Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?

Aller en bas 
+2
Lysanthiel
Vil le Môvé
6 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:22

Waaagh!

Je profite de ma position d'envoyé plénipo, plénopli, de + chef dé Gobz chez les Sakamins pour savoir quelle est l'unité qui vous ennuie le plus chez nous, (et Orques aussi, si vous voulez) ?

Comme ça, je pourrais en prendre plein quand je viendrais vous "botter" les fesses ! GnèkGnèkGnèk ! evilgrin icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Lysanthiel
Skink



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2010

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:30

Squig, mvt aléatoire = pas de réaction de charge, immun psy, 2A F5... 15pts...

... rétiaires, plongeurs de la mort. Mais le pire du pire, c'est un bon joueur pour les diriger...

Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:20

ben on verra après Mars puisqu'il vont avoir un nouveau LA
2 Mois à attendre c'est pas bien long !
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:25

C'est clair qu'avec les HL, le plus chiant chez les gobs, bah c'est lorsque le joueur est bon (ou très chanceux) car sinon ça reste dur pour lui. Ce que vous craignez le plus c'est les tests de panique et les chasseurs de machines... nous on a les salamandres et les caméléons/téradons... soit tout ce qu'il faut.

Les orques font bien mal au cac avec leur kikoup qui sont pas chers.
Chez les gobs, bah comme dit au dessus, les plongeurs, les lance-roc, les fanatiques, les héros pas chers et les unités à mouvement aléatoires (chariot et chevaucheurs squigs) sont des unités embêtantes, mais en V8 on peut très bien se débrouiller.

Les machines de guerre ça fait quand même pas du bien si on aligne une liste avec pas mal de monstres... mais il faut bien les protéger. De l'antimagie aussi, avec le bâton de chapardage.

Vila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:08

Skarsnik sinon est immonde contre n'importe qui d'ailleur !
Les fanatiques gobelins de la nuit, les rétiaires, les trolls surtout leur vomi et les catapultes les balistes pas chère et nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:52

Citation :
avec le bâton de chapardage.
typiquement gobelin grrrr

Les gobelins ont quand même de lourdes faiblesses en psychologie et ça c'est bon! Sinon je rejoins la liste déjà importante de mes collègues, fanas (même si une unité de skinks kamikazes régleront en partie le problème), un chaman fou (un chaman quoi!), rétiaires, les machines de guerres à 5 pts, la grande waaaghhhh, des trolls en masse, des packs de char !!

D'ailleurs, j'ai toujours penser monter une force verte à 1500pts, la refonte du LA sera surement la goutte d'eau.. donc j'arrive sur tes terres vil en quête d'infos sur une liste potentielle (en fait je vais monter un complot mais chutttt niar niark niark).

Mais on peux poser la question dans l'autre sens aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:05

Waaagh!


Le caméléon a écrit:
...D'ailleurs, j'ai toujours penser monter une force verte à 1500pts, la refonte du LA sera surement la goutte d'eau.. donc j'arrive sur tes terres vil en quête d'infos sur une liste potentielle (en fait je vais monter un complot mais chutttt niar niark niark).

Mais dis moi, tu ne serais pas un pô-verte déjà infiltré tôa ?


Citation :
Mais on peux poser la question dans l'autre sens aussi ?!

Je me doutais que quelqu'un me poserait cette question mais je sens que ma réponse risque de déchainer les passions... skull

Et déborder du sujet initial... evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:09

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Les orques font bien mal au cac avec leur kikoup qui sont pas chers.

+1 pour bobox

Aussi les héros orcs ils font bien mal si il tape avant sinon comme dit précédament les engins de guerre lance-rocs plongeurs

par contre j'adore les fanatiques c'est super dangereux pour l'ennemi mais aussi pour sois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:54

moi je continurais mon armée peaux vertes à partir de Mars à la sortie du nouveaux codex.
J'ai que Azhag les gobs de la boit du col du krâne et 6 trolls, les nouveaux tout beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?   Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous fait "peur" chez les pô-vertes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: