Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Armée des Terres du Sud

Aller en bas 
+16
legali
Ouinfem_barbar
ash6782
saurus88
Ctenga
shlipack
Le Vierzinois
jerome
Tiktaq'to,Maître des Cie
zoubi la mouche
chakax l'éternel
Itzi-Bitzi
Vil le Môvé
Kit Kooh
spirt123
Chantelune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:13

Je n'avais pas vu ton carnosaure qui est très joli (dilué ou pas?)Parce-que la peinture est propre aucune bavure bref très jolie .Je vois que tu adore les rayures continue de t'amusé avec ça .Tu peux même en faire des motifs personnels

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:39

En fait ce n'est pas mon carno, c'est celui de mon fiancé.

Il n'a pas beaucoup dilué car le jaune ne tient vraiment pas bien. C'est cette figurine qui m'a donné l'idée de me faire une armée tigrée.

Merci à vous deux, et super pour tes conseils Le Vierzinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:03

j'aime bien le carno, mais surtout je suis fan du Slann... ca change en bleu et les taches sont super bien faites... superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:50

Chantelune a écrit:
Mais un ami m'a conseillé de brosser ensuite au mithril silver

Bon conseil ou sinon l'or plus doré (j'ai oublié le nom)

Concernant tes saurus on va toute suite la différence il y a d'énorme progrès continue comme ça .C'est toute suite plus jolie et on voit mieux les détails.
Autre conseils notre grand chef vierzou la déja souligne c'est l'ébarbage des figs ,tu les limes un peu ou pas ?? Sinon faudrait évité de collé le bouclier avant la peinture sa va simplifié quand tu va peindre et évité une gymnastique avec ton pinceau happy

Voila pour l'instant Continue comme ça de toute façon plus on peind plus on progresse
(et encore plus avec des conseils comme cela) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:33

Un nouveau venu dans mon armée ...
Je vous présente Kor-Loq, mon Kuraq-kaq bourrin :

Armée des Terres du Sud - Page 2 Kor-lo10 Armée des Terres du Sud - Page 2 Kor-lo11 Armée des Terres du Sud - Page 2 Kor-lo12

wub


D'ailleurs, merci pour vos messages d'encouragement !
Pour l'ébarbage, je ne lime pas du tout - limer des figs en plastique ne m'était même pas venu à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:49

Joli!D'où vient la fig?
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:32

Du site Reaper mini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:15

Magnifique !
Tu fais un perso spécial ou tu inventes juste un nom au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 2:58

C'est un perso spécial.
En fait ce sera un des personnages principaux de mon armée, Kor-loq un kuraq-kaq avec la lame du vénéré Tzunki et le collier de Glyphes.

Je me suis aussi commandé sur Reaper mini une figurine d'homme-lézard magicien... Je vais lui faire une fiche spéciale, ça fera un peu le personnage inédit des Terres du Sud (je m'emballe).
Je suis super pressée de recevoir cette figurine ! wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
jerome
Skink



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:38

Franchement trop belle, deja la figurine est vraiment pas mal mais niveau peinture ca tape aussi. Bon y a quelques endroits ou on voit encore un peu de peinture pateuse mais l'or rend vachement bien surtout sur les epaulettes!

J'adore le violet donc ca fait plaisir ( meme si je l'aurais vu un peu plus clair !)

P.S : j'ai voulu me prendre quelques figurines sur ce site, mais payer 9e de frais de port pour 15e d'achat j'ai pas voulu...apres je sais pas si tas les frais de port gratuit apres une certaines sommes mais la j'ai pas envie de depensser, je me suis pris une armee naine voila quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:04

Merci beaucoup

Si justement à partir de 35€ d'achat on a les fdp offerts... Pratique quand on a flashé sur plein de figs innocent

Je cherche encore un schéma de couleurs pour mon razordon, mais dès que j'ai trouvé, je le poste >.< blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:05

Je viens de tester un schéma de couleurs pour mes skinks, à la mode serpent corail, dites-moi ce que vous en pensez !

Armée des Terres du Sud - Page 2 Skinko10 Armée des Terres du Sud - Page 2 Skinko11 Armée des Terres du Sud - Page 2 Skinko12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:48

J'aime beaucoup. Peut-être mettre une seule couleur pour les écailles...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:57

J'ai un peu foncé les écailles, mais sans vraiment changer la couleur du serpent corail, c'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup ! blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:35

Je voulais dire mettre une couleur pour TOUTE les écailles et laisser la peau comme ça. Mais bien sûr tu es seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:03

pareil que itzi je trouve le schéma sympa et je verrai bien le corps comme ça (sans les ligne jaune )et les écaille jaune-orange
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:49

Merci beaucoup pour vos réponses, je ferai un test avec ce que vous m'avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
jerome
Skink



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:25

J'aime trop , j'aimerais voir le rendu de masse de ton armée comme ca ^^.

Moi je peint je peint mais j ai tellement commandé de truc que j en vois pas le bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:58

Beau boulot tu as fais d'énorme progrès cela ce vois depuis ton guerrier continue comme ça .
Dernier conseil pour l'or faudrait juste une couche de base de tin bitz pour que l'or se fixe mieux voila. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 3:23

Aaah merci beaucoup pour ton conseil pour la peinture dorée. Malheureusement je n'ai pas de tin bitz, mais j'en prendrai pour ma prochaine commande. Je galère tellement avec cette peinture dorée toute pâteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:43

Waaagh! (Salut gobelin, mais aussi : à l'attaque, tu l'as vu celle-là, comment vas-tu ? etc.)


Je trouve ce schéma génial !

En plus il me semble très réussi ! (La peinture rouge peut être encore un peu pâteuse, non ?)

Mais sans ça je ne peut que rester "baba" devant tant de talent...

(Pour moi, les lignes jaunes sont très bien ou elles sont...^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:16

ohmy Le Stégadon est simplement S.U.B.L.I.M.E !!!
Je n'avais jamais penser à un tel concept, les rayures sont vachement bien foutu; des rayures sur un Stégadon ... j'en suis pas revenu, je suis littéralement tombé sur le c..l ( je reste poli )
les couleurs et les yeux vert vont super bien ensemble happy ça accentue la nature de reptile
et menacent du Stégadon.
Je dit qu'une chose R.E.S.P.E.C.T HÔ maître clap
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:35

Oh, les deux derniers messages sont juste ... super encourageants ! blushing Merci ...

Pour le steg, je songe sérieusement à le repeindre (bon, une fois que j'aurai fait toute mon armée, donc dans quelques mois), car à bien y regarder, il est vraiment pâteux, et les rayures mal faites !

Et en ce qui concerne les skinks ... Je me suis aperçue que j'ai inversé le schéma du serpent corail, entre le noir et le jaune, hihi. J'ai donc essayé le vrai schéma, mais je préfère celui inversé... Bref ! Dès que j'aurais un pinceau potable, je me remettrai à la peinture.

(message super intéressant, mais c'était surtout pour vous remercier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:25

pour les pinceau je te conseil la marque raphaël, ils sont de bonne qualité et possèdent un large chois de tailles.
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:48

tu avais parlé d'une figouze HL magicien.
JE VEUX LA VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée des Terres du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée des Terres du Sud   Armée des Terres du Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée des Terres du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» l'ost des Terres du Sud
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
» Chasse en terres du sud
» Armés des terres du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: