Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente et/ou échange de HE contre HL

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamk Eox
Têtard
Kamk Eox


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/05/2011

Vente et/ou échange de HE contre HL Empty
MessageSujet: Vente et/ou échange de HE contre HL   Vente et/ou échange de HE contre HL Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:14

Et bien voilà, mon premier post ici, bon comme vous le savez, je dois débuter les HL et pour ça.... Et bien il faut des HL \o/. Lorsque je me suis décidé pour Battle, j'avais commander l'Ile de Sang car les HE m’intéressais et puis au final... Non, franchement je n’accroche pas. Donc je vends ou échange mes HE contre du HL. Voici la liste, je tiens à préciser que les photos arrivent plus tard dans la journée.

Note : Toutes les figurines sont montées mais non peinte ( sauf un Garde Maritime qui a une sous-couche ), je peux faire des lots mais il faut que ce soit avantageux pour l'acheteur et le vendeur.

-Un Seigneur Haut Elfe sur Griffon ( Attention, conversion : La lance est remplacée par une Épée ( Je comptais lui mettre une lame d'or marin ) ) : Prix si ce n'est pas un échange > 15 euros

-Deux Mages : Prix si ce n'est pas un échange > 8 euros / Prix seul > 4 euros

-18 Gardes Maritimes avec État-Major complet ( Attention, conversion : L'un des GM est un porte bannière que j'ai viré pour en faire un simple lancier ) : Prix si ce n'est pas un échange > 20 euros

-10 Maitres des Épées avec État-Major complet : Prix si ce n'est pas un échange > 15 euros

-10 Maitres des Épées avec État-Major complet : Prix si ce n'est pas un échange > 15 euros

-10 Patrouilleurs Ellyriens ( possibilité de faire un lot de 5 ) : Prix si ce n'est pas un échange > 20 euros / Prix lot de 5 > 10 euros

-LA HE dernière version : Prix si ce n'est pas un échange > 10 euros

>> Si achats de l'armée entière : 103 euros, j'offre une conversion, issue d'un Maitre des Mers de la version Ile de Sang, j'ai mit une épée exotique à la place de l'arme de base, ça peut faire un bon héros je pense. La valeur de l'armée est estimée à 1774 points avec objets magiques, bannières etc, je peux même filer ma compo' d’armée pour ce faire une idée. Je précise aussi que 103 euros ce n'est pas cher quand on considère que cette armée proviens de 2 boites Ile de Sang.


Voilà, bon alors je tiens à préciser encore une fois que les photos vont arriver. Que je privilégie avant tout l'échange avec des HL non peints et d'égale importance ! Que si vous voulez des lots y'a pas de soucis mais dans ce cas il faut partager les frais de ports si vous n'êtes pas de la région (TOULOUSE). Voilà je crois que j'ai tout dit, désolé s'il manque des trucs... Je pense que les prix sont raisonnables, moi c'est pour débuter donc bon voilà quoi. Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas !

P.S : S'il manque quelques chose, désolé.

P.P.S : J'allais oublier !!! Je vends/échange aussi le nouveau LA des Rois des Tombes avec les cartes de magie pour 20 euros, si quelqu'un est intéressé. Toujours pareil, si c'est de l'échange c'est contre quelque chose de même valeur c'est à dire LA des HL en très bon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arak-ne
Invité




Vente et/ou échange de HE contre HL Empty
MessageSujet: achete lots   Vente et/ou échange de HE contre HL Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:17

Salut,

Tu peux me confirmer que les gardes maritimes et les maîtres des épées proviennent de la boite ile de sang?

Dans le cas ou ce serait oui, les lots les concernant m'interessent.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et/ou échange de HE contre HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: