Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tirailleurs skinks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

tirailleurs skinks Empty
MessageSujet: tirailleurs skinks   tirailleurs skinks Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:40

Mon interrogation est la suivante :
gros pack ou multiple petit pack

Gros pack =
+tire de contre charge monstrueu
+ 25% de perte moin rapide
+ un tupak - pretre moin risquer a placer
- mouvement difficile
- role de geneur amoindri


petit pack l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

tirailleurs skinks Empty
MessageSujet: Re: tirailleurs skinks   tirailleurs skinks Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:20

Personnelement je préfère les petits packs mais tout dépend de ton style de jeu.

Mais si tu veux aller à portée pour des grosses bêtes, puis te faire charger, c'est sur que ça fait plus de tirs en réponse à la charge avec un gros pack

Mais moi comme je joue beaucoup contre du nain, des O&G, j'aime bien faire le tour pour aller zigouiller les machines et chatouiller les 'renforts' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

tirailleurs skinks Empty
MessageSujet: Re: tirailleurs skinks   tirailleurs skinks Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:53

+1 pour lydos

En effet tout dépend comment tu joues tes skinks, mais de façon générale, on les joue leplus souvent par petites unités:

parce que c'est pas cher
parce que c'est maniable
parce que ça te permet d'avoir un avantage stratégique lors du déploiement(plus d'unités signifie que tu as le plus de choix lors de ton déploiement)
et aussi et surtout parce que c'est une belle épine dans le pied de ton adversaire, qui assez souvent,ne sait pas trop comment gérer ces petites saletés...


Ensuite, comme tu le dis toi-même, les gros packs sont moins maniables et surtout sont visés plus facilement qu'un plus petit qui passera souvent inaperçu...

Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirailleurs skinks Empty
MessageSujet: Re: tirailleurs skinks   tirailleurs skinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirailleurs skinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: