Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoins de conseil pour affronter O&G

Aller en bas 
+9
chakax l'éternel
alexy999
kuraqguigui
Le Caméléon
Lydos
Itzi-Bitzi
Kit Kooh
Bobox @ peau écailleuse
vlat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:48

Bonsoir,

Ce Vendredi je rencontre les O&G dans un format à 3000 Points.
Auriez vous quelques conseils, piéges à éviter, unités à éviter de prendre ou l'inverse, sachant que mon adversaire risque d'envoyer de la Machine de Guerre, style baliste, lance Gobelins, entre autre bien evidement.

Je posterais une liste d'ici demain soir en prenant en considération vos retour sur le sujet.

D'avance Merci,

@+,
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:29

Salut.
Je compte moi même jouer full gobelin pendant plusieurs batailles, alors je peux essayer de t'aider.
Les fanatiques sont unes des choses les plus ennuyeuses chez eux, il faut donc les faire sortir rapidement. Pour ça les skinks sont pratiques. Les caméléons aussi, mais ils valent plus cher.
A première vue les téradons pourraient être pratique pour les faire sortir de leur unité, le soucis c'est que tu risques d'en perdre trop, ce qui serait loin d'être rentable.
Je te conseille donc d'avoir pas mal de skinks (tirailleurs et/ou cohorte).

Les téradons et les caméléons sont très efficaces pour aller tuer des machines de guerre.
Les camé peuvent le faire au premier tour, tandis que les téradons attendront un tour de plus (au premier c'est faisable, mais ça veut dire que l'O&G commence ce qui n'est pas super ^^).
(2x6 caméléons minimum ainsi que quelques téradons sont vivement conseillés).

Le géant et les chars se gèrent avec les skinks (un peu plus chiant pour ces derniers). Les orques sont très embêtants de part leur punch au close et notre faible initiative... donc mieux vaut filtrer les cac correctement.

Je te déconseille la cavalerie qui sera sujette aux tirs des balistes et sera la cible privilégiée des fanatiques et cata à plongeurs. Les saurus et les skinks de base feront de très bonnes bases. Mieux vaut en sortir un peu plus plutôt que de mettre les points en cavalerie, en stégadon ou en kroxigors. Les tégadons causent la terreur mais risquent de prendre bien cher, d'autant que la psycho est bien aléatoire (terreur).

Les razordons sont plutôt sympa mais le must, comme d'habitude, restent les salamandres. Elles peuvent juste battre l'armée d'en face à elles toutes seules (j'abuse mais c'est un peu ça dans les grandes lignes ^^). Le test de panique auto après une perte ennemie fait juste bobo.

Le point faible d'une armée O&G est le commandement. Si le général est un orque noir c'est un peu moins vrai, surtout s'il se trouve dans l'unité de la grande bannière (étendard de discipline) ^^' Cd10 relançable.
Mais heureusement pour toi leurs rayons est limité, donc tu pourras taquiner la psychologie des unités trop éloignée.

Tu risques également de rencontrer des chariots à pompes et des chevaucheurs de squigs. Ils ne faut pas les sous-estimer car ils ont un mouvement aléatoire à 360°. Les chariots sont très pratiques pour protéger les machines de guerre par exemple, ils seront la terreur de tes unités à faible endurance, mais ils restent tuables au cac par les téradons Smile
Les chevaucheurs, eux, sont plus à craindre des saurus car en soutien d'une unité de fantassins ils peuvent faire pencher la balance. Les skinks les craindront aussi, mais le fait de leur coût (15pts) et de leur nombre limité, fera que l'initiative de skinks privera les squigs de nombreuses attaques. Une p'tite cohorte skink peut rapidement se débrouiller face à ces enquiquineurs (tir rapide + ini 4 + formation en rang, donc possibilité d'être indomptable).

Bref comme tu l'auras compris, je te conseille de faire une armée équilibrée, avec pas mal de base, du spécial pour chopper les machines voire des GdT pour le slann, et des salamandres pour faire tester la panique. Les razordons sont tout à fait sortables également. Le slann est un atout de poids, bien qu'il faudra faire attention aux sorts ennemis (l'un mettant de grosses claques sur un test d'ini loupé.. ^^"). Les domaines de magie sont tous corrects, un peu moins le métal peut-être.


Voilà, en espérant t'avoir aidésmile
Bobox
Revenir en haut Aller en bas
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:14

Bonjour,

Merci pour les conseils.
Je vais faire une liste ce soir et la posterais dans la foulée.

@+,
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:39

Fais aussi attention à la magie,pied de gork peut être très dangereux.Il y a les trolls qui peuvent faire mal,ceux d'eau avec leur touche auto f je sais plus combien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:34

Tu parles du vomis de troll qui fait des touches auto sans sauvegarde d'armure (F4 ou 5 je sais plus non plus). Il est accessible à tous les trolls. Les trolls d'eau ont juste un malus pour être touchés au cac de -1, mais bon ils coutent 60pts.. comme ceux de pierre. Non les meilleurs pour moi ce sont les trolls normaux, qui n'ont pas de bonus particuliers mais coutent que 40pts biggrin (presque le prix d'un cavalier suarus.. ouch ^^) ils sont très bons dans leur domaine.
Au fond, prendre 4 trolls d'aeau avec -1 pour les toucher, ou 4 troll de pierre avec une petite save d'armure.. c'est pas mal, mais je préfère prendre 6 trolls normaux pour le même prix (240pts). 50% de coût supplémentaire, je trouve ça pas valable. Mais bon après c'est fluff, les trolls d'eau sont très jolis en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:56

Pour les trolls c'est facile : Kurak avec lame ardente de chotec ou anneaux rubis de ruine :

_l'anneau : tu l'utilise à la phase de magie donc t'annule la régénération pour la phase de tir

_la lame : le kurak attaque avant les autres saurus, et des saurus qui attaquent alors que l'adversaire n'a pas de sauvegarde ; ça fait très mal !
Imaginons que tu ais des lanciers en rangs de 5, ça fait 10 touches et 5 blessures ( 1chance sur 2 de toucher et de blesser, sauf si ce sont des trolls d'eau).

Au fait, ça fait quoi des trolls de pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:58

Ca a une sauvegarde d'armure (de 5+ je crois) et une résistance à la magie de 1 me semble.
C'est pas mal aussi, mais bon ça reste cher je trouve.
En tout cas, ne pas envoyer de cavaliers sur les trolls biggrin car le vomis fait mal ^^' (surtout qu'il sont je crois une meilleure initiative..).

L'anneau de rubis on peut s'en passer, on a les salamandres.. qui couplées avec des tirailleurs skinks font très mal aux trolls.
Genre une formation en 2x2, tu tires au milieu, paf 4 touches.. tu peux en blesser un facilement. Et derrière les skinks font bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:54

+1 pour toi BoBox, les salamandres seront plus efficaces.

En plus, si tu utilise l'anneau rubis de ruine, tu n'annule la régénération que pour la phase de magie. Donc ne suivez surtout pas mon conseille (sauf si vous voulez les shootez avec la magie).
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 5:04

En tournoi l'anneau peut-être pratique, car même si contre les trolls c'est pas le top, quand tu tombes sur une abbo ou une hydre.. et bien les salamandres sont tout de suite moins valable (1 touche par gabarit.. bof).


Sinon ce qu'il faut faire pour avoir une chance de bien écraser l'adversaire c'est de lui éradiquer ses p'tites unités au tir ou à la magie (genre les loups, les araignées, une unité de chevaucheurs squigs, un chariot à pompe... et les machines de guerre ! avec les camé) histoire de faier paniquer ses unités à 6pas.
Pour les plus grosses y a les salamandres.

Balancer un gros sort (genre être du dessous) sur l'unité mère (celle avec gégé ou grande bannière, ou les deux) ça pique aussi, car un des deux qui saute et la partie sans le roussi pour le joueur peau verte.
Les orques sauvages sont frénétiques donc eux ils ne fuiront pas, mais les skinks leur feront bobo avec leurs tirs. Ces derniers sont aussi le meilleur moyen de faire sortir les fanatiques car à 5pts le skink fantassin, tu peux te permettre d'en perdre 1D6. Rien ne t'empêche ensuite de les aligner au tir.

La grande bannière doit être identifiée rapidement, savoir si elle est magique ou non change la donne. Si elle l'est alors son effet risque d'être ennuyeux (bannière airaignée, je crois, fait des attaques empoisonnées.. les archers gobs sont chiants du coup... et étendard de discipline.. qui avec le gégé dans l'unité file un gros commadement à l'armée). Mais dans ce cas elle n'est pas protégée, juste une armure lourde voire légère et même pas de bouclier.. donc elle peut vite sauter au cac.
Par contre l'ennemi, à 3000pts, peut facielement aligner 8/9 persos (si pas mal de gobelins) donc bon ça peut piquer au cac tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:48

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Les razordons sont plutôt sympa mais le must, comme d'habitude, restent les salamandres. Elles peuvent juste battre l'armée d'en face à elles toutes seules (j'abuse mais c'est un peu ça dans les grandes lignes ^^). Le test de panique auto après une perte ennemie fait juste bobo.

Est ce que ce test auto s'applique sur des unités immunisées à la psycho du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:10

Jettes un coup d'œil aux règles des salas page 56 du LA Wink mais ce n'est valable QUE pour les salas et leurs attaques de souffles, les razordons ne font pas tester avec les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:35

Le KK saurus sur carno bash très très bien .
de base il dégomme des rangs entier , surtout ne pas oublier les couverts pour lui .

De plus il peux tranquillement se charger des trolls et /ou géant et déjà avec ça il est rentabilisé de plus il permet de libéré les autres grosse unité et skinks pour pouvoir tirer dans la masse et annuler les rangs .
Bien sur éviter l'attaque frontale .

Pour un perso duel plutôt prendre un kurak , bien qu'il fasse l'affaire je trouve que toutes ses attaques c'est mieux contre du populeux .

Âpres il y a l'éternelle slaan qui est toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:57

Citation :
Est ce que ce test auto s'applique sur des unités immunisées à la psycho du coup ?
Non, c'est de la panique.

Citation :
... mais ce n'est valable QUE pour les salas et leurs attaques de souffles, les razordons ne font pas tester avec les tirs.
Qui en aurait douté ? ^^
En même temps la perte de 25% de l'unité ennemie entraine toujours le test de panique. Les salamandres ça reste terrible ^^.

Citation :
Le KK saurus sur carno bash très très bien .
de base il dégomme des rangs entier , surtout ne pas oublier les couverts pour lui .
Le gob fait très mal avec ses tirs lourds (lance-roc/plongeurs/balistes) donc perso je ne conseil pas le carno... qui logiquement ne passera pas le second tour. Après bon, on peut tenter le coup de malmoule du joueur gob, mais s'il a pas mal de machines (genre un full gob)... bah ça risque d'être tendu.


Citation :
De plus il peux tranquillement se charger des trolls et /ou géant

Contre les trolls, je suis bien d'accord, mais pas contre un géant, qui a une chance de se faire le carno (ou de pousser le cri qui tue). L'initiative du carno est moins élevée, hélas. Les skinks peuvent largement se faire le gros lard en quelques phases de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:50

Sinon à part le domaine du feu quel est la magie la plus efficace contre eux ???
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:49

Je dirais les sorts à gros gabarits comme soleil violet de xereus mais pour reprendre les paroles de mes compères faudrais titiller leur commandement et le domaine de la mort avec des sorts comme buveur d'esprit qui oblige l'unité à utiliser leur Cd non modifié pour calculer le nombre de blessures infligées innocent ça fait mal par où ça passe dans les armées comme les skavens ou le OG
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:38

Waaagh!


Itzi-Bitzi a écrit:
Au fait, ça fait quoi des trolls de pierre ?

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Ca a une sauvegarde d'armure (de 5+ je crois) et une résistance à la magie de 1 me semble.
... (surtout qu'il sont je crois une meilleure initiative..).


Les trolls de pierre ont la régénération 4+, la sauvegarde d'armure 5+, la Résistance à la Magie (2), la stupidité, provoquent la peur... je crois que c'est tout. Ah non, leur initiative est de 1, L'attaque de vomi 1 attaque F5 sans sauvegarde d'armure. Ou 3 attaques F5. clap


@Bobox : sale traitre ! evilgrin icon_mrgreen


A propos du commandement : c'est de moins en moins vrai. Un Orque noir Cd 9, calme l'animosité, relance des tests ratés sous le commandement grâce à la grande bannière... Une noix assez dure à croquer !

Méfies toi aussi des gros pâtés d'infanterie qui ne coûtent rien. Même avec leur faible commandement, la règle indomptable va leur permettre de rester au corps à corps durant quelques tours. Ils ne te feront pas de pertes (ou très peu) mais ils vont t'engluer et permettre à d'autres troupes de te prendre de flanc...

Contre la régénération il existe une petite bannière à 15 points, je crois. Elle permet à toute l'unité de porter des attaques enflammées...

Voili, voilou... Et moi je ne suis pas un traitre, je suis Gobelin !!!


WAAAGH!
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
dasu
Skink



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:57

10 pts la bannière des flammes éterennelles,c'est donné
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:50

Citation :
@Bobox : sale traitre !

whistling Je ne vois pas de quoi tu parle !

En effet la bannière des flammes éternelles et la lame ardente de Chotec sont vraiment bien sympa contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:16

Vil le mocé, toi qui est si intelligent

Dis moi donc qu'est ce qui pourrait bien tuer gorbad griff eud fer et serait sortable à 1250 ou 1500pt ?

Avec les skaven en deux partie un seigneur sur rat ogre broyeur et une abomination l'ont pietinés mais je ne vois pas ce que les Sakamins pourraient lui opposer ...

Pour info à ceux qui ne le connaisse pas c'est: une brute de cac frappant en premier, un sanglier de guerre, une présence charismatique et une GB à 18ps (mais passe à 6ps si 1pv perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:11

Si c'est une brute de càc tu as la magie.Quelle svg d'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:14

Waaaagh!


alexy999 a écrit:
Vil le mocé, toi qui est si intelligent

Tu me plais, tu as de l'avenir ! icon_mrgreen


Citation :
Dis moi donc qu'est ce qui pourrait bien tuer gorbad griff eud fer et serait sortable à 1250 ou 1500pt ?

C'est pour jouer en "amical" ? Non parce qu'à ce budget là, c'est "un peu" porc ! D'autant que Gorbad vaut 375 points et ne peu être aligné qu'à partir de 1.500 points. (25%)


Citation :
Avec les skaven en deux partie un seigneur sur rat ogre broyeur et une abomination l'ont pietinés mais je ne vois pas ce que les Sakamins pourraient lui opposer ...

Mais c'est une course effrénée aux monstres horribles que vous faites ! Néanmoins je pense que les skinks avec leurs sarbacane peuvent donner du fil à retordre à ce monstre avec une endurance de 5.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:38

merci déjà pour ceci mais si il est dans une unités de 28 guerriers orques il risque d'être à l'abris un bon moment ...

PS: 375pt !? Mon copain m'avait dit qu'il en valait 310 ???
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:29

Moi je dis,combattre le feu par le feu: sort un slann Twisted Evil ,il ne va rien comprendre avec seulement un chaman en face,tu peux prendre le domaine du métal contre les orques noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:07

ou si t'es joueur la mort...un bon soleil, ca a une faible init un orque je crois, ais bon faut être joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lapin
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 08/03/2011

Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:30

J'ai pour habitude de jouer contre les orques et pour faire un debroussaillage d'orques de tout type en masse rien de mieux que un slann domaine de la mort.
Si t'a des points a depensé tu prend connaissances des mysteres, tu te reserve 6 dés et la tu lance un soleil avec sa, avec un peu de chance pouvoir irresistible et sinn ben gros sort bien dur a dissiper :p
Sinn si tu veut "sniper" son Gorbad ou un quelconque gros seigneur orque tout en muscle tu lance fatalitas suivi de Buveur d'esprit. Ensuite tu le regarde d'un air un peu hautain en lui disant:
" T'as mal? Moi j'aurais pas aimé! " ce qui accentue le coté psychologique de la chose et tu le regarde pleurer ! evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseil pour affronter O&G Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil pour affronter O&G   Besoins de conseil pour affronter O&G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseil pour affronter O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: