Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plein de questions pour un débutant

Aller en bas 
+6
Itzi-Bitzi
Kurak
Bobox @ peau écailleuse
Le Vierzinois
zoubi la mouche
shlipack
10 participants
AuteurMessage
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Plein de questions pour un débutant  Empty
MessageSujet: Plein de questions pour un débutant    Plein de questions pour un débutant  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:53

Comm le titre l'indique, je débute et je me retrouve avec pl :

1) je vois que le carnausaure est un monstre mais n'est pas tenace, est-ce que je me trompe ou sinon ce defaut le rend-il pas inintéréssant, car trop de risques de fuir? ou alors comment le jouer?

2) si j'équipe mes tirailleurs de javelots puis-je coisir de tirer avec mes javelots ou mes sarbacanes ou dois-je obligatoirement uttiliser les javelots?

3) si j'ai une machine des dieux au cac, l'adversaire peut-il coisir de directement taper le pretre skink ? si oui cela rest il jouable ou doit-on faire paMdD au placcard?

4) avec la peau écailleuse peu-on ajouter une armure légère?

5) comment bien jouer les terausaure? je m^'explique, après avoir lacher mes rochers je me retrouve avec de vraies daubes au cac et très mediocre a distance pour tout de meme 30 points pieces. y a t il une methode pour les jouer de manière intéréssante?

merci d'avance, peut-etre d'autres questions viendront par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Plein de questions pour un débutant  Empty