Bonjour à vous,
Je ressort enfin mes lézards en V8.
J'ai participer à un petit "tournois" avec deux amis et j'ai quelques questions sur la V8 car je me suis retrouver un peu ennuyé pendant mes parties.
J'ai joué contre un nain et un roi des tombes, la main des anciens marche sur les nains ? et les roi des tombes qui sont clairement immunisé au fiasco ? annule t'elle le fiasco même si on ne peux pas renvoyer sur l'adversaire ? (on m'a refusé son utilisation donc 45 points dépensé pour rien...)
En V7 le Slann pouvait se jouait avec sa svg invul a 4+ et son pouvoir régénération cumuler, hors en V8 les 2 ne peuvent en aucun cas se cumuler. Je n'ai rien trouver dans les erratas donc ce pouvoir deviens inutile ?
J'ai lu dans le tactica V8 :
- Citation :
- Conclusion : Comme vous le voyez avec la forte Endurance des machines de guerre, seul les empoisonnés sont une valeur sûre.
De plus pour abattre une MDG en 1 tour il vous faudra 9 Caméléons si on respecte les stats.
Après si l'on vise les unités de tireur, il est moins couteux de payer des Tirailleurs Skinks pour faire le sale boulot.
Puisqu'avec un cout de 7pts vs 12pts on peut quasiment mettre le double de tireurs et visé les empoisonnés.
Mais les skinks tirailleurs ne peuvent pas être éclaireurs non ?
Les caméléons peuvent s'occuper des MDG dés le premier voir 2 tours.
merci pour vos réponses