Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noël arrive ...

Aller en bas 
+5
Gobeur
Kit Kooh
Lydos
chakax l'éternel
Lonelyzard
9 participants
AuteurMessage
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:04

Mes chers compagnons sauriens, l'heure est grave !

Noël arrive et j'ai bien envie de commencer une nouvelle armée. J'avoue être très tenté par les comtes vampires car leur fluff me plait et surtout le style des figs est terrible ! biggrin
Je suis certain que je m'éclaterais bien à les peindre, surtout les zombies, les goules et la charrette macabres wub

J'aimerais bien avoir des échos sur cette armée niveau amusement en partie. Je me fiche de faire des liste optimisé avec eux (mes hommes-lézard sont là pour ça evilgrin ). Je ne sais pas grand chose sur eux et je le les ai jamais rencontrer ni observer. Le fait d'avoir un général qu'il faut garder en vie à tout prix ne me dérange pas le moins du monde (normal quand on joue le slann à toutes les sauces ^^).

Perso, je trouve ça marrant de lever une nouvelle unité pendant la partie (même si les zombies sont pourris en tout points de vue Laughing ). Les pavés de goules et squelettes sont peu solides mais en horde de 40 ils ne devraient pas se faire exploser en 1 tour de corps à corps ? La magie des vampires est-elle abusé comme le slann ou vraiment moins forte ?

Je n'ai pas encore consulté leur livre d'armée mais en gros, je pensais commence avec assez de figs pour jouer à 750-1000pts, et je voudrais mettre des goules (beaucoup ...), des loups, des gardes des cryptes (si possible), un nécromancien et un mini-vampire. Par après je prendrais surement 1 vargulf, un carrosse noir, de la cavalerie (je sais plus son nom) et quelques spectres (mais ça c'est pas sur)

Au final, pour la fin de l'année, je me retrouverais avec le LA, le bataillon, 1 nécromancien, 1 vampire. Pour le reste j'attends d'avoir le LA pour me décider et sur ce je m'en vais consulter leur forum. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:34

Bravo je te souhaite bonne chance lonelyzard
hmmmm je sais pas grandchose sur les vampires mais il y a une armée 2000 pts sympa dans le WD spécial warhammer de cet été. Ça pourrait déjà t'aider a te donner une ligne de conduite et des idées de conversion ( beaucoup)
sinon fouille dans les articles du site GW
oui va voir leur forum c'est eux qui t'aideront le plus
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:16

Ben moi pour noel j'aurai call of duty black ops. Voila pour le hors sujet, passons à la suite.

Je sais pas quoi dire...
Comment ça tu dois maintenir le général en vie à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:31

Alors j'ai fouillé un peu sur le fofo des vampires et j'ai demandé 2-3 info à une connaissance d'une ami qui les joue, et je ne sais pas encore par quoi commencer à cause de ce fichu bataillon qui n'est plus trop intéressant pour commencer (mais pour compléter, oui) l'armée.

Pour le gégé à protéger, c'est parce qu'il me semble que sans vampire, on ne peut plus faire de marche forcée, les unités fondent encore plus vite, enfin c'est le gros bordel quoi ^^
Mais il faut quand même les envoyer au front car c'est bourrin un vampire quand même.

Pour poursuivre en hors sujet : L'extension de World of Warcraft sort mardi et je risque de m'y remettre après 5 mois de sevrage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:45

C'est quoi ton pseudo?Tu joues aliance ou horde?Quel serveur? mod hs off
Si tu as besoin de la liste du wd je peux te la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:27

Ce serait sympa pour la liste en effet, comme ça j'aurais une bonne idée de ce que je devrais me fournir par la suite ^^

Je joue une paladin nommé Theressa sur Throk'Feroth (j'ai été chez les apathy si quelqu'un connait, j'ai même reçu une proposition pour rejoindre les unleashed) côté horde. J'ai aussi un dk, un druide et un mage lv 80. (et une demo lv 74)

Pour revenir au sujet, je suis persuadé maintenant que je vais m'amuser comme un fou avec tous ces petits cadavre tout frais ^^. Pour les figs, j'ai mon idée aussi.

Me reste plus qu'à trouver un moyen de ne pas redevenir un geek à la limite du nolive ...
whistling
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:14

Moi j'étais un paladin dranei lvl 47 et j'ai joué 2 mois gratuits puis j'ai arrêté quand il a fallu payer xD
Très bon jeu en tout cas

Les vampires ont une magie bizarre non ? Mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:37

Et oui Noël arrive https://www.youtube.com/watch?v=P-2MoS_YSAk&feature=related
Voila c'est ma modeste contribution totalement hors sujet de Noël.

Ps:Ah, on a quand même une petite communautée de geek sur le fofo^^
Ok je sort pas la peine de me donner des coup de pieds au cul^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:30

Perdre le gégé vampire c'est embêtant car chaque unité doit faire un test de cd et virer un pv par différence avec son cd, comme pour un résultat de combat lors d'une défaite.
Les marches forcées c'est moins grave, les unités "vampire" accorde la marche forcée aux unités à 6pas je crois.
M'enfin les CV sont quand même assez forts.

Je te souhaite bonne chance en tout cas Smile

Pour la geek attitude, moi j'étais sur Dofus pendant plusieurs années (3 j'crois bien), du coup j'évite de me remettre sur un MMORPG car je deviens beaucoup trop accroc une fois lancé. (j'avais 3 comptes et j'en jouais jusqu'à 8 des fois.. le max, avec toutes les nuits blanches que ça apporte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:53

Et ben, ça fait plaisir de voir qu'être un lézard geek c'est possible ^^.

J'ai déjà une idée des figs avec lesquelles je vais commencer : le bataillon, un vampire, 10 goules de plus et 10 loups. Comme ça j'aurais assez pour bien m'entrainer à peindre tous ces morceaux de chaires galopantes (enfin, boitantes plutôt ^^).

Me reste plus qu'à persuader mon frère de ne pas prendre des démons mais des guerriers du chaos whistling
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:01

Hs:si tu veux quelque chose de super pour noël,il y a Mafia II.
Ps:je joue pas les vampires mais fait ce que tu veux,je m'en fous.
Si tu t'en fous,pourquoi tu postes? huh
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:21

T'es pas un peu jeune pour boire de l'alcool Saurus88 ? (allusion à la signature) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:37

Je te plussoie Lydos, faut être belge pour commencer à boire aussi jeune.
Sinon j'ai pas réussi ma mission et mon frère lui va quand même prendre des démons du chaos cry

Me reste plus qu'à cogiter pour faire de bons et beaux scénario (et trouver une dernière idée de cadeau pour mon meilleur pote ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:57

Il joue aux warhammers ton meilleur pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:15

Ouaip, et il joue nain. Vu qu'il compte se mettre aux breto, je vais sans doute lui offrir le LA ou quelques figs si il prend le LA avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:28

Lonelyzard a écrit:
Ouaip, et il joue nain. Vu qu'il compte se mettre aux breto, je vais sans doute lui offrir le LA ou quelques figs si il prend le LA avant ^^

HS sur le rapport du concours inter-forum

ton copain est inscrit sur le forum des nains si oui tu peus lui dire pour le concours car pour l'instant on n'a pas de nouvelle d'eux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:04

Il n'est pas inscrit sur le forum des nains mais dès que je le vois, je lui parle du concours, il sera surement plus qu'intéressé :la peinture est la partie du hobby qu'il préfère et il est assez bon, mais bon pas grandiose, normal pour un nain vu qu'il y a grand dans ce mot ... [mode blague pourrie off] whistling
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:22

lydos,sache que mes parents me passent de l'alcool(pas rhum,vodka et autres)le week-end.
Et les jours de fêtes,j'ai droit au champagne.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:48

Ben après, c'est vrai que 13 ans, c'est jeune, mais bon si c'est un peu le week end c'est pas bien grave quoi..
Moi personnellement j'ai commencé à 11 ans donc ^^'
Mais bon aucun rapport j'suis breton merde!
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:20

Bon ben je vais ouvrir un topic de désintox mdr...

non trop de HS tue le HS, c'est bien les gars continuez, mais avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Noël arrive ...   Noël arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relève arrive!
» C'est noel !!
» C'est Noël !
» Noel en Lustrie !
» Joyeux Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: