Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos faiblesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Nos faiblesse  Empty
MessageSujet: Nos faiblesse    Nos faiblesse  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:00

Bonjour,

J'aimerais savoir quel sont les talons d'achile de nos sac à main:

Que ce soit les races qui nous font tores ou les erreurs tactique à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nos faiblesse  Empty
MessageSujet: Re: Nos faiblesse    Nos faiblesse  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:05

le nombre: un skaven aligne 2x plus de fig mais un O&G ou un sigmarien déterminer aussi.

La vitesse: déjà les elfes et gdc se marrent des autres mais nous c'est pire sad même les orques arrivent parfois à taper plus vite, bonjour les test d'initiative.

L'artillerie: en virant les sala il nous reste plus rien (la baliste du steg c'est plus pour faire joujou sad
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Nos faiblesse  Empty
MessageSujet: Re: Nos faiblesse    Nos faiblesse  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:08

Très succinct comme rapport....


Notre plus grande faiblesse: l'initiative! la plus grande init de l'armée est de 6, et c'est un tupac qu'il la possède, donc tous les sorts basés sur des test d'init sont des horreurs pour nous!

Concernant l'artillerie, ben on en a pas, mais on a beaucoup d'autres choses pour contrebalancer tout ça: les skinks camé, les téradons, les tirailleurs skinks aussi dans une certaine mesure... donc le fait de ne pas avoir d'artillerie n'est pas un problème pour moi et pour pas mal de joueurs Hl je pense...

Concernant le nombre, je suis pas d'accord avec toi Alexy, on reste assez peu nombreux par rapport à certaines armées réputées pour l'être, mais on est dans la moyenne...


Quelles races nous font du tort?? Ben un peu toutes, mais en même temps, c'est le même cas pour nous! Tout dépend de la façon dont tu joues... Si tu joues full stég contre un impérial, ça va être ta némésis, c'est certain, mais tu rouleras sur d'autres armées... etc etc etc

Erreurs stratégiques à éviter? Ca, c'est plus compliqué à répondre: les erreurs stratégiques sont à la base souvent une erreur de déploiement, doublée d'une erreur de manoeuvre, donc, je pense que c'est à toi de faire des parties et te rendre compte de tes erreurs,on peut pas répondre à ta place...

Quoiqu'il en soit, si tu es en train de te construire une armée de lézards, je te conseille d'attendre un peu le temps que le tactica avance un peu, et tu peux déjà te faire un aperçu des forces/faiblesses de l'armée en parcourant cette section..

OUinfem_barbar, en passant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos faiblesse  Empty
MessageSujet: Re: Nos faiblesse    Nos faiblesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: