Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Conseils] pour des prix d'achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:49

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a arrêté de collectionner les hommes lézards et qui veut s'en débarasser. Il peut me vendre:
1 salamandre
1 stégadon (en cours d'assemblage)
10 saurus
20 skinks

A part le stégadon, tout est déjà peint. Si les couleurs me plaisent pas, je peux repeindre par dessus ça c'est pas un problème. Mais voilà, j'aimerais savoir ce que vous prendriez si vous étiez moi, et à combien vous estimmez ces figurines ?

Pour l'instant j'ai:
2 unités de 16 saurus
2 unités de 12 skinks
1 salamandre
1 stégadon
1 prêtre
1 kuraq kaq

Moi j'avais pensé prendre les saurus et la salamandre, après pour le reste je sais pas. Je suis pas obligé de prendre tous les skinks si j'en veux que 10 par exemple il m'en vendrais 10.

PS: Il vend pas par correspondance, c'est pas un sujet pour vendre ici pas la peine de venir faire votre liste de courses!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:02

Vu que tu n'as qu'une salamandre tu peux acheter la sienne,ce ne sera pas un achat inutile.
En fait tout ce qu'il te vend est bon à prendre vu la base de ton armée.
Les 10 saurus pour un total de 42,soit 2 pavés de 20 et quelque.
Les 20 skinks aussi,tu n'en as que 24,si tu veux jouer à 2000 points et plus ça commence à être juste,en plus si tu veux faire une cohorte et des tirailleurs tu ne peux pas trop pour l'instant,ou simplement varier,une vingtaine avec sarba et le reste avec javelot.

Il n'y a que pour le steg que je serai plus réservé,mais certains te diront que c'est encore bien d'en jouer plusieurs,peut être à la limite en en faisant un avec MDD et un autre avec un autre équipement.

Pour le prix vu que les effectifs ne sont pas ceux de boite complète,en neuf et en arrondissant on est autour de la centaine d'euro prix GW,donc je dirais entre 50 et 60 le tout,en tout cas c'est ce que je demanderais,pas plus,mais je ne passe pas par l'occasion donc je n'ai pas le prix courant en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:52

Il m'a proposé 40€ je lui ai dit que c'était honnête, surtout qu'il veut me refiler avec ses peintures et tout. Mais il a dit que le stégadon il le vend à 15€. Je sais que c'est pas chère, mais je suis pas sur de le prendre... Sachant que mon deuxième stégadon serait équipé de la MDD, il serait dur à intégrer à l'armée puisque j'ai aussi 2 salas. Je préfère investir ces 15€ dans un slann par exemple. Ou alors je le prend et je l'intègrerai plus tard... faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:00

Citation :
Ou alors je le prend et je l'intègrerai plus tard... faut voir.
Honnêtement 15 euros c'est pas chère,et si tu n'en as pas besoin tout de suite ce n'est pas définitif car si tu montes en format tu pourras l'utiliser plus souvent.Après c'est toi qui décide mais à ta place je saisirai l'occasion,et puis 15 euros c'est pas la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:39

Il est en métal et il est de la V6 je crois en plus. J'ai vu qu'il avait une plateforme différente, des genres de rondins de bois assemblés ^^ C'est bien la V6 ca ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:03

oui c'est la V6...
persos je suis dingue des stegs (j'en ai 4 pour le moment et bientot un 5éme)
les V6 métals je les utilise en stegs de base et les nouveaux V8 en tant que vénérables

en plus ça colle car les V8 sont plus gros
et oui 15 e c'est pas une ruine
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:04

Ouais mais voilà y'a un problème.
Désolé pour tous ceux qui en sont fan, mais je trouve le stégadon de la V6 pas très joli ^^
Sur maelstrom, les stégadons coutent 24.98€ donc au pire si par la suite je veux en reprendre un je pense plutot prendre un sur maelstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:31

Comme les autres, je saisirais l'occasion, le stégadon étant quasiment moitié prix (et pourtant j'en joue pas ^^).
Je joue également le petit stégadon en spécial, et les gros en rare (véné/machine des dieux), je trouve que ça fait mieux Smile


M'enfin quoiqu'il en soit, fais comme tu sens. Sache juste que ce que te propose ce vendeur est très correct financièrement parlant.

Bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:45

Svp, pour les lézards les plus vieux d'entre vous qui ont connu la V6...
Est ce que les saurus, les skinks et les salamandres ont changé de la V6 à la V7 ? Si oui, qu'est ce qui a changé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:51

Citation :
Est ce que les saurus, les skinks et les salamandres ont changé de la V6 à la V7 ?
Tu veux dire en terme de jeu ou de figurine?
Si c'est au niveau des figs en elles même la réponse est non.
Pour faire court,ce qui a été refait en V7 est:gardes du temple,kroxigors,téradons,stégadon et l'apparition des razordons mais avec les coureurs identiques à ceux des salamandres.Il y a aussi l'appartion de quelques perso spé,chakax,tiktak'to et un saurus GB que je n'ai vu qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:59

Trop cool !
Oui je parlais bien niveau figurine

Ca veut dire que j'aurais juste besoin de repasser un petit coup de peinture dessus, pas besoin de décoller les bras la tête et tout pour en remettre de la V7 ^^

Merci, tu vois que t'arrives à te rendre utile desfois xD
Non c''était pour rire me ban pas !

Lézardement votre, GAX

euh je veux dire,
Lydos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils] pour des prix d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pour des prix d'achat   [Conseils] pour des prix d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] pour des prix d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un débutant.
» [Conseils] sur mes prochains achats.
» CONSEILS aux acheteurs et vendeurs
» 2 questions pour le prix d'une...
» Conseils à un débutant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: