Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un truc qui me fait douter de tellement de choses ...

Aller en bas 
+15
dodo
zoubi la mouche
ash6782
Crocodilus
shlipack
tecto'eko
Aligax
alexy999
spirt123
Sifraël
skyvince
p'tit slann
Le Vierzinois
Kit Kooh
kurak karuk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:25

Put*** ! Encore un truc pour faire monter les prix !
Sinon y a du news sur le site de GW :http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16400050a (enfin du news...)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:46

Kit Kooh a écrit:
Grande nouvelle: citadel finecast,ou la réédition de certain produit en plastique,d'après le warfo nous aurons un krog gar en plastique!
Autocitation,je l'ai déjà annoncé plus haut,si vous voulez aller râler sur les prix,il y a n post dans baratin et déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:53

Oups désolé blushing
J'ai été absent du fofo pendant 1 semaine ( voyage scolaire en Angleterre).
Je te pris d'accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:12

120 modèles réédités en résine, d'après mon détaillant premium (moins fanatiquement économiste qu'un polo rouge) GW justifierait ses prix par une nouvelle boite pour les blisters avec une "jolis" photos couleur mad

Sinon vive les -40% sur les blister métaux en liquidation (Bordel !!! Pourquoi j'avais que 25€ sur moi ???)

(Edit: je crois qu'il a aussi dit que 5 ou 10 seraient nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:36

Finecast: on pourra tout de même voir grâce à l'arrière de la boîte qui est transparent,certaines fois c'est une unité complète qui est refaite: enclume du destin baliste,chevalier de sang,etc...
Pour les RdTs en même temps: (tict tac 'en a parlé et j'ai vu la confirmation dans le WD): ushabatis avec arc par 3 en résine: 39E!
Seigneur composé de scarabées en résine :15.
Nécrotecte: héros (je crois) avec fouet qui donne la haine en résine: 12.50.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:29

Groar à vous !

Bon bin plus qu'à espérer les trois kroxis à 39 euros...^^
Bon sinon, si vous voulez des prix, j'ai trouvé un lien avec des prix en euros (mais pas toutes les références apparemment), bien qu'on ait que Kroq-Gar :Mon joli lien que j'aime

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:31

C'est plus cher donc c'est bof sad
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:39

Non mais vous avez vu ? GW augmente le prix du carno de 12€ alors que la résine est moins cher ! mad C'est clair qu'ils cherchent juste à se faire plus de fric mad
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:39

Merci de ne pas faire de ouin ouin! Un post existe dans la section baratin.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:37

shlipack a écrit:
Même si ce n'est pas officiel il suffit d'aller voir sur les chiffres fournis par GW pour découvrir que c'est pas rentable

Tu les as vu les chiffres d'affaires de games? ça m’intéresse de savoir si l'entreprise est obligée de monter ses prix pour rester à flot et continuer à faire vivre un hobby qui nous ravi tous ou si c'est vraiment juste une démarche mercantile nauséabonde sur le dos des fans pas toujours richissimes sous couvert de "donner le meilleur aux hobbyistes"...

C'est pas du ouin-ouin, c'est juste que je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon mad

EDIT du Vierzinois: Je précise que la correction du "où" dans le message présent n'est pas de mon fait bien qu'utilisant ma couleur... whistling

Il y a des couleurs réservées ? désolé c'était pour faire ressortir la question happy


Dernière édition par p'tit slann le Mer 25 Mai 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plitorak
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:56

Ca va etre moins le fun car on voudrais moins les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:34

Les prochains posts se plaignant de la montée des prix sans aucuns rapports et arguments seront effacés!
P.S: plitorak va te présenter stp.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:51

les ushabtis sont par trois en résines maintenant et pour 39€, je pense donc qu'il n'y a plus a douter sur la refonte de nos gogor kroxi1 clap
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:14

Quelqu'un sait pourquoi c'est juste une refonte des anciens modèles? ils peuvent utiliser les moules des figs en métal pour les figs en résine...? je croyais que games les fournirait sur grappes? Pour la réponse, j'attends quelque chose de technique, si vous mettez que c'est pour se faire du fric...etc, vous allez énerver Kit Kooh innocent
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:18

Je suis pas sûr, mais je crois que j'ai lu quelque part comme quoi c'était pas la même résine.

PS : désolé Kit-Kooh pour mon précédant post, mais comme je me suis connecté au fofo via ma boîte mail, je pensais qu'on était dans baratin, déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:54

p'tit slann a écrit:
ils peuvent utiliser les moules des figs en métal pour les figs en résine...?

Non ils doivent changer les moules car la pression exercé sur le métal est plus importante que celle exercé sur du plastique .Après pourquoi de la résine et pas du plastique ça je c'est pas en tout cas il faudra faire attention lorsque qu’on va décaper la figurine .On peut déraper facilement .Bref ils doivent refaire tous les moules pour leurs nouvelles gamme et vu que les moules sont chers voir très cela a pris du temps.

Pas de grappes non plus ça ne sert à rien vu que se sont des figs individuel et pas de régiment en faite c’est exactement comme avec le métal (je parle des pièces et assemblages) qu’avec la résine.
Sur GW on peut voir les nouveaux héros RdT que j’avais vu sur le LA


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Sam 28 Mai 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:01

Merci de ces infos tic-tac,les autres,ce que je voulais éviter c'est des "ouin!!!GW y sont nul y font rien qu'à monter les prix". Message qui noie le sujet et change l'orientation wink3 .
Pour ne pas faire HS: Krog Gar est sorti en finecast! Et comme on pouvait le présager,rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:43

Je ne pouvais pas manquer ça je suis donc allé faire un tour pour voir
finalement je reviens avec un thane nain avec marteau et un apothicaire gagné a la tombola
bref me niveau de détail obtenu est assez bluffant (ouais on s'y attendait rien qu'en voyant les photos mais quand même quoi) et pour des gros morceaux comme l'enclume du destin on voit la différence. Le collage prend plus des heures et son heureux propriétaire n'a pas touché la perceuse a main une fois. Cool non ? Ce que j'en retire de positif : déjà le poids, la solidité ensuite ( mais non je suis pas maladroit c'était un accident !) et enfin la facilité de collage.
Moi pour ce que j'en dis c'est cool et je dirais même plus c'est très cool
vos avis ?
Chakax

Ps : j'ai l'impression d'avoir un peu parlé pour ne rien dire et si c'est le cas dites le svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:09

Bon, je ne veux pas faire de ouin-ouin, mais je viens juste remarquer que certaines figurines finecast coûtent beaucoup plus chères que les modèles en métal, alors que pour d'autres, le prix n' a pas changé d'un yota (ex : la baliste naine passé de 22,5 à 32,5 €, Krok-gar de 40 à 52€, alors que l'enclume du destin, aucun changement).
Quelqu'un aurait-il une explication à cela, sachant qu'augmenter d'1 ou 2 € TOUTES les figurines serait passé plus inaperçu ?

J'ai 'impression qu'on se fout de ma gueule...Ton message parle de la hausse du prix? Ah tiens javais pas parlé d'un post pour?Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc qui me fait douter de tellement de choses ...   un truc qui me fait douter de tellement de choses ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc qui me fait douter de tellement de choses ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des choses dans la jungles pour bientôt.
» C'est qui qui fait 40K ??
» arbre fait maison
» Aller au fait le deuil de la V7
» mon temple pas tout a fait terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: