Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ancienne version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:17

J'achete toute figurine HL a bas prix des version 4,5 et 6
je recherche en priorite un slann.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Têtard
Froisss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:01

ce que j'ai en v5 :
salamandre manque un pièce...
slann manque aussi une pièce... ou deux...
skinkarc des tas de petits lézards en monobloc plastique.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:04

tu les vend pour combien les skinks ( c'est ceux avec les arcs )
quand tu dis manque un piece tu eut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Têtard
Froisss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:11

Il manque une patte à la salamandre et je n'ai même pas les servants... là c'est moi qui abuse, dsl. Le planquin est incomplet. Franchement, j'oserai même pas les vendre. Et il y a 2 servants de Stégadon v5.

Je crois avoir 4x16 skinks archers, et un EMC métal. Les 2 Prêtres Skinks sont peut-être pas des anciennes versions. Le prix dépendra de ce que je vais trouver pour les remplacer (ma liste est à 3000 points, ça va faire un trou).

EDIT : Qu'aurais-tu à l'échange, svp ? Je cherche des Cavaliers Saurus, des Stégadons, ou des Kroxigors.

EDIT 2 : ...et des Tirailleurs Skinks car j'en ai donc aucun de Skinks comme il faut huh

EDIT 3 : ... des Kroxi' en priorité pour mon armée si elle se sépare de ses vielles figz v5. Si tu n'es pas intéressé, d'autres acheteurs pourront demander. online2long
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:50

moi je recherche des fig a acheter je vend pas ;
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Têtard
Froisss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:55

Ok,
Mais quelque séchanges m'aideraient... Dis moi si tu peux faire quelque chose, svp.

Froisss a écrit:
EDIT : Qu'aurais-tu à l'échange, svp ? Je cherche des Cavaliers Saurus, des Stégadons, ou des Kroxigors.

EDIT 2 : ...et des Tirailleurs Skinks car j'en ai donc aucun de Skinks comme il faut huh

EDIT 3 : ... des Kroxi' en priorité pour mon armée si elle se sépare de ses vielles figz v5. Si tu n'es pas intéressé, d'autres acheteurs pourront demander. online2long
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:44

nn dsl mais fig je les garde c'est une grande histoire d'amour xd

Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Skink
Morikun


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:28

Mon cher tecto'eko je te propose mes deux stégadons peints que tu as vu dans la galerie :



ancienne version Pict1436b

J'en demande pour chacun le prix d'un stégadon plastique neuf (40€ chacun ou 70€ les deux)

Mais on dirait que les alignements des planètes te sont favorables pour la poursuite du plan des Anciens : tu as de la chance que je sois un très vieux Slann car j'ai encore quelques figs de la boite de base WH batlle V4 dont UN SLANN COMPLET (à l'exception des deux bannières dorsales. La masse de cérémonie s'est cassées mais aisément recollable) !! Certaines figs sont même peintes (mais je n'en étais qu'à mes débuts de têtards ^^) :

ancienne version Hloldies1
ancienne version Hloldies2
ancienne version Hloldies3

Donc on a pêle mêle 51 skinks et 24 saurus + un slann le tout étant facilement acétonable/bendixable (pour le plastique). Tu achètes ce que tu vois car certains saurus n'ont plus de socles (et je m'ens sers pour d'autres trucs ^^)

LE PRIX DU LOT DE FIG PLASTIQUES SLANN INCLUS EST DE 40€ HORS FDP

Sinon je peux échanger contre du skaven (si tu as la fig promo du Games Day 2011 ça va être cool !!), skaven ile de sang, elfe noirs, slaanesh (démon ou humain je m'en fous) et Chaos space marine.[u]

Cordialement,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Morikun
Skink
Morikun


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:25

Coucou mon cher tecto'eko,

Je t'ai envoyé un MP mais je n'ai pas de réponse, j'ai répondu à ton annonce présente... mais je n'ai pas de réponse...

Puis je avoir une réponse ou est ce que je mets mes figs oldies à la vente dans d'autres forums ?

Dans l'attente de te lire,

Cordialement,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:01

désoler pour mon temps de réaction OUI j'ai eu la flegme hier soir de répondre ^^

sinon combien prend tu pour le slann mais sincerement je ne colle pas avec la fig .
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Skink
Morikun


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:56

Bonsoir,

En fait je cherche a vendre le lot entier pour me débarasser une bonne fois pour toute ^^

Je ne comprends pas un truc : tu me dis que "tu ne colles pas avec la fig" mais tu as bien mis dans ton post de début que tu voulais une ancienne fig de slann non ? blink ou alors c'est moi qui comprend pas...

Je veux bien baisser le lot entier à 35€ hors fdp mais pas plus.

Cordialement,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:17

dsl j'ai changer d'avis .

je préfère la new version que je viens d'acquérir.
je compte supprimer cette demande désoler de t'avoir fait perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne version Empty
MessageSujet: Re: ancienne version   ancienne version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend livre d'armée warhammer homme-lézards dernière version
» Un carnosaure version classique
» King of War = quelle version de WHFB
» Quel nom pour les Skinks en version française?
» (ACHAT) Terradons ancienne version (datée de 1995 environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: