Très succinct comme rapport....
Notre plus grande faiblesse: l'initiative! la plus grande init de l'armée est de 6, et c'est un tupac qu'il la possède, donc tous les sorts basés sur des test d'init sont des horreurs pour nous!
Concernant l'artillerie, ben on en a pas, mais on a beaucoup d'autres choses pour contrebalancer tout ça: les skinks camé, les téradons, les tirailleurs skinks aussi dans une certaine mesure... donc le fait de ne pas avoir d'artillerie n'est pas un problème pour moi et pour pas mal de joueurs Hl je pense...
Concernant le nombre, je suis pas d'accord avec toi Alexy, on reste assez peu nombreux par rapport à certaines armées réputées pour l'être, mais on est dans la moyenne...
Quelles races nous font du tort?? Ben un peu toutes, mais en même temps, c'est le même cas pour nous! Tout dépend de la façon dont tu joues... Si tu joues full stég contre un impérial, ça va être ta némésis, c'est certain, mais tu rouleras sur d'autres armées... etc etc etc
Erreurs stratégiques à éviter? Ca, c'est plus compliqué à répondre: les erreurs stratégiques sont à la base souvent une erreur de déploiement, doublée d'une erreur de manoeuvre, donc, je pense que c'est à toi de faire des parties et te rendre compte de tes erreurs,on peut pas répondre à ta place...
Quoiqu'il en soit, si tu es en train de te construire une armée de lézards, je te conseille d'attendre un peu le temps que le tactica avance un peu, et tu peux déjà te faire un aperçu des forces/faiblesses de l'armée en parcourant cette section..
OUinfem_barbar, en passant...