Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'une unité: Le char à terradon?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:40

Bonjour,je crois que c'est ici pour poster des idées telles que les créations d'unités, mais selon vous, est-ce qu'un char à terradon serait une bonne idée?

Quelque chose comme un char assez résistant qui est porté par 2 ou 4 terradons, et avec 4/5 skinks équipés de javelots et boucliers le montant... Avec les règle touches d'impact, vol, Poisons de la Jungle, et une force de 6 pour le char...

Pour le créer, je compterais utiliesr des terradons (naaaan, incroyable), et le howdah d'un steg un peu converti...

J'attends vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:02

Hummm, bonne idée.
Mais question Fluff je vois pas comment les terradons pourraient propulser assez for un char pour avoir une force égale à celle d'un stégadon.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:10

Pas évident de tracter un char dans les airs, il faudrait un téradon derrière également.. mais ça ne ferait pas très "char". Peut-être qu'avec un chaman sur palanquin.. même si c'est réservé aux slanns (ou tetto eko) normalement.
L'idée est sympa, mais ça n'a pas l'air évident à créer (niveau règles/fluf).

Sinon force 6 ça fait beaucoup, surtout pour être tracter par des créatures aussi légères.. j'aurai dit force 4 moi... m'enfin bon il a un mouvement de 20 c'est énorme pour un char..^^
Avec des faux empoisonnées ça peut être marrant.

En monture de tupac avec la lance du stégadon... c'est encore un truc qui peut faire mal ^^
Le lâcher de rocher peut être potentiellement plus gros, mais le char devrait rester assez léger quand même... avec oui, 4/5 skinks javeliniers ou avec les sarbacanes géantes/arc géant.. j'sais pas...


A quand le char à stégadons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:17

c'est vrai... Surtout que ce qui compte en terme de jeu pour cette unité c'est la vitesse, pas la force, je baisserais probablement à 4.

Et question disposition des terradon je comptais en mettre la moitié derrière de toute façon! En les palçant à la place de ce qui est normalement la place des étendards sur le stég, et en arrondissant les barrières de howdah...

Et le tupac comme monture pourrais avoir la lance de guerre, ça c'est sur! Sinon, faut voir pour les faux empoisonnées! Par contre j'éviterais le lacher de rocher, et l'arc géant. Les sarbacanes géantes sont à voir...

Merci de vos conseils, j'attends d'autres idées!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:23

Il me semble qu'une idée dans le genre avait été proposé sur notre fofo de création de LA homme lézard
http://creationlapphl.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Moâ
Skink
Moâ


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les cieux...
Date d'inscription : 14/10/2010

Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:33

Ah bon, en tout cas j'ai pas trouvé... happy
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:14

effectivement j'en avait parlé pour un choix de monture pour un kurak

je me cite :

Citation :
char céleste de tlanxa : le premier char homme lézard ? Je le vois tiré par 2 sang froids ou peut être un char volant tiré par 2 tritzl...amélioration pour kurak et kurak kak saurus

j'en avais eu l'idée en lisant un truc à propos d'un char volant qui aurait appartenu à un ancien
voilà

pour le profil des tritzl ( un animal que j'ai inventé pour mon armée spéciale animaux volants )

Citation :
Les tritzl sont des créature ressemblant vaguement a un terradon qui s'attaquerai a tout ce qui se mange.
Les tritzl se battent en meute et peuvent ainsi s'en prendre a de très grandes cibles et d'inverser les rôles de chasseur et de chasses. Ils so t même capables de s'attaquer a un carnosaure si ils sont vraiments affamés

tritzl

M CC CT F E PV I A CD
6. 4. 0. 4. 4. 2. 2 1. 5

les skinks les plus doués pour rapporter des œufs de bêtes féroces comme des salamandres ou des carnosaures sont envoyés récupérer une couvée mais seul tlanxla osait brave. La colère de la meute parentale rendue folle par le rapt de leur progéniture. Les jeunes sortis des œufs sont enfermées dans l'immense pyramide voliere du tlanxla et apprennent des skinks ce qu'ils auraient appris a faire en milieu naturel mais ils apprennent a chasse sur des prisonniers de races a sang chaud
ils considèrent les habitants de tlanxla comme leur meute et ne ferons rien pour les blesser mais attaqueront les sang chaud et les autres hommes lézards si on ne les surveille pas

règles spéciales : vol, prédateur arboricole, chasseur de sang chauds, attaque au passage, flegme
taille de l'unité : 6+
cout : 17 pts figurine

haine des sang chauds : si l'ennemi est un soldat de l'empire , des elfes noirs, des skavens, des orques et des hauts elfes se trouve a moins de 4 pts de la meute, les tritzl doivent effectuer un test de Cd avec un malus de 1 ou charger l'adversaire en appliquant les règles de charge traditionnelles

et pour lire leur background : lien

voilà en espérant que ça t'aide
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une unité: Le char à terradon? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une unité: Le char à terradon?   Création d'une unité: Le char à terradon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une unité: Le char à terradon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [création] Unité Titanesque
» Création d'unité, de décors de soclage, et autre conversions
» Terradon
» Chevaucheur Terradon
» tupac sur terradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: