Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste 1000 pts pour mini tournoi GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Empty
MessageSujet: Liste 1000 pts pour mini tournoi GW   Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:38

ben tout est dans le titre je prépare donc une liste qui pourrait me permettre de me présenter à ce tournoi avec une armée qui tient la route et peut-être décrocher une victoire pour l'honneur du pphl !

Héros

Kurak saurus (135 pts) : (85), lame piranha (35) et tête funeste (15)

petit combo sympa qui si une attaque n'est pas sauvegardée inflige la perte de 4 points de vie ! (2 pour la lame et 2 pour la tête funeste)...de quoi venir à bout de n'importe quel héros je pense Twisted Evil

Prêtre skink (360 pts) : (65), machine des dieux (290) et plaque de Tepok

histoire de pouvoir tenir le coup en phase de magie il me sera sans doute bien utile et j'espère que la MDD le sera aussi vu son coût -_- et la plaque de Tepok aussi histoire de multiplier ses chances d'obtenir les meilleurs sort du domaine des cieux. Le stégadon tiendra un des flancs

Base

29 guerriers saurus (340 pts) avec lances

Ils servirons d'aide au Kurak et je pense qu'ils tiendront efficacement la ligne de bataille

Spécial

6 caméléons (72 pts)

A 1000 pts, certaines armées sont capables d'aligner des canon ou des machines de guerre en tout genre sans amputer de trop leur budget pour le reste (empire, nains et skavens par exemple mais je suppose que les O&G feront de même) donc les caméléons auront du boulot. Au pire ils peuvent servir de troupes de tir qui réduiront les troupes ennemie ce qui est un must vu qu'à 1000 pts, perdre un régiment c'est presque une catastrophe

Rare

1 meute de chasse de salamandre (75 pts)

Je suis confiant quant à sa capacité à tenir un flanc et à réduire

Total : 992 pts

il me reste 8 points en j'en profite pour poser une question : A quoi sert l'autre badine du trompeur ? pour 5 points c'est donné et je la vois dans pas mal de listes d'où ma question
merci d'avance pour les com's
le tournoi aura lieu vendredi 25 février
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour mini tournoi GW   Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:50

Alors déjà premièrement: liste illégale!! Tu as plus de points que normalement possible en héros...

Ensuite, la combo tête funeste et lame piranha ne fonctionnera sur un seul perso, qui tu auras désigné avant la bataille...

Les lanciers saurus, je suis pas fan et il me semble que tu le sais déjà...

6 skinks caméléons c'est trop peu déjà,et ensuite, je mettrais plus facilement 3 téradons,ensuite c'est un choix...

1 salamandre?! Je dirais rien d'autre, je pense que tu auras compris...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour mini tournoi GW   Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:10

Salut.
Bon ben notre barbar national à déjà quasiment tout dit.

chakax l'éternel a écrit:

Kurak saurus (135 pts) : (85), lame piranha (35) et tête funeste (15)
Ca peut être efficace sur les perso à plus de 2pv, mais bon tu n'as qu'une force de 5. Ensuite il n'y en a pas beaucoup des persos de ce style, surtout à 1000pts. (le mino HB, le perso RdT, le roi revenant.. j'crois que c'est à peu prêt tout). Je verrais plus une petite arme pas chère, mais la tête funeste pourquoi pas.
Pense à mettre une armure légère et un bouclier tout de même.

Citation :
Prêtre skink (360 pts) : (65), machine des dieux (290) et plaque de Tepok

A 250pts de héros max, la machine des dieux est tout bonnement incasable... je te conseille un p'tit prêtre niveau 2 avec le diadème. Le soucis c'est que ça reste dur à planquer.

Citation :
29 guerriers saurus (340 pts) avec lances
Euh ça fait 338pts, et tu n'as pas d'EMC.
Franchement à 1000pts, 25 suffisent. (24 + emc + lances = 318pts)
Tu peux mettre 10 p'tits skinks du coup, histoire d'avoir un peu de monde.

Citation :
6 caméléons (72 pts)
1 meute de chasse de salamandre (75 pts)
Tu dois pouvoir rajouter une salamandre, même si une seule c'est déjà pas mal.
Peut-être mettre un stégadon, car avec tes caméléons et la faible artillerie en face, ça peut se tenter.
Surtout que tu voulais jouer une machine des dieux... en plus le piétinement doit faire bobo.

Citation :
il me reste 8 points en j'en profite pour poser une question : A quoi sert l'autre badine du trompeur ? pour 5 points c'est donné et je la vois dans pas mal de listes d'où ma question
merci d'avance pour les com's
le tournoi aura lieu vendredi 25 février
Elle coute 15pts me semble. Ca fait relancer les invu des figurines en contact avec le porteur de l'OM. C'est sympa.

Avec ces quelques changements ça pourrait faire :
Kuraq (environ 120), prêtre (125), saurus (318), skinks (70), stégadon (235), 5 caméléons (60), salamandre (75) = environ 1003pts (avec un kuraq à 117pts, genre armure légère + arme lourde + pierre de chance + (autre badine ou tête funeste) ça fait 116pts).

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour mini tournoi GW   Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:10

En même temps je fait avec ce que j'ai comme figurines et je suis donc limité par ça...
Avant que la question ne vienne j'ai le bataillon, un steg dont je n'ai pas vraiment choisi l'armement ( en fait j'ai rien collé sur le howdah, un kurak, 16 saurus supplémentaires et j'acheterai dans les prochains jours la sala et des caméléons pour me changer de la peinture de saurus a la chaîne
Les pourcentages...je préférais les choix c'était plus facile a calculer. Bon ben je vais devoir raturer des trucs pour qu'elle devienne légale
Ben en fait je sais pas ce que tu pense de la salamandre donc stu pouvais être plus clair
j'ai jamais été déçu des performances des saurus pour ma part et contre les skavens ( plus de la moitié des habitués de mon GW jouent raton) ils tiennent bien le choc si tu les utilise bien
Je connais les effets de la tête funeste et les conditions je te remercie mais a ce format des héros y'en a pas des masses donc bon. Supprimer l'épée...ouais pourquoi pas
A la rigueur 3 caméléons ça irait t'as raison ( et pis ça m'évite de demander a mon frère de me prêter de l'argent ce qui est assez humiliant a force)
M'enfin merci pour vos avis les gars
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour mini tournoi GW   Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:36

Le minimum pour une unité de caméléons c'est 5.

Sinon dans ce que j'ai proposé, je n'ai pas vraiment mis des figurines différentes de ce que tu as proposé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour mini tournoi GW   Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:51

J'aime assez la liste que tu propose je vais bosser dessus tout de suite
merci encore pour votre aide les gars
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts pour mini tournoi GW   Liste 1000 pts pour mini tournoi GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 pts pour mini tournoi GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2999 pts pour tournoi
» Liste d'armée 1000 points tournoi entre amis
» Une liste de 1000 points pour commencer.
» Liste 1000 points pour commencer.
» [2888] Liste pour le tournoi des Triskèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: