Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mordus de Blood Bowl?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:56

Aïdouyoudou!
Juste un petit post pour connaître parmi nos écailleux, les joueurs passés, présents ou futurs de Blood bowl?
J'ai une seule partie derrière moi mais bien plus à venir je pense, surtout qu'on m' a confié une équipe d'elfes noirs récemment.

Certains ont-ils été séduit par ce jeux dérivé de battle ou l'inverse? avez vous des infos sur les tournois ou les clubs? (surtout autour d'Angers biggrin )
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:40

Bon vu que personne a répondu je pense que c'est par manque de connaissance.

Peut être pourrais tu nous en apprendre un peu plus sur ta nouvelle passion en nous en parlant un peu plus ^^

Moi perso ça m'interesserai, mais je sais pas du tout comment sa fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:46

pareil que gobeur
dit nous en plus car si j'ai déjà vu la boite du jeu je comprend mal le principe et j'ai du coup assez de problèmes pour me faire un avis (et si on ajoute mon psychisme défaillant...)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:54

Citation :
et si on ajoute mon psychime défaillant

Oui, ajoutons le ^^ car c'est pas négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Têtard
mesmero


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2011

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:04

je répond présent, 4 partie de blood bowl sur table et une vingtaine sur ordi à la tête des rat's poutine.

adversaire régulier: un chaoteux.

Pour faire simple prenez un terrain de rugby quadrillé et mettez dessus 11 joueur par équipe. toutes les action de reflexes (esquive, sprinte, saut, passe...) sont réglée par un teste d'agilité modifié par la présence de zone de tacl ennemi (les caeses adjacente à un joueur forment sa ZdT)
Les blocages se font en jetant un nombre de dés variable selon la force des deux opposants (auxquelles est ajouté un point pour chaque allié en contact avec l'ennemi et aucun autre adversaire). 1 dés en cas d'égalité, 2 des en cas de difference et 3 si la force de l'un est deux fois égale à celle de l'autre.
Le coach du joueur le plus fort choisi le dés à conserver.

chaque tour un joueur peut:
-bouger tout ses joueur de leur valeur en mouvement
-résoudre des blocage avec ses joueurs en contact avec l'ennemi
-effectuer UNE passe
-effectuer UN blitz (mouvement + blocage)
-effectuer UNE transmission (passe de main à mains)
-agresser UN joueur au sol.

le but étant d'amener le ballon dans la ligne du fond ennemie (ballon porté par un joueur debout je précise)... ou de réduire l'équipe ennemi à moins de trois joueurs encore capable d'aller sur le terrain et ce de manière définitive.


ajoutez à cela toute la violence et l'humour de warhammer et vous aurez une idée de se magnifique sport de gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:40

j'adore se jeu sur internet c trop cool file ton nom pour qu'on puisse s'affronter
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:01

Pour ceux qui seraient intéressés, ils peuvent télécharger les règles V5, gratuitement ici

Inutile de se ruiner avec la boîte GW (en anglais! et avec des règles dépassées...), des sites alternatifs sont disponibles pour vous équiper

En gros c'est sympa et pas ruineux, pour 40e vous avez votre équipe de 12 joueurs... après reste le terrain, autour de 17e pour du basique, mais le must c'est de construire le sien Mordus de Blood Bowl? Spip

Pour du bloodbowl sur ordi vous allez où les gars? bounce
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Têtard
mesmero


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2011

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:26

blood bowl legendary edition. Un jeu steam si ma mémoire est bonne. 20 races et une 10aines d'équipes dans chaque. sa doit tourné autour de 40e neuf (je l'ai eu d'occasion).

lezardement votre.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:53

17e neuf sur internet, 2010, j'ai des bugs c normal ou c mon ordi qui se traîne? tu joues aussi sur enefel?
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:03

Sa doit etre ton ordi qui rame .
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:33

Quelles sont vos équipes préférées? les mieux classées sont les ES et les nains. J'ai fait mes premières parties avec les elfes des bois, que des victoires, c'est plus facile à manœuvrer je trouve, et plus amusant avec les longues passes!
Pour ce qui concerne le jeu vidéo, c'est vrai que l'IA n'est pas très réaliste, il y a des plaquages venus de nulle part et tu rates des passes sans zone de tacle + des soutiens... mais c'est vrai que c'est bien foutu, il ne manque que les nabots du chaos sad
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:36

moi mon equipe de nain a 20 victoire au compteur mon equipe d'HL 10 et mes halfing 4

sur 30 partie jouer avec chaque equipe

pourquoi ne pas se crée un tournoi en ligne rien que pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:11

bonne idée, mais pas pour le moment pour moi, je suis en plein déménagement + le petit dernier qui vient juste d'arriver, ça ne me laisse pas grand chose. Plus tard avec plaisir !
clap
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:52

ok alors prerparez vos equipe ont va lancer un concour inter_forum de BLOOD_BOWL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordus de Blood Bowl? Empty
MessageSujet: Re: Mordus de Blood Bowl?   Mordus de Blood Bowl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordus de Blood Bowl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: