Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma première victoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Ma première victoire ! Empty
MessageSujet: Ma première victoire !   Ma première victoire ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:07

Bonjour à tous.
Je me suis mis à jouer à Warhammer il y a peu (très peu) et j'ai flashé sur les Hommes-Lézards. Aujourd'hui c'était ma première victoire (ce n'était que ma troisième partie), contre un ami qui joue "Le Comte Vampire" (enfin je sais pas le nom précis mais ce sont les vampires en tout cas).
Voilà ma liste pendant la bataille (match à 750 pts) :
-15 Saurus
-5 Saurus sur Sang-Froid
-1 Prêtre Skink (+ tablette qui donne un sort)
-1 Stégadon à l'arc

Partie Scénario N°5
Coup de chance, au début de la partie, un personnage important de mon ennemi (c'était un vampire qui ressuscite bien chiant) arrive en retard d'un tour. Mais mon ennemi avait 3 fantômes dont 1 qui criait et risquait de tuer mon Stégadon facilement. Alors ma cavalerie fonce sur eux mais se font tuer sans pouvoir faire grand chose. Mes Saurus fonce sur les Squelettes (en quelques tours bien sûr). Les zombies de mon ennemi se rapproche dangereusement de mon prêtre. Mon Stégadon avance et descend quelques squelettes à l'arc. Mais mon ennemi a aussi des goules. Son vampire revient enfin mais n'arrive jamais à lancer un sort (pas de pot). Enfin du corps à corps. Mes Saurus se retrouve de front face aux Squelettes et au vampire. Et là ! Coup du sort, il me tue 2 Saurus et moi je lui tue 13 squelettes sur 18. Haha la chance. Puis la contre attaque, je perd 2 Saurus mais je lui achève ses 5 squelettes et son vampire. Comme son vampire meurt, il perd des personnages tous les tours (la chance tourne). Mais des goules prennent mes Saurus de coté. Bon je perd 1 Saurus. De plus, mon Stégadon assez près fait une charge sur le flanc des goules (vengance ! ) et réussi son coup. Pas mal de goules meurent et j'achève le reste avec mes Saurus. Grâce à l'effet de la mort du vampire, 2 fantômes meurent (dont la crieuse) et un était déjà mort grâce à un éclair. Il ne restait plus que les zombies, trop loin pour me toucher puisqu'il s'occuper de mon prêtre (qui s'est suicidé en voulant fuir). Les zombies mourraient petit à petit. Fin du sixième tour la partie était finie. Mon ennemie n'avait plus que quelques zombies et il me restait 10 Saurus et mon Stégadon.

Ah ma première victoire grâce à de la chance et un petit coup de pouce de mon ami bien sûr. Je voulais juste partager ma victoire à toute la "confrérie" (je sais pas comment dire) des joueurs d'HL et aussi marquer cette journée en postant mon premier article sur ce forum. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire !   Ma première victoire ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:15

Félicitation pour ta victoire natalo. C'est vrai que t'as eu de la chance. Sinon le nom de l'armée c'est Les comtes vampires. Au fait les spectres ils ne sont éthérés (tuables uniquement avec des attaques magiques) ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Ma première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire !   Ma première victoire ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:27

Les spectes et la banshee sont bien éthérés donc inssenssibles aux attaques non magiques

Bravo pour ta victoire et continu sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Ma première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire !   Ma première victoire ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:02

Merci pour votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire !   Ma première victoire ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:12

Bravo petit Têtard ! Ca me rappelle mes premières parties crying ...

Et combien de temps ça a duré ? En tout cas tes parties ne vont aller qu'en s'allongeant x)
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Ma première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire !   Ma première victoire ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:32

Ça a bien durer 2h ou 2h30 et il fallait qu'on m'explique un truc à tous les tours ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première victoire !   Ma première victoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une défaite de plus pour l'ennemi et victoire une pour moi
» ma premiere salamandre
» [1500 pts] Première liste V8
» Ma première armée
» 3000 pts première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: