Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis sur liste V8 HL Tournoi

Aller en bas 
+5
Le Caméléon
Le Vierzinois
Ant'oïn
Kit Kooh
Yoshi
9 participants
AuteurMessage
Yoshi
Têtard
Yoshi


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 13/10/2010

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:21

Bonjour à tous !
Je suis un tout nouveau membre (voir présentation pour plus de détails) et je voudrais recevoir vos avis éclairés sur une liste V8 de 2000pts que j'ai préparé pour mon 1er tournoi auquel je vais participer prochainement sur Paris.

L'idée est d'avoir une armée assez polyvalente capable d'affronter la plupart des races qui seront présentes. L'épine dorsale est constituée par le bloc de 30 GS lanciers rendus tenaces grâce au Kuraq avec couronne de commandement. Ce régiment est appuyé par 3 Kroxi (je n'ai que 3 figs), 15 tirailleurs skinks qui auront pour objectif d'harceler et un stégadon vénérable qui viendra en renfort d'engagement avec des touches d'impact.
Pour la prise des flancs ou contrer l'élite adverse, je consacre les 8 cavaliers Saurus et le KKS sur carno (équipé pour qu'il dure).
Enfin, je n'ai malheureusement pas assez de points pour un Slann et ma magie repose sur un prêtre Skink N2 (avec plaque de Tepok et statuette malveillante). Et j'anticpe, non je n'ai pas de salamandres, au début j'en avais mis une, mais j'ai des doutes sur son efficacité en la jouant seule.

Voici la liste:

[list][*] Seigneur : 455pts
- KKS sur Carnosaure : 455pts
Armure du destin + Lames d'escrimeur (pour optimiser les touches sur 3+) + Autre badine du trompeur (pour optimiser les blessures sur héros adverses), j'hésitais aussi avec une potion de célérité au cas où je rencontre un gros perso avec une bonne initiative

[list][*] Héros : 299pts
- Prêtre Skink N2 : 140pts
Plaque de Tepok (pour avoir 3 sorts au choix) + Statuette malveillante (pour tenter d'occire un magos ennemi d'E3 avec un peu de chance)
- Kuraq Saurus : 159pts
Couronne de commandement (assurance vie et stabilité sur le bloc d'infanterie) + arme lourde, armure légère, bouclier et porteur de la grande bannière

[list][*] Base : 501pts
- 30 GS lanciers avec EM : 390pts
L'épine dorsale de l'armée déployée de manière assez centrale. Objectif : marquer l'engagement sur un point fixe et prendre le dessus avec l'élite
- 15 tirailleurs Skinks avec Kapac : 111pts
Harceler l'ennemi et compliquer ses manoeuvres

[list][*] Spécial : 465pts
- 8 cavaliers Saurus avec porte étendard : 300pts
L'unité d'élite rapide pour prendre les flancs ou engager une élite adverse épineuse avec le KKS sur Carno
- 3 Kroxi : 165pts
En soutien du bloc de 30 GS, à la manière d'une unité détachée

[list][*] Rare : 275pts
- 1 vénérable stégadon
Sur l'autre flanc du bloc de GS. En soutien, idéalement en charge et touches d'impact des adversaires des GS + utilité pré-engagement avec les sarbacanes géantes + terreur

Le tout pour un total de 1995pts en respectant bien les limitations ^^
Bon j'avais 3 listes différentes mais j'ai un penchant pour celle-làwink3

Tous vos commentaires et vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance et @ bientôt

Yoshi teradon
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:57

Ton armée manque de skinks en cohorte,les tirailleurs sont mieux par 10,je prendrais un slaan (meilleur selon moi),des caméléons et des téradons pour les machines de guerre et deux salas.Je prendrais aussi 25 saurus à la place des 30.Connais-tu les armées de tes futures adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:09

Citation :
[list][*] Spécial : 465pts
- 8 cavaliers Saurus avec porte étendard : 300pts
L'unité d'élite rapide pour prendre les flancs ou engager une élite adverse épineuse avec le KKS sur Carno
- 3 Kroxi : 165pts
En soutien du bloc de 30 GS, à la manière d'une unité détachée

Ca fait pas un peu beaucoup de cavalier ?

Moi j'adore ta liste, je veux dire tu sors pas le gros magos c'est du solide ca rigole pas.

Mais tu vas souffrir c'est clair, que comptes tu faire contre les machines de guerre ennemis ?

Citation :
Prêtre Skink N2 : 140pts
Plaque de Tepok (pour avoir 3 sorts au choix) + Statuette malveillante (pour tenter d'occire un magos ennemi d'E3 avec un peu de chance)

Franchement le diademe est beaucoup mieux, tu devras te la jouer a la defensif en magie, un parcho de dissip et le diadem et tu es pares.

Ce n'est que mes impressions fais en ce que tu veux de toute facon happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:18

Citation :
- 15 tirailleurs Skinks avec Kapac : 111pts
Je conseillerai 2x10 tirailleurs au lieu d'une seule unité de 15,et le kapac n'est pas indispensable.Biensûr il va faloir trouver quelques points ailleurs.

Citation :
- Kuraq Saurus : 159pts
Couronne de commandement (assurance vie et stabilité sur le bloc d'infanterie) + arme lourde, armure légère, bouclier et porteur de la grande bannière
Lui j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu avec sa sauvegarde de 4+ au càc et le fait de frapper en dernier.La courone pour des saurus lancier je serai d'avis qu'on peut s'en passer pour à la place donner une bonne save au kurak avec une épée qui fait mal.Enfin c'est ma façon de procéder.

Citation :
- Prêtre Skink N2 : 140pts
Plaque de Tepok (pour avoir 3 sorts au choix) + Statuette malveillante (pour tenter d'occire un magos ennemi d'E3 avec un peu de chance)
En clair t'as zéro anti magie,à 2000pts ça me paraît très risqué,comme dis au dessus un parchemin ou un diadem de puissance aurait permis d'au moins limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:58

Tout d'abord Welcome!

Ensuite au niveau de ta liste qui penche pour le corps à corps (carno, pack de saurus, krox, stég)
Là dessus quelques détails qui me chagrinent, les persos:
- Le prêtre est là pour l'anti magie je pense donc je rejoins mes camarades au sujet du PAM. D'autant plus que les objets de sorts sont un peu sick en V8 dûs à leur nouvelles règles.
- La GB pas de soucis mais protège là! je pense qu'avec 30 GS autour la ténacité me parait négligeable.. dans de la cavalerie ok ms flegme + GB ça devrait suffire. Une armure de bonne étoile et lame d'or par exemple.

Le reste:
- gros +1 avec Le Vierzinois pour les 2x10 tirailleurs, et pour le reste d'ailleurs blushing

- La cavalerie pour ma part en V8 c'est tout ou rien, jm'explique soit c'est par 5 avec étendard ou par 9 avec EMC et le gégé dedans (avec la fameuse couronne pour pas être submerger par la contre charge). Là t'as un peu le c..l entre deux chaises si je peux dire.. tongue

- Les kroxi j'adore !! c'est loin d'être ultime mais souvent ça fais peur (en même temps je les jouent par 6 evilgrin ). Dans ton cas ATTENTION au tir protègent les bien ou intègrent les dans des skinks..

- Le vénérable en rare c'est bien la seule configuration que je ne joue pas (à tort peut être) mais je pense qu'un stég en choix spé me parait plus efficace, tu gagnes des points au passage.

Par contre à t'entendre la plupart de tes unités sont en "soutien" de tes 30 GS+GB blink j'ai envie de te dire laissent les aussi profiter du champ de bataille !!

Petit bémol sur ta liste donc: l'anti magie, tu n'as pas d'unités anti MdG (ton stég et tes krox apprécieront), pas assez de tirs empoisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:16

J'aime bien les listes différentes car parfois les forums ça uniforme un peu les listes même si les conseils sont toujours utiles.

Bref, le pack de lanciers sera imprenable, tenace à 8, relançable. Le point faible de tout ça c'est comment faire survivre ton perso qui sera dedans ? Là comme ça il y passera au premier tout de càc donc il faut au moins lui donner un petit SF et perso je vire l'arme lourde pour mettre une hallebarde qui permet de garder son initiative, ça peut toujours servir mais c'est une question de goûts.

Le prêtre skink me plait beaucoup, moi qui vais en tournoi à 2,500 pts sans anti magie aucune ou alors juste 2 prêtres dont 1 avec le diadème mais sans plus.

Pour le reste, la cavalerie j'y crois pas trop car j'ai essayé et franchement c'est dur dur... en plus tu n'as rien pour gérer les machines de guerre et pas assez de skinks mais il faut faire des choix !

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Têtard
Yoshi


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 13/10/2010

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:53

Hello !!!

Tout d'abord un grand merci pour vos précieux avis. J'ai vraiment bien fait de demander un regard extérieur Wink

Effectivement, je suis d'accord avec vos commentaires et de manière générale ma liste n'offre pas assez d'anti magie, pas assez de skinks, me pose un problème contre les MdG, un problème de save pour mon KS porteur de la grande bannière qui risque de sauter vite...

@ Kit Kooh :
- Je vais prendre en compte le point sur les tirailleurs et plutôt m'orienter vers du 2x10
- J'avais vraiment envie de jouer un KKS sur carno pour celle la et je ne peux donc malheureusement pas jouer de Slann (j'ai envie de tester sans Slann pour une fois)
- Je retiens l'idée des caméléons et téradons pour l'anti MdG qui me fait cruellement défaut, j'étais trop focus sur les points des élites
- Je vais devoir baissez le nb de GS pour trouver des points
- Au niveau des armées adverses, je m'attends à trouver des Comptes Vampires, Hommes Bêtes, Elfes noirs Empire et Nains

@ Ant'Oïn :
- Effectivement ton commentaire sur la cavalerie rejoint celui du Caméléon, je pense réduire à 5 avec étendard et essayer de caser de l'anti MdG
- A fond pour l'anti magie avec diadème + parchemin de dissip pour le prêtre Skink, quitte à n'avoir que deux sorts

@ Le Vierzinois :
- Je pars sur 2x10 skinks qui est mon format habituel (avec les 15 je remplissais juste le quotat de pts en Base 501 pts Smile )
- Je prends aussi en compte le commentaire sur le KS dans les GS, il est trop faible en résistance et risque de partir trop vite et de m'handicaper en pts et en support, je crois malheureusement que je vais me séparer de la GB (ça me rassurait un peu quand même de stabiliser mon seul bloc d'infanterie, j'ai eu de très mauvaises expériences vs des charges de cavalerie lourdes...)
- Enfin le zéro anti magie est trop risqué cry

@ Le Caméléon :
- Oui la vocation du prêtre dans cette liste est bien l'anti magie et je n'ai tire pas assez profit !
- Je vais voir ce que je peux faire dans mes remaniements mais j'ai peur de devoir me séparer de la GB et de compter sur le flegme, qui me fait rarement défaut je dois l'avouer
- Je pars donc sur 2x10 tirailleurs Skinks
- Si je peux garder la cavalerie, je pense partir sur le format 5 + étendard
- Je protègerai les Kroxi derrière les Skinks. Bizarrement, je suis toujours un peu réservé pour les jouer dans les Skinks
- Je voulais jouer le Stég en rare car je ne tire jamais profit du tir de l'arc géant : tir en mvt 5+ et longue distance 6+... et comme je n'ai jamais essayé encore de Steg en rare, je voulais tester les sarbac géantes Smile (en fait je joue souvent le steg en machine des dieux)
- Bien sûr, je vais renforcer ma capacité d'anti magie avec diadème + parchemin dissip

@ Kuraqausaurus :
- Merci Wink je voulais vraiment tester une liste différente cette fois
- Je prends en compte la save du KS
- Je vais rester sur le prêtre Skink mais en l'équipant mieux
- La cavalerie, je ne la joue pas souvent mais chaque fois que je l'ai joué, je ne l'ai quasiment jamais regretté... Bien sûr en 2000pts il faut faire des choix, c'est qu'ils coûtent leur pesant d'or ces ptits loulous
- Je vais voir ce que je peux faire pour l'anti MdG

Je vais donc me remettre au boulot en essayant d'optmiser tout ça et en prenant en compte les faiblesses exposées.
Reste à se départir du casse tête des points ;(

Un grand merci encore pour tous vos commentaires, je posterai la nouvelle mouture !

@ bientôt
Yoshi teradon

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Têtard
Yoshi


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 13/10/2010

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:38

Nous y voilàwink3
Après quelques remaniments en prenant en compte vos commentaires, ça donne:

* Seigneur : 260pts
- KKS sur sang froid
Armure du destin, Epée tueuse de héros, potion de célérité
Et oui, je me suis malheureusement séparé du carnosaure trop coûteux

* Héros : 288pts
- KS : 163pts
Lame d'or vif, Armure de bonne étoile
- Prêtre Skink N2 : 125 pts
Diadème de puissance
Bon le hic c'est qu'en V8 on ne peut cumuler Diadème et parchemin pour un magicien, j'ai opté pour diadème (à tort?)

* Base : 512pts
- 25 GS avec lances et EMC : 330pts
- 2x13 tirailleurs Skinks : 182pts (je sais ce n'est pas du par 10 mais quotats, limitations et short en pts oblige)

* Spécial : 787pts
- 1 stégadon : 235pts
- 5 cavaliers Saurus avec PE : 175pts avec le seigneur
- 3 Kroxi : 165pts
- 4 chevaucheurs de téradons : 120pts
- 6 Skinks caméléons : 72pts

* Rare : 150pts
- 2 salamandres : 150pts
Et oui le retour en force des salas Smile

Total : 1997pts en prenant en comptes vos commentaires et conseils pour une liste plus équilibrée, un peu moins bourine au corps à corps mais plus à même d'affronter les différentes menaces.
Bon reste le dilemme manque de parchemin de dissip mais allouer 90pts (1 autre prêtre Skink+parchemin) rien que pour l'avoir, ça flingue ma liste Smile

N'hésitez pas si vous avez de nouveaux commentaires biggrin

@ bientôt

Yoshi teradon

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:50

Je mettrais une arme lourde avec poison du crapaud luciole au kks.En tout cas,ça plaisir de voir des listes qui change,bonne chace pour tes prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:18

Juste pour tes 13 skink tirailleur, la porté des armées et la rapidité des mouvement font que tu ne sera pas a porté longue avec tout le monde, et a porté courte avec tout le monde, sauf si tu es vraiment prêt.

Donc on a 6 Skink en "trop" soit 42 points, tu as 3 points de rab sur les 2000, soit 45 point de dispo. Je dis peux être une bêtise, mais tu peux mettre un socle de nuée Wink (ça fera plaisir à certains ça ^^) soit mettre un peu plus de Guerrier saurus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:05

Pour le dilemme Parchemin OU Diadème moi j'opte pour le diadème qui sera utile plusieurs fois dans la partie alors que le parchemin ne sera utile qu'une fois et si l'adversaire lance 4, 5 ou 6 il y aura beaucoup de chance de faire double 6 donc le parchemin sert à rien.

Moi je trouve le diadème plus rentable car de toute façon, un gros sort de la mort qui tue (la V8) passera que tu le veuille ou non et du coup tu limites les petits sorts à côté avec tes dés de dissipation.

Chacun sa technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:48

Un conseil, depuis la v8 j'utilise une horde de saurus, et jusqu'a ajd, on a pas encore sut me la détruire, meme en m'attaquant de face et sur 2 flancs, je les aient fait fuir.

Bon le fait de jouer sans slann c faisable, je le fais aussi de tps en tps, mais seulement contre des armées qui sont faibles en magie, on ne se passe pas de slann devant des hauts elfes, elfes noirs ou chaos.

je ferais également 1 choix, caméléons ou téradons, mais pas les 2, à toi de voir lequels seront les plus pratique à utiliser en fonction des unités adverses, mais perso je préfere utiliser une escouade de caméléons que des téradons.

Donc mon gros conseil c'est, vire ton Kuraq et vire le sang-froid de ton seigneur et les 4 téradons et tu récupere 313 points, vires 2 skinks en + et le champion de ton paté saurus, ce qui donne environ 340 points libres.

Avec ces points tu remets 24 saurus lanciers pour faire une hordes et tu place ton seigneur dedans à la place du champion, tu y ajoute la grande banniere et tu garde l'EM saurus. Ca va te donner un mur de pique en acier, une horde avec E4 et F4, qui frappe sur 4 rangs dont le premier 2A, tu lancera en moyenne entre 30 et 50 dés d'attaques sur tes adversaires, et de plus ton seigneur est en total sécurité avec "attention messire!" ya suffisament de saurus pour le couvrir ^^.

et niveau magie, vire le diademe et met à ton pretre une plaque de tepok pour obtenir 1 sort de +

Il doit re resté environ 80 points la,

alors à toi de choisir, tu remet 1 krox, 1 salamandre, des caméléons en + dans ton escouade ou 1 voir 2 nuées de la jungle si tu recalcul tout.

Perso, je trouve que l'on utilise pas suffisament les nuées de la jungle qui peuvent etre tres efficaces, en particulier pour bloquer une unité adverse solide pendant 2 voir 3 tours.

En esperant t'avoir aidé, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:59

Nuée Power !!!!!!!!!!!!
Non moi j'aime bien ta liste mais le venin de crapeau luciole c'est une bonne idée
les teradons c'est super pour exploser de la MDG mais les caméléons aussi donc a toi de voir
les SF sont ils utiles ? Bof
sinon du reste ta liste est sympa mais avec les SF en moins tu pourrais bien renforcer ton pâte de saurus pour en faire une horde ( pauvre ennemi)
en esperant avoir été utile
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:45

Pour le fait de virer le diadème,ça dépend de ce qu'il veut faire magie offensive ou défensive.Pour les 50 saurus sans le slaan pour régénérer,je sais pas trop quoi penser...Sac à points,aimant à tir,difficilement manœuvrable,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:58

Difficilement manoeuvrable c'est sur, pour le reste, ils sont suffisament résistants pour avancer sans encombre.

De plus, l'enemi à tres souvent tendance à sous-estimer cette horde, et il envoie souvent tete baissée des bonnes unités à lui pour encercler ma horde en pensant la détruire et me battre comme cela car c'est le seul paté de guerriers cac de mon armée sur le terrain,
et à chaque fois ils se sont casser les dents.

Le truc c'est de laisser le stégadon à 5-6 ps en arriere sur le flanc des saurus et attendre que le paté se fasse charger pour contre-attaquer avec le steg et ruiner sa charge.

Ma horde n'a faibli que 2 fois depuis que je la joue ( environ 17 parties en v8 ):

-Une fois contres des gobs car j'étais trop concentré sur le retse et j'en ai oublier les fanatiques en chargant avc ma horde, pouf 3 fana dans mon paté, 18 morts, mais au final j'ai quand meme vaincu.
-Une autre contre une autre horde de 50 gardes maritimes Haut-Elfes, car j'avais un slann offensif cette partie et lui utilisait la vie pour buffer l'endurance +2 pour sa horde et regen 5+ car son mage était dans la horde, j'ai perdu 30 saurus mais j'ai quand meme vaincu grace à mon steg qui a charger sur leur flanc droit et les a mis en fuite.

Maintenant c'est sur, avec un slann domaine de la vie, elle est encore plus puissante, bouclier de ronce et endu +4 sur le paté, et vous nettoyer n'importe quel enemi sans aucuns soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur liste V8 HL Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur liste V8 HL Tournoi   Avis sur liste V8 HL Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur liste V8 HL Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste tournoi 2000 pts avis
» Liste tournoi avec restrictions - 2500 points, à vos avis :)
» Votre avis pour un futur tournoi
» Liste tournoi 2000pts
» liste tournoi 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: