Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.

Aller en bas 
+11
Kurak
hanaros
capopik
Tiktaq'to,Maître des Cie
chakax l'éternel
Bobox @ peau écailleuse
dodo
Ouinfem_barbar
Le Caméléon
Le Vierzinois
Slagash
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:24

Bonjour, je vous avais parlé de mon souhait de relancer l'esprit interforum, le plus simple pour le moment est d'organiser un grand concours de peinture, voila les modalités retenues après les diverses discutions à ce sujet.
Votre avis est bien sur demandé et l'approbation des admins également *.
Donc pour le moment, le thème du concours est : un perso à pied ou sur une monture à 1PV maximum.
Le perso doit être représentatif du forum (HL ici, Skaven sur Malefosse, etc)

Chaque concours est organisé en interne dans chaque forum, possibilité de participer sur plusieurs forums mais avec des figurines différentes.

Le gagnant de chaque forum est sélectionné, par la suite, un jury composé d'un représentant de chaque forum (admin ou non) vote pour le classement final.

Le fait que plusieurs races soient représentées sur différents forums n'est pas un soucis, il s'agit avant tout d'un concours inter forums et non pas inter races. Donc oui, si UvsN et le forum Elfes Noirs participent, il pourra y avoir deux figurines d'elfes noirs sélectionnées, mais représentant 2 forums différents.

Timeline :
15 décembre, lancement des concours sur les forums.
15 mars, votes internes aux forums.
1 avril, début des votes pour la finale.
15 avril, déclaration du classement final.

J'hésite à raccourcir d'un mois la durée des concours sur chaque fofo, j'attends les avis.

Voila voila
Slagash.

* Sur ce point je m'excuse, le protocole aurait voulu que j'en parle d'abord avec les admins par MP, mais nous sommes pressés par le temps, il faudrait pouvoir lancer la chose le plus vite possible pour que le projet ne soit pas éternellement repoussé. **

** Bon, ici je pense que l'admin est plus ou moins au courant whistling


Dernière édition par Slagash le Mar 7 Déc 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:45

Citation :
Le perso doit être représentatif du forum (Chaotique ici, Skaven sur Malefosse, etc)
Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. 0176

Citation :
Timeline :
15 décembre, lancement des concours sur les forums.
15 mars, votes internes aux forums.
1 avril, début des votes pour la finale.
15 avril, déclaration du classement final.
Le délais est vraiment large là,j'avais cru comprendre que le vote intra forum aurait lieu fin décembre,peut être serait il judicieux de rapprocher la date du premier vote car je craint que ça s'endorme un peu si c'est trop étalé dans le temps.J'attends de voir des avis d'autres personnes pour être sûr que tout le monde soit sur la même longueur d'onde,je peux me tromper.

Citation :
un jury composé d'un représentant de chaque forum (admin ou non) vote pour le classement final.
Je pense qu'il serait préférable d'élargir la liste des jury à 3 personnes par forum,ne serait-ce que pour confronter les goûts de plusieurs personnes qui peuvent fluctuer du tout au tout.Et ce ne serait pas plus compliqué à réaliser,il suffit de les désigner assez tôt.
Est-ce encore discutable?

Donc en forum engagé on a:
Le PPHL (HL,non sans rire),Ulthuan vs Naggaroth (HE et EN),Athel loren (ES),les Elfes Noirs (EN),le Fléau Nordique (GdC,DDC,HB et même NdC) et l'Antre de Malefosse (Skaven).
S'il y en a d'autres énonces les Slagash stp.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:51

Il y a aussi les deux fofo Morts vivants : alliance RdT et Forum Comptes Vampires.

Mais pour le moment, seuls le PPHL, Malefosse, Fléau Nordique et UvsN ont reçu l'aval de l'administration.

Il ressort en effet que pour les délais il serait bon de raccourcir à 2 mois de temps de peinture.

Pour les trois personnes, ça peut se faire, je vais proposer le truc sur les forums où j'ai déjà eu des retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:55

Citation :
Mais pour le moment, seuls le PPHL, Malefosse, Fléau Nordique et UvsN ont reçu l'aval de l'administration.
Je pense qu'on peut considérer que pour les ES c'est ok,j'ai échangé des messages avec leur administrateur et il m'a dit qu'ils étaient partant.

Pour les EN j'ai envoyé un MP aussi mais l'admin que j'ai contacté ne l'a pas encore vu,mais la dernière fois qu'on en avait parlé il était d'accord(et l'autre admin aussi).Donc je pense que c'est presque sûr même si j'attends avant de l'annoncer.

Citation :
alliance RdT et Forum Comptes Vampires.
Cool!Encore des coupaings!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:59

D'ailleurs, saurais tu t'inscrire chez les Impériaux ? J'avais pas réussi quand j'ai essayé.

Je lance le truc chez les Bretos également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:17

Citation :
D'ailleurs, saurais tu t'inscrire chez les Impériaux ? J'avais pas réussi quand j'ai essayé.
Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Gueule Bobox!!!
J'ai une mission pour toi.

@ Slagash: je t'ai MP sur warfo pour ça entre autre.

J'aurai une question concernant les figurines acceptées:
Le slann est il accepté?Si seuls les personnages à pied l'avaient été j'aurai dis que non vu qu'il est beaucoup plus imposant que la moyenne,mais là les personnages cavaliers peuvent êtres utilisés alors du coup ça le fait passer dans la bonne moyenne d'un point de vue gabarit.
Je pense par exemple aux personnages du chaos sur monture démoniaque ou jugg...,ils sont tellement spectaculaires de bases que même peint à la truelle ils ont encore un avantage par rapport à un petit gus à pied même de niveau correct on va dire.

On pourrait peut être s'assurer que le côté spectaculaire seul ne soit pas décisif,mais ça revient à imposer de noter des paramètres bien définis,ça commence peut être à devenir compliqué.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:26

La question du Slaan est intéressante en effet.
A la base j'ai surtout mis ça dans l'idée de ne pas pénaliser les bretos (ça serait dommage pour eux ^^) mais je pense qu'on peut l'accepter : certes, il n'est pas "à pied" mais il n'est pas vraiment "monté" non plus.

Pour moi ça serai oui, mais je poserai la question.

Je l'ai posé sur Ulthuan vs Naggaroth (t'in,il est long et chiant à écrire leur nom de forum!). Le Vierzinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:13

Il serait bien de valider la figurine proposée par les candidats (pour éviter les malentendus genre le slann ça compte ou pas ?..) et vérifier que tout le monde parte du même point (fig sous couchée ou un minimum d'explications sur la fig par exemple) et ceci sur chaque forum. Le PPHL vérifiera celles de ses prétendants, à charge aux autres de vérifier celles de leurs membres etc..

Je peux m'occuper de la vérification des membres du PPHL si on est d'accord sur le principe?

J'aurais surement un HL et un EN pour multiplier mes chances happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:48

Ouais faire un règlement assez précis serait une bonne idée: vu qu'il y a plusieurs forums en lice, si dans les forums, ça commence à partir en live, je vous raconte le bordel:

Sinon concernant le délai,je le trouve bien moi(en même temps, vu que je suis un escargot, ça vient peut-être de ça...)

Sinon,concernant la remarque du vierzinois: en effet, je suis d'accord avec toi, certaines figurines sont plus spectaculaires de base que d'autres, mais que je sache,c'est un concours de peinture, pas un concours de beauté de fig,non, donc je vois pas où est le problème en fait....

Et enfin, pour réagir à ce qu'a dit caméléon: l'idéal serait qu'une seule et unique figurine soit représentée par participant...(je dis pas ça pour te mettre des bâtons dans les roues,caméléon,hein, mais je pense que ce sera plus simple au niveau de l'organisation et compagnie, car y'aurait bien des petits malins qui seraient capables de s'inscrire sur tous les forums et poster à chaque fois une gurine,histoire,d'avoir plus de chances comme tu dis...)

Mais bon, slagash semble accepter, mais à mon avis,il va y avoir des dérives, croyez-moi...

Ouinfem_barbar, qui va chercher ce qu'il va peindre pour ce fameux concours, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:50

Fin je disais ça surtout car j'ai des figs à peindre dans les deux camps mais loin de moi l'idée de multiplier les figs pour maximiser les chances c'est plus pour m'éclater avec mes figs biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:14

on a donc pas le droit au skinks sur teradon c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:35

Les impériaux, gueulards et gobz sont les forums où je suis l'envoyé spécial biggrin Donc je peux m'en occuper si vous voulez. Comme ça on devrait avoir tous les forums (restera bretonnie et nains, mais ça leur donnera peut-être envie de venir).

Bon, vais concocter un message et le poster (en MP aux admins/interlocuteurs habituels).

Edit : Bon en fait j'vais poster directement chez les gobs et les impériaux comme on me l'a suggéré en section staff !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:01

bon pour ma part je pense me faire mon kurak saurus pour le concours
bobox je t'aiderai à convaincre les impériaux
si vous avez besoin d'aide pour un fofo autre qu'içi (même içi en fait) pensez à moi
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:41

Bon j'ai posté chez les impériaux et les gobz, sans trop changé le corps de ton texte Slagash, m'enfin comme j'pouvais pas signer à ta place, j'ai du changer deux/trois trucs, faut pas m'en vouloir ^^
Genre "les HL c'est les meilleurs, morts à vous tous bande de .." ah non mince j'ai oublié ce paragraphe.. tanpis ^^.

Voilou, de toute façon je vous tiendrai au courant des réponses.

@ Chakax : T'inquiète, normalement ça devrait aller, mais je compte sur toi pour lacher quelques carnosaures s'ils me mettent la milice aux fesses ^^'

Quand est-il du warfo, des breto, et peut-être même des nains ?
Si je peux aider, y a pas de soucis, mais je ne suis pas inscrit sur ces deux derniers.

A pluss
Bobox

Edit : A ce propos Chakax, laisse leur le temps de voir l'annonce avant de discuter logistique sur leur forum tongue D'ailleurs autant le faire ici, comme t'es un lézard ! J'voudais pas les oppresser, on est pas une race d'envahisseurs normalement ^^' ... bon ok les skinks sont des p'tits hommes verts... des fois
M'enfin pour le moment je ne leur ai même pas demandé l'autorisation, et je n'aime pas spécialement ça alors autant faire profil bas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:55

Bon double post, j'm'auto-chatierai plutard ^^
Les gobz sont d'accord. Apparement des gobs auraient du talent... huhu genre .. bon ^^'

J'attend la réaction des impériaux et je vous fais part de la sentence (juste pour savoir si je fini en sac à main ou en bottes).

Voilou.

Edit : Cétait évident, mais je le note quand même : Le conseil impérial est partant !

Faîtes péter les pinceaux !

Dîtes, y a le droit aux conversions ? Genre un fan qui voudrait convertir son fier kuraq en un super Bobox qui tue sa mère ?
J'suis sûr qu'ils sont nombreux ces fans là ! Hein ? oui j'vais prendre mes cachets...cry
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:44

Hum je me permet de poster pour vous proposer un truc :
si j'allais voir le forum RdT pour leur proposer de participer au concours...après tout ils ont le droit de participer aussi
a vos claviers chers sauriens
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:58

Bonnes nouvelles !!

Pour les conversions bah ça me semblerait logique tant qu'on reste dans le thème de départ "figurine d'infanterie". Sinon je fait une cité temple avec un pti péon dessus biggrin
Je croyais que c'était déjà fait pour les RdT je vais vérifier sinon oui ça serait sympa de contacter l'admin.

Edit:
Citation :
Il y a aussi les deux fofo Morts vivants : alliance RdT et Forum Comptes Vampires.
Je crois que ça été fait mais ça serait bien d'en avoir la confirmation (si Bobox ou Le Vierzinois en savent plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:11

Bon, TOUS les forums raciaux ont été contacté à ma connaissance, pas la peine de les harceler Wink

Pour le concours, afin de régler le maximum de soucis, je pense qu'il vaut mieux dire "une figurine représentant une unité de base."

C'est le plus simple à mon avis, par contre faudra interdire les portes étendards.

Slagash.

PS : m*rde ! Qui préviens les Tiléens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:33

Citation :
PS : m*rde ! Qui préviens les Tiléens ?
Euh...En même temps c'est presque de l'empire ces choses là,enfin c'est des humains majoritairement,donc je pense qu'ils peuvent participer par le biais d'un forum imperial ou O&G s'ils veulent nous poster un arbalétrier de ruglud.Parce que sinon il y a aussi les pirates zombis,mais eux ils sont quand même un peu CV sur les bords.
J'espère ne pas dire une énormité pour les merco,je ne les connais pas trop,mais ce sont des humains quoi.^^

Citation :
"une figurine représentant une unité de base."
Ah,j'ai pas encore fais ma tournée des fofo,dois-je comprendre que c'est le thème retenu?


Dernière édition par Le Vierzinois le Mer 8 Déc 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:44

Moi aussi je double post,mais c'est pour la bonne cause,MA cause!(pas à moi tout seul hein)
Citation :
25*50mm et un seul PV pour le dada ou alors monture type "cheval" (inclus sang froid...)
Ça vient du forum ES,c'est leur admin qui propose ça.Autant porter des collants verts est une faute de goût que la science n'a pas encore réussi à expliquer,autant il faut reconnaitre que son avis est tout à fait valable(comme quoi Laughing ).

Je pense qu'il vaut mieux recentrer la catégorie sur ce qu'on avait prévu au début.Pour les armées qui n'ont pas de gus sur petit socle on peut toujours leur accorder une "dérogation" pour ne pas les exclure.Après tout un tyran ogre s'il n'est pas posé à côté d'un héros de taille humaine,on ne verra pas spécialement qu'il est énorme.Pour les armées qui ont le choix par contre pas la peine d'élargir les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:11

Slagash a écrit:
Pour le concours, afin de régler le maximum de soucis, je pense qu'il vaut mieux dire "une figurine représentant une unité de base."


Mince ça a changé Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Ermm donc maintenant on part sur une unités de bases types Saurus et Chasqui ou Skinks et Kapac

droit a une monture a 1PV donc autorisés aussi les chevalies sur Sang-froid

voila dite moi si je me trompe Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:15

En ce qui concerne les figurines, bah en fait ça peut bien être n'importe quoi du moment que ça reste une fig à 1pv. Au moins le thème resterai clair. Après vous vouliez peut-être inclure les héros ?
Pour les conversions, je disais ça comme ça, mais c'est vrai que ça pourrait amener à des trucs marrants, surtout qu'il y aura pas mal de participants du coup.

Une fig de base je trouve ça dommage, car on écarte les plus belles infanteries.. les GdT, les éxécuteurs, gardes noirs, gardes phoenix...

M'enfin sinon le Vierzinois n'a le droit qu'au coureur skink c'est tout Smile (niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:31

Citation :
le Vierzinois n'a le droit qu'au coureur skink c'est tout
Ça tombe bien c'est ce que j'étais en train de peindre juste avant notre concours,il me reste les lances.

Plus sérieusement je suis d'accord pour élargir la liste des figurines possibles aux troupes,mais en ce cas on garde les personnages au lieu d'autoriser les cavaleries.
En fait ce qui pose problème c'est le fait que certaines armées ne disposent pas d'autant de choix possibles,les bretonniens notamment on principalement des héros montés là ou presque toutes les autres armées on des piétons de belle facture.
Je le répète,dans ce cas précis on autorise le forum de l'armée à prendre ce qui représente la race concernée,et pour les autres(la majorité) on s'en tient aux piétons.
Après,héros,champion ou trouffion de base ou d'élite,pourquoi pas,mais les persos c'est plus jolie que les simples soldats sans tomber dans la sur enchère des gros machin bien chiadés sur grosse monture avec plein de cornes fluo qui clignotent...

@ Slagash,pourrais tu nous refaire un topo des nouvelles du jour,j'en ai raté quelques unes aujourd'hui.Comme ça on pourra voir ce qui a l'aval de tout le monde et ce qui reste à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:57

En parlant des conversions et des figs autorisées j'avais dans l'idée de réaliser la peinture d'une de mes conversions mais serait-elle valide?
Spoiler:
Je comprendrais très bien qu'elle puisse être refusée (ça rejoint l'idée du slann c'est pour ça) mais si c'est le cas ça me permettra de basculer sur autre chose (j'ai tellement de retard dans mes figs de toute façon dry )

Est ce que l'on est limité à une fig sur l'inter forum ou peut on présenter une fig sur 2 forums différents, genre HL et EN? C'est pour que ce soit officiel happy
J'aurais tendance à dire une seule fig par personne mais on est libre de choisir le forum correspondant à la fig (à condition d'y être inscrit).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:16

Aller,je vous poste le récapitulatif de l'avancement du projet à l'instant T et d'après les informations dont je dispose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.
» Concours de peinture inter-fora 2010-2011,la finale!
» Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2012 discussions
» Concours de peinture inter-fora 2012 votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: