Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'initiative des Saurus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:50

Hello j'vais une petite question qui me chagrine et qui me donne plus trop envie de commencer les HL ... Je n'ai pas encore le LA mais j'ai regarder dans le LR et ils ont une initiative de 1 Donc si on se mange une sphère de mort ou un soleil violet des xéreux nos saurus sont foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:04

En gros oui. MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, d'abord il faut que l'adversaire arrive à lancer le sort sur 15+ il faut quand même mettre pas mal de dés là-dedans, ensuite il faut qu'il le lance au bon endroit et que le dé d'artillerie tombe juste et enfin nous avons tout plein d'unités qui ont plus que 1 en initiative.

Sinon il reste le bon vieux coup fourré du parchemin de rebonds : l'adversaire fait le malin et jette 4, 5 ou 6 dés pour ça, et bien tu lui mets le parchemin de rebonds dans la tête et à ton tour de lancer 4, 5 ou 6 dés et tout les 5+ c'est 1 blessure sans save ^^. Avec ça il le lancera surement qu'une fois sont sort de kevin tour 1 je gagne...
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:37

Hum --' ça crains quand meme xD Moi je m'en fou je veux faire une armée que de Skink ! Vive les skinks !!! biggrin Mais le problème c'est le cout d'une armér de 2000 points constituer de pas mal de skinks --'
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:17

D'occasion tu trouves des skinks pas trop cher mais une armée de skinks c'est bien, ça craint un peu la magie mais c'est comme une armée de gobelins, ça compense par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:14

je veux jouer full magie et full Skink ( je veux quand meme un slaan avec gdt Smile Si quelqu'un a un tactica ou sais trouver un tactica sur les skink ça serait cool biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:09

Regarde le sujet sur les skinks avec kroxis, y'a pleins de trucs intéressant genre horde de 30 skinks, 2 ou 3 kroxis EMC plus Tupac GB en peau de skaven. C'est un exemple d'unité qui devrait tenir la route face à pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:10

J'y vais de ce pas mais je n'y connais rien au lézard xD Merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:23

Sinon,pour se prémunir contre le désagrément causé par les gros sorts bien cheatés,il y a aphorisme appaisant,ou comment rendre un sorcier à 400 points aussi inoffensif qu'un élément de décort inerte.

Avec ça tu peux sortir de la troupe sans craindre de les remettre dans leur malette à la première phase de magie adverse.Mais ça c'est si vous jouez en mode violent avec tes potes,il n'y a pas que la grosse magie qui tâche dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:25

J'aime jouer violent ! biggrin qu'est ce que l'aphorisme appaissant ? (désolé pour le monoligne mais que dire de plus a par ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:47

Euh ben attendre de feuilleter le livre d'armée pour vraiment se faire une idée des forces/faiblesses des lézards....

Et si tu ne joues pas parce que tu as peur d'un sort,alors y'a pas mal d'armées avec lesquelles tu vas pas aimer jouer!

Parce que les elfes,hommes,skavens,y aiment pas les êtres du dessous.

Les nains et les Hl,eux, détestent le soleil violet,etc etc etc.

Donc oui,les saurus ont une init à 1, mais s'ils avaient plus, on pourrait(presque) les rebaptiser guerriers du chaos^^

Ouinfem_barbar, le LA c'est bon mangez-en...
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:21

Non mais je vais jouer mais c'est juste que on voit très très souvent le soleil violet depuis le V8 et ça doit faire mal au HL quoi ... les skaven ça va encore parce que c'est beaucoup d'uniter qui peuvent sacrifié mais les saurus ce n'est pas a sacrifier --' DONC voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative des Saurus Empty
MessageSujet: Re: L'initiative des Saurus   L'initiative des Saurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative des Saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: