Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Régiment de Saurus première tentative

Aller en bas 
+5
chakax l'éternel
ash6782
Kroak, prêtre-relique
spirt123
Lapin koinkoin
9 participants
AuteurMessage
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:48

Bonjour
j'ai découvert Warhammer il y a peu (2 mois), et j'ai flashé sur les hommes-lézards, il y a un peu plus d'un mois mes potes m'ont offert un coffret et donc voilà je vous présente donc ma première tentative de peinture.



Régiment de Saurus première tentative P1030610
Régiment de Saurus première tentative P1030612
Régiment de Saurus première tentative P1030613
Régiment de Saurus première tentative P1030614
Régiment de Saurus première tentative P1030615
Régiment de Saurus première tentative P1030616
Régiment de Saurus première tentative P1030617
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:50

Schéma étrange très étrange .......
Pourquoi pas faire des HL métallique bien que moi j'aime pas trop mais pour un début c'est une bonne idée
quelque point a amélioré:
-l'ombrage
-les socles
-les écaille du dos qui dépasse et son iréguliere
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:00

C'est bien fait pour une première peinture mais tu as fait la crête en blanc et tu as mis des armes de gardes du temple.
Et puis...Deux porte-étendard ?
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:22

Dilues un peu plus tes mélanges et appliques les en plusieurs couches, tu verras alors beaucoup mieux les détails.Par contre je ne sais pas si c'est volontaire, mais la peau de tes lézards laisse apparaitre des pigments métallique. Perso je change toujours mon eau lorsque je passe aux couleurs métalliques afin de ne pas laisser de pigments sur mes autres mélanges.
Avec de la technique ça ira beaucoup mieux. Il existe beaucoup de sites internet, de livres et même de DVD qui traitent de la peinture sur fig, google est ton ami !

Effectivement tu as assemblé des parties de gardes des temples sur des saurus, ce ne sont pas les mêmes unités, regardes bien les notices de montage dans les boites, et procures toi le LA de ton armée (si ce n'est pas déjà fait) qui t'inspirera pour l'assemblage et la peinture de tes figs.

Tu vas voir, Warhammer est un jeu vraiment attrayant et passionnant, c'est plus qu'un jeu, c'est un véritable hobby ! Persévère, tu amélioreras ta technique au fil du temps et continues ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:31

tu sais ash j'utilise des morceaux GdT pour mes champions moi aussi c'est de la conversion simple
shema etrange certes mais original alors pourquoi pas ?
Il faut quamt meme diluer un peu la peinture car c'est pateux mais dans l'ensemble c'est bien
du metal chez les HL !! sacrilege ! os ou obstinite !!
moi je trouve ca pas ;al continue
la suite ?
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:00

merci pour les critiques j'ai pu comprendre comment les améliorer, du moins je l'espère happy

Concernant les figurines oui il y a 2 portes étendards et 2 musiciens, car ils vont rejoindre les autres saurus que je n'ai pas encore peint, et concernant ceux avec les armes de GDT c'est pour différencier mes champions.

Concernant le choix des couleurs je suis tombé amoureux des HL pour leur couleur bleu d'ou le fait que j'ai gardé la couleur pour la peau mais ça m'a fait kiffé de leur donner un aspect un peu métallique avec du bleu perlé et en brossant à sec à l'or les écailles du dos aps une couche de rose, je voulais qu'ils brillent a fond d'où les armes en or pur.

Par contre je me suis complètement gouré pour les têtes je vais les repeindre en bleu je vous mettrez des photos qd j'aurais avancé.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:21

Hello !

Pour tes guerriers saurus, je trouve la peinture jolie, mais trop de couleurs différentes (or, blanc, bleu, rouge, vert...). Par contre j'aime beaucoup le dégradé des écailles, vraiment très réussi, c'est magnifique. Ainsi que le bleu électrique-métallique. On reste dans le bleu habituel, mais avec une certaine touche d'originalité très sympa !
Ce qui me gêne vraiment ce sont les boucliers et les écailles qui ne s'harmonisent pas, et surtout les plumes blanches des bannières... ça fait tristoune !
Mais vraiment bravo pour les écailles et la peau, j'adore ! wub

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:54

Le Schéma de couleur est vraiment original belle initiative je pense que tu es unique

Sinon coté peinture je noté que tu n'a pas débordé et de plus ta peinture n'est pas trop pateuse c'est déjà bon signe .

Juste a mieux voir la figurine je veus dire par là peindre les cordes petites gemmes enfin tous les détails.


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Mer 8 Juin 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:13

Citation :
tu na pas débordé
Sauf pour les yeux mais mon premier régiment de saurus avait la même chose : un gros point rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:34

merci pour les comments j'ai fini mes 40 saurus photos la semaine prochaine j'ai attaqué les gardes du temple un teradon et une salamandre
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:54

j'ai été pas mal occupé je vais essayer de mettre dans la soirée les saurus finis, vous montrer les qqs gdt terminés en attendant que pensez vous des socles:

Régiment de Saurus première tentative 2011-010

Régiment de Saurus première tentative 2011-011

Voici les saurus

Régiment de Saurus première tentative 2011-012
Régiment de Saurus première tentative 2011-013
Régiment de Saurus première tentative 2011-014

Voici les GDT
Régiment de Saurus première tentative 2011-015
Régiment de Saurus première tentative 2011-016

salutations


Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:19

socle pyrogravé?
sinon peinture un peu trop propre mais rien de grave^^, petit éclaircissement cisselé en bleu plus clair sur le bord des crêtes, un trait sur la ligne sous l'oeil0....
Revenir en haut Aller en bas
SoRusse
Têtard
SoRusse


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/07/2011

Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:13

Salut! Ca me rappele mes premières figs: tu ne maîtrises pas très bien la peinture, mais tu t'en sors tout de même très bien je trouve!
Tu as déjà fais de gros progrès, ça se voit notamment sur tes gardes du temples. Et 40 saurus, c'est déjà beaucoup!
Continue comme ça et t'auras une belle armée d'hommes-lézards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régiment de Saurus première tentative Empty
MessageSujet: Re: Régiment de Saurus première tentative   Régiment de Saurus première tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régiment de Saurus première tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurus sur SF
» mercenaires/regiment de renom??????
» slann dans regiment de skink?
» Saurus
» WIP d'un Saurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: