Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste armée amicale en 1000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Liste armée amicale en 1000 pts Empty
MessageSujet: Liste armée amicale en 1000 pts   Liste armée amicale en 1000 pts Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:08

Bonjour, je vous propose de discuter sur une nouvelle liste cette fois-ci en 1000 pts par contre je sais pas si ça sera en coop 2/2 ou 1/1, en face surement du skaven et si on est 4 il y aura aussi du démon et du guerrier du chaos. sick

Tout d'abord en 1000 pts pas facile de faire une liste avec de la magie, donc je l'ai zappé totalement. Surement une erreur mais slann pas possible à poser. Le prêtre est super fragile en risquant d'avoir 2 ou 3 sorts au mieux, mais je connais pas encore assez le domaine des cieux pour savoir si c'est rentable. Comme je le disais c'est une partie amicale mais pas envie de me faire chambrer, donc toute idée crade est la bienvenue evilgrin

Héros : 245/250
- Kuraq Saurus alpha + armure de bonne étoile (armure lourde + svg invu 5+) + arme lourde
= 126 points.

- Kuraq Saurus beta + épée tueuse de héros (+1 force+1 attaque selon héros ennemies) +arme de base sup
= 119 points

Unités de base : 594/250 mini
- 19 Guerriers saurus avec arme de base. EM
=227 points

- 19 Guerriers saurus avec arme de base. EM
=227 points

- 10 tirailleurs skinks
=70 points.

- 10 tirailleurs skinks
=70 points.

Unités rares : 160/250
- 1 Meute de salamandre + 1 skink
= 80 points.

- 1 Meute de salamandre + 1 skink
= 80 points.

Total : 999 pts

Alors pour les Kurak donc chacun dans un régiment de saurus, l'alpha jouera son rôle de tank tandis que le beta est la pour faire du dégât vu que mon pote skav à tendance à foutre tous ses héros dans la même unité ça peut vite faire très mal au minimum si j'ai bien compté : 4 A + 1 A (arme de base sup) +1 A (au minimum un hero) donc de force 6.

Les Skink contre sa roue qui m'aligne à chaque fois (sale bêtes oblige...) et pour attendrir toute menace supplémentaire.

Les salas sur les flancs particulièrement efficacent contre son armée de pouilleux, j'ai rajouté un skink à chaque vu qui me resté 11 pts et c'est pas dégueulasse pour éviter les accidents. Par contre vu que les skink supp sont pas indispensable est il possible de convertir ces 11 points en autre chose selon vous ?

Concernant les 2 blocs de saurus il est vrai qu'ils seraient plus efficace en un gros bloc mais le garçon adorent me les empêtrer dans un régiment d'esclaves.

A votre bon cœur amis sang froid wub
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste armée amicale en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste armée amicale en 1000 pts   Liste armée amicale en 1000 pts Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:42

Hello !
Je ne crois pas que tu puisse utiliser une arme magie et une arme supplémentaire en même temps.
Sinon la lame tueuse de héros est génial face au skav. Une fois mon adversaire avait mit son gégé, sa GB, et un technomage dans le même patté. Mon kuraq kaq a littéralement désintégrer son gégé qui était sur un rat-ogre broilleur (donc 4PV) et qui avait un skataplasme (récupère tous ses PV). En tout je lui ai fait 7 PV ! evilgrin (faut dire que 8 attaques F8 ça envoie quand même pas mal).
Le reste me paraît pas mal, mais je reste septique quand à l'arme lourde. L'endurance maxi des skavens est généralement de 4 (sauf abo, creuset, cloche...). Met plutôt un bouclier. Pour l'autre kuraq aussi mets armure légère+bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste armée amicale en 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: