Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erratas du livre d'armée Hommes Lézards

Aller en bas 
+2
Kit Kooh
OniSephiroth
6 participants
AuteurMessage
OniSephiroth
Têtard
OniSephiroth


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2011

Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:39

Bonjour je suis nouveau sur ce forum car je recommence tout juste les Hommes Lézards!

J'ai une question qui me turlupine depuis que j'ai repris cette armée. Tout le monde connait je pense sur le site officiel de Games Workshop la partie erratas & FAQ qui est supposée mettre à jours les défauts des livres d'armées pour jouer en V8.

Tout d'abord en me baladant sur le forum PPHL, notemment dans les récits de batailles j'ai vu des choses qui m'ont étonné OO

-Un prêtre mage slann sur l'objet enchanté Tapis d'arabie: normalement impossible car la figurine n'est pas à pied et justement dans la FAQ sur le site de GamesWorkshop une question a été posé à ce sujet et effectivement on ne peut pas. Alors est ce qu'un prêtre mage peut ou non utiliser le tapis?

-Ensuite j'ai lut que les Terradons faisaient des touches d'impact et avaient le piétinement OO précisé nul part sur le livre ni sur la FAQ de GamesWorkshop. Les terradons causent ils des touches d'impact et ont ils le piétinement ? Ainsi que les salamandres causent elles des touches d'impacts ?

-Et pour finir un errata que j'ai vu sur le site de gamesworkshop et qui m'a énormément déçu, d'où ma question ^^ Est il vrai que le prêtre mage slann ne peut utliser la Transformation de Kadon(dernier sort du domaine de la bête) ?

Je vous remercie de prendre le temps de lire ce sujet, et je remercie d'avance les personnes qui pourront répondre à mes questions qui sont je l'avoue nombreuses Shocked tongue

Oni Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:43

Sujet déplacé au bon endroit,alors:
1.Non,il e peut pas,ce qui a été dit date d'avant ce FAQ je pense.
2.Touches d'impact,il n'y a pas,mais piétinement oui,car créature monstrueuse.
3.Oui,malheureusement il ne peut pas se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
OniSephiroth
Têtard
OniSephiroth


Nombre de messages : 10
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/05/2011

Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:51

Oui merci j'ai vu mon erreur de placement après avoir placé! =)

Merci beaucoup pour tes réponses!^^ Mais je suis fortement déçu de ne pas pouvoir exploiter le domaine de la bête dans son plein potentiel, sauf avec Tehenhauin bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:26

Après un dragon avec endu 8, 8pv, et un potentiel offensif qui va bien, une save a 2+... Mais surtout une invulnérable a 4+ ! il faut bien se placer du coté adverse. Mais bon c'est vrais que cela reste injuste, peut être aurait il fallu preciser plutôt que l'invu disparaissait !
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:01

les téradons avec leur petit corps fluet peuvent piétiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:33

zoubi la mouche a écrit:
les téradons avec leur petit corps fluet peuvent piétiner ?

Yes c'est de la cavalerie monstrueuse happy
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:18

Pour être précis : cf listing des unités et armées en fin du GBR happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Erratas du livre d'armée Hommes Lézards   Erratas du livre d'armée Hommes Lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratas du livre d'armée Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les hommes lezards, LIVRE GW GRATUIT en pdf
» Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer
» LA Hommes Lézards
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» Tactica Hommes-Lézards V8 : 1er jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: