Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Précision V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiaia
Têtard
Haiaia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

Précision V8 Empty
MessageSujet: Précision V8   Précision V8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:02

Bonjour à vous,
Je ressort enfin mes lézards en V8.
J'ai participer à un petit "tournois" avec deux amis et j'ai quelques questions sur la V8 car je me suis retrouver un peu ennuyé pendant mes parties.

J'ai joué contre un nain et un roi des tombes, la main des anciens marche sur les nains ? et les roi des tombes qui sont clairement immunisé au fiasco ? annule t'elle le fiasco même si on ne peux pas renvoyer sur l'adversaire ? (on m'a refusé son utilisation donc 45 points dépensé pour rien...)

En V7 le Slann pouvait se jouait avec sa svg invul a 4+ et son pouvoir régénération cumuler, hors en V8 les 2 ne peuvent en aucun cas se cumuler. Je n'ai rien trouver dans les erratas donc ce pouvoir deviens inutile ?

J'ai lu dans le tactica V8 :

Citation :
Conclusion : Comme vous le voyez avec la forte Endurance des machines de guerre, seul les empoisonnés sont une valeur sûre.
De plus pour abattre une MDG en 1 tour il vous faudra 9 Caméléons si on respecte les stats.

Après si l'on vise les unités de tireur, il est moins couteux de payer des Tirailleurs Skinks pour faire le sale boulot.
Puisqu'avec un cout de 7pts vs 12pts on peut quasiment mettre le double de tireurs et visé les empoisonnés.

Mais les skinks tirailleurs ne peuvent pas être éclaireurs non ?
Les caméléons peuvent s'occuper des MDG dés le premier voir 2 tours.

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lysanthiel
Skink



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2010

Précision V8 Empty
MessageSujet: Re: Précision V8   Précision V8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:57

Il me semble que la main peut être utilisée juste pour ignorer le fiasco. Il me semble l'avoir lu sur le warforum. Une histoire de deux effets distincts...
De toute façon la main est régulièrement interdite dans beaucoup de tournois.

Les skink tirrailleurs ne peuvent pas être éclaireurs.

Les caméléons peuvent ... si tu tapes des 6 soit au toucher soit à la blessure. Mais proba ds proba c'est pas non plus la sécurité sociale. d'autant plus qu'il en faut au moins 2-3 ou 4 selon le nombre de servants.

La régen du slann peut éventuellement être plus intéressante s'il prend des coups qui agissent sur les invu, amulette qui les ignore au contact par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Précision V8 Empty
MessageSujet: Re: Précision V8   Précision V8 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:28

Tout ce qu'a dit lysanthiel est juste,pour la main: oui, 2 effets distincts,qui te l'as refusé?Pour les nains pas de mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision V8 Empty
MessageSujet: Re: Précision V8   Précision V8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: