nouvelle sala tellement je trouve moche la nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:15

Le kit de kroxs me paraît probable vu que de nombreuses autres races ont déjà leur infanterie monstrueuse en kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finecast !!  Empty
MessageSujet: Re: Finecast !!    Finecast !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finecast !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au finecast
» Le Finecast déboule ! Aux abris !
» Problème avec le slann finecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: