Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 background de Loq-Gar (background de mon général)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:15

Voici le background de mon seigneur saurus :

Loq-Gar est un des premier saurus de sa génération sortie des bassin des frais de Tlaxtlan, il y a plus de 1000 ans vers l'an 1486 du calendrier impérial. Il participât à de nombreuse bataille dont certaine importante. Il s'impose très vite comme un leader et prend la tête de son régiment comme chasqui. Le nombre dennemis mort de sa main se compte par centaine et fut surnommé Loq-Gar Lot-Xlanax (tueur d'ennemis). Après environ 250 ans de bon et loyaux service, il fut promut et guida sa première bataille en tant que général contre des skavens qui furent capturés et sacrifiés.

Finalement il est reconnue comme un tueur de skaven et chacun de ses campagne contre les skaven rapporte un nombre impressionnant de skaven pour les grands sacrifices en l'honneur de Sotek. De nombreux seigneur skaven ont tenté de maître fin à ses carnages mais aucun d'entre eux n'a réussit à l’arrêter. Les plus grand seigneur skaven qu'il a affronter lui font office de cape qui rappelle au seigneur skaven le prix que ses prédécesseur ont payé à le défié. Il fut récemment promu aux grade de Kuraq Kaq. Sa peaux est devenus très clair, signe de la bienveillance des anciens à son égard.

Il est maintenant accompagné de Huinicuaq'Huan, un prêtre skink qui le suit depuis de nombreuses années maintenant et de Boq-Loq, un kuraq saurus qui appartient à la même génération de Loq-Gar et qui lui fait office de bras droit. De plus il est sous les ordres de Khaqu'Mundi, un prêtre Mage Slann de la deuxième génération, qui n’hésite pas à les accompagné lors de ses campagne afin de s'assurer du nombre de sacrifice réalisé.

Jespère que sa vous a plut.


Dernière édition par Cyrael le Jeu 7 Oct 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:00

pas mal du tout j'aime beaucoup mais si tu pouvais continuer j'adorerai vraiment
shinkement
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:28

Je pense que je réécrirait l'histoire de mon général mais il faut pas mal de temps. l'histoire reprendras depuis le début et seras plus complet
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:58

Force sur les détails car la ça fait un peu vide. L'histoire est très bien, reste plus qu'à donner des noms aux ennemis morts, lui donner quelques défaites où coup dur. Et transforme un peu plus les noms, ça fait trop association des termes de l'ancien LA. C'est une bonne base, une ptite recherche sur internet pour des noms aztèques/mayas/inca et elle est faite!

Continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:14

c'été une idée spontané donc les détails manque c'est sur mais je promet de faire un background plus approfondie de se général. Par contre pour les règles spéciales j'ai pas d'avis, est-ce qu'elle est parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:10

Loq-Gar est un des premier saurus de sa génération sortie des bassin des frais de Tlaxtlan, il y a plus de 1000 ans vers l'an 1486 du calendrier impérial. Des sa sortie les skinks remarquèrent son teint plus clair et son instinct plus développé pour le stratégie. Ses première bataille furent de petite escarmouche mais il participât à la défaite des elfes noirs seulement 6 ans après sa sortit des bassins des frais. Il a combattu contre de nombreux ennemis et à même battu en des dynaste elfe noirs et des rat-ogre. Il s'impose très vite comme un leader et prend la tête de son régiment comme chasqui. Le nombre dennemis mort de sa main se compte par centaine et fut surnommé Loq-Gar Lot-Xlanax (tueur d'ennemis). Ils fut responsable de la mort de nombreux prêtre de la peste dont notamment skrarq vapeur de mort, un prêtre qui avait fait de nombreux morts et qui menacé Itza. Après environ 250 ans de bon et loyaux service, il fut promut et guida sa première bataille en tant que général contre des skavens qui furent capturés et sacrifiés, qui d'après les archives, représentèrent un millier de coeur arraché de la poitrine.

Finalement il fut reconnue comme un tueur de skaven et chacun de ses campagne contre les skaven rapporte un nombre impressionnant de skaven pour les grands sacrifices en l'honneur de Sotek. En l'an 1787, il subit une lourde défaites face à une armée de démon, et perdu son premier défi face à un démon majeur de Nurgle. Il lui fallut de nombreuse semaine pour se sortir de l'état critique et encore des mois avant que les maladie du vil démon ne soit guérit. Il repartit seulement quelque semaine après pour contrer une attaque d'homme du Chaos contre un lieu sacré.

Il repris ses campagne contre les skavens aussitôt après. Le premier seigneur victime de ses nouvelle campagne fut un certain skrogn griffe courbe, un seigneur de la peste qui c'était installer près de la marais des piranhas. Le combats fut terrible, le seigneur de la peste lança de nombreux assauts, tous repoussé par le solide cuir du saurus, qui ne réussit à le toucher. Ce fut le seigneur de la peste qui portât en premier la blessure, qui mis le saurus à genoux à cause des nombreuse maladie qui souillé la lame du skaven. Pensant la victoire acquise, il leva sa lame hauts au-dessus de sa tête et avant de porter le coup de grâce lorsque le saurus lui enfonçât son arme dans la cage thoracique. Les long mois passait à lutter contre la maladie avait renforcer son système immunitaire. cependant le seigneur skaven ne s’avouât pas vaincus pour autant et tentât de lancer son attaque de toute ses force mais le saurus saisit l'arme au même niveau que le skaven et lui écrasat les mains. une fois le skaven gravement blesser, les autres skavens ne mirent pas longtemps à fuirent celui qui avait battut leurs chefs. les saurus encerclèrent les skavens de manière à ce que le marais soit leur dernière issu. Ceux qui était assez fou ou inconscient se jetèrent dans le marais, pour finir dévorer par les piranhas. les autres furent capturé ou tué sur place. Au retour de sa campagne, le seigneur skaven fut offert comme offrande et sacrifié par Loq-Gar lui-même. sa peaux fut récupéré et fut confectionné par des artisans skinks pour servir de parrure aux chef saurus.

De nombreux seigneur skaven ont tenté de maître fin à ses carnages mais aucun d'entre eux n'a réussit à l’arrêter. De nombreux assassin elfe noirs et skaven ont tenté de l'avoir par surprise mais ne réussirent qu'a avoir une mort lente et douloureuse. Les plus grand seigneur skaven qu'il a affronter on été transformé en cape afin de rappeler au seigneur skaven le prix que ses prédécesseur ont payé à le défié. Après de siècle de combats acharnés, il fut mis sous les ordres des prêtre-mages slanns les plus puissants et fut récemment promu aux grade de Kuraq Kaq. Sa peaux est devenus très clair, signe de la bienveillance des anciens à son égard.

Il participât aux bataille de la défense de la Citadelle du crépuscule, et aussi à à la chasse des être de sang chaud de Albion, sous les ordres de Kroq-Gar et de Mazdamundi. Il fut finalement rapatrier en lustrie est attaque les lieux sacré tenus par les ennemis des hommes-lézard.

Il est maintenant accompagné de Huinicuaq'Huan, un prêtre skink qui le suit de de nombreuses années maintenant et de Boq-Loq, un kuraq saurus qui appartient à la même génération de Loq-Gar et qui lui fait office de bras droit. De plus il est sous les ordres de Khaqu'Mundi, un prêtre Mage Slann de la deuxième génération, qui n’hésite pas à les accompagné lors de ses campagne afin de s'assurer du nombre de sacrifice réalisé.

voici une première version de l'histoire plus détaillait que j'éditerait demain.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:16

Et ba voilà un beau background trop bien of the dead c superavec des noms super biens choisis et très classe bon tu nous présente ses petits camarades plus en détail ? Bonne continuation et que les anciens soient avec toi Cyrael. Chakax qui attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:57

Boq-Loq est sortit du bassin de frais peu de temps après Loq-Gar. Bien qu'il ne fut aussi charismatique et fort que son frère de mare, Boq-Loq se distingua quand même par sa vaillance et sa force très élevé. Il devint le porte étendard du régiment et se fit connaitre pour ne jamais la laisser tomber ou l’abandonner aux mains de l'ennemis. Très tôt il devint le bras droit de Loq-Gar, alors qu'ils n'étaient encore que dans les cohortes, mais il ne sembler être indissociable, l'un protégeant les arrières de l'autre et vice-versa.

Si Loq-Gar devint un grand général, Boq-Loq lui rester son Bras droit et portait l'étendard de son frère, et se battant à côte à côte, voir dos à dos dans les occasions les plus périlleuse, un bras portant fièrement l'étendard haut dans le ciel, l'autre tuant tous ennemis s'approchant d'un peu trop près.

Si Loq-Gar fut récompenser pour ses exploits par le Prêtre-Mage Slann Khaqu'Mundi, Boq-Loq eu aussi droit à ses propres objets magiques en récompense de ses exploits au coté de Loq-Gar. Le premier objet magique qu'il reçut fut l'armure des sacrifié, une armure constitué des os et des crânes des êtres sacrifiés, qui fut enchanté afin que la force vital des anciennes victimes viennent renforcé la force vital du porteur. Il reçut aussi le talisman du défenseur, un talisman qui le protège des coups et des sorts adverses. Il reçut ensuite le bouclier éventreur, un bouclier qui sert plus d'arme que de protection et La lame tueuse de dragon, une arme capable de terrasser n'importe quelque créature d'un revers sans effort.

Voila pour Boq-Loq


Dernière édition par Cyrael le Sam 9 Oct 2010 - 14:34, édité 2 fois (Raison : correction de formulation)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:27

Excellent comme dirai burns.par contre on dit porter l'étendart et pas le porte étendart mais sinon c super continue. Le prêtre !!!!!!!!!! Continue ton chemin et délivre la suite grand kurak kak. Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:33

Très bien,la suite!Des règles sont-elles prévues?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:37

J'ai déjà fait les règles de Loq-Gar (dans la partie création et développement), et là je vais faire les règle de Boq-Loq. Après je ferait le Prêtre (background et règle).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:08

Huinicuaq'Huan est un prêtre skink qui va atteindre les 6 decennies, un âge extrêmement long long pour un skink. il est sortie de son bassin de frais presque le même jour où Loq-Gar fut promus au grade de Kuraq Kaq, ce qui fut prédit comme la volonté des anciens par les slanns. 2tant le seul sortie des bassins de frais se jour là, il fut destiné à un grand destin et d'accomplir de grande chose. Sa sensibilité avec les vents magiques se fit très vite remarqué et devint un de prêtre qui accompagné le Kuraq Kaq saurus Loq-Gar dans ses campagnes contre les skavens et diriga de nombreux sacrifice en l'honneur de Sotek.

Lors d'une campagne, contre les skavens, alors que les derniers skavens était capturé et emmené par les saurus, un objet scintillant attira son regard, et il découvrit une statuette représentant un serpent avec deux rubis à la place des yeux mais la statuette été recouvert de symbole skaven. Après avoir rapportait l'objet après des slanns afin de le faire examiner, il retournat à ses occupation. Après plusieurs années de méditation, les slanns convoquèrent le prêtre skink et lui révélèrent que l'objet retrouvé été en faites une relique de sotek, le totem des serpents, et que son aura magique permetté aux serpent de se réunnir pour attaquer les ennemis des hommes-lézard. l'objet fut confier aux prêtre, les slanns estimant que les ancien avait prévus que le prêtre trouverait l'objet.

Après bien des années, le prêtre recut le titre de prêtre de Sotek et recut alors la dague ensanglanté du serpent rouge, une dague qui été la dague de sacrifice de la cité. Il fut désigner pour accompagné le Kuraq Kaq Loq-Gar dans sa guerre contre les skavens, et recut pour remplir son office le talisman de Sotek, afin que la furueur du dieu serpent l'accompagne.

Maintenant, il suit le Kuraq Kaq partout et recut il y a peu d'année la plaque des cieux, permettant aux prêtre d'augmenter ses connaissance pour invoquer des comètes contre les ennemis des hommes-lézards.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:45

yeah !! j'adore ce shink ! bon et bien background aussi bien (peut-etre mieux mais tout le monde pense ce qu'il veut) que les autres et j'espère une suite
continue à écrire si bien
ps : un shink ça vit environ 100 ans
pps : vive les hommes-lézards
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:43

pour sa qu'il a seulement 60 années de service.

prochain background, Khaqu'Mundi, le réveillé de Tlaxtlan.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:14

Huuuum oui ça se tient comme raisonnement. Vivement la suite avec un super slaan trop super bouffi et ramolli (je rigolais me tuez pas ). Chakax qui attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Khaqu'Mundi, l'éveillé de Tlanxtlan   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:26

Khaqu'Mundi n'est à Tlaxtlan que depuis la promotion de Loq-Gar au grade de Kuraq Kaq. Après Mazdamundi, il est le second slann de la deuxième génération actif, et reste pourtant de long moment en méditation. Son réveil depuis peu n'est pas dût au hasard, mais à cause de l'agitation qui émanent des pôles, et de la puissance grandissante du chaos. Après que Loq-Gar fut promut Kuraq Kaq, il demanda aux prêtre skink de forger des armes afin qu'il puisse les enchanté pour Loq-Gar Lot-Xlanax, ainsi que pour Boq-Loq. Il fut aussi celui qui vit en Huinicuaq'Huan un prêtre au destin guidé par le dieu serpent Sotek.

Il est un des rares slann encore vivant qui fut instruit par le vénérable seigneur Kroak, et fut aussi la lors de son ultime sacrifice pour protéger Itza. Même s'il est l'un des deux Slann de la second génération à élire domicile à Itza, cela fait presque 60 ans qu'il n'y vit que périodiquement, souvent en campagne contre les forces du Chaos, dont la dernière est celle qui fut mené conjointement avec le Tlatoani Mazdamundi pour éliminer les êtres à sang chaud de l'île d'Albion.

Son rang lui permet de faire appelle à des forces armée d'une très vaste ampleur, et d'utilisé des objets magique dont il est le seul à en connaitre les secrets. Parmi ces objets il y a la plaque de Quetzl, une plaque sacrée qui rend son bouclier quasi impénétrable, mais il y a aussi le sceptre de Tepok, qui d'après les légendes à appartenu à Tepok lui-même. Il portent l'étendard des Anciens, qui est une plaque où sont écrit les premiers textes déchiffré des anciens. Il est accompagner de Bolt-Qu'ha, son gardien de l'éternité attitré, qui est le seul être qui est autorisé de le suivre où qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:48

et ben c'est aussi bien que d'habitude
par contre pour le problème aux pôles ya pas de problèmes les fantomes du nord veillent au grain pas la peine de venir.
tu nous fait le gardien d'éternité aussi ?
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:12

bien sur !!!
mais je réfléchit d'abord au règle de Khaqu'Mundi
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:24

Je partage l'avis de chakax.Seront-ils tous rassemblés en vue d'une bataille narrative un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:37

j'espère que sa arriveras, mais il me faudra alors suffisamment de points pour joué la bataille. A mon avis 4000 pts pour que se soit vraiment intéressant.
D’ailleurs je suis en train de faire en parallèle une version du livre de règle des Hommes-Lézards avec les rectifications de la v8 et quelque aout pour rendre l'armée plus attrayant et plus proche de ce qui est décrit, dont une nouvelle version du prêtre-mage slann, a en faire rougir Teclis (ou blanchir mais sa se verrait moins alors) tongue, enfin un héros kroxigor pour ceux qui le demandé ainsi qu'un up des kroxigors, et quelque surprise mais je n'en dit pas plus rolleyes happy .
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:57

en tout cas quant tu nous le dis ça promet. mais ce qui serait fun ce serait de faire une grosse bataille avec genre 10 000 pts par camp (une belle demi-journée en perspective) mais je m'égare (HS ? )
effectivement 4000 pts serait un bon départ mais ça me parait jouable en 3500 mais vaut mieux arrondir au dessus
chakax qui attend pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:26

Voici le dernier personnage, le gardien de l'éternité Bolt-Qu'ha.

Bolt-Qu'ha est sortit de son bassin de frais il y a plusieurs millénaire, avant que le premier démon ne foulent la terre. Cette longévité presque extraordinaire en fait un des garde du temple les plus imposant et les plus respecté, les gardes du temple lui obéissant sans la moindre remarque. S'il est le plus vieux Garde du temple encore en vie, il a bien faillit ne pas être la à cause des nombreux ennemis qui ont en voulut à la vie du prêtre-mage slann. Le seul prêtre-mage slann qui a périt lors de sa longue vie fut le vénérable seigneur kroak, assassiné par 12 démon majeur.

Si le seigneur kroak est le seul seigneur qui est mort de son vivant, et depuis a toujours réussit à tenir son rôle, bien que pendant des siècle il fut enfermé avec le vénérable Khaqu'Mundi, dont il est le champion et le gardien. Mais il y a longtemps alors que les elfes venaient de créer le vortex et que des rares démons rodés encore dans la lustrie, affaiblit, et qu'il était encore que gardien révéré, il dut affronté un monstrueux démon majeur de khorne. Le monstre assassiné le gardien révéré de coup qui faisait tremblé la terre. le vaillant saurus reçut de nombreux coup, qui ont faillit avoir raison de lui. Mais alors que le démon allait lui porter le coup de grâce, le saurus se décala, évitant la hache qui s'enfonça profondément dans la terre. c'est alors qu'il souleva son arme et lui porta un coup fatal aux niveaux du corps du démon.

Après cette victoire contre le démon, le saurus s’écroulât, et fut gardé son la vigilance de prêtre skink qui le soignât des cycle lunaire durant. Il faudra attendre un demi millénaire avant qu'il n'affronte à nouveaux un démons majeur. Cette fois, ses adversaires était deux démons majeur, l'un servant le prince du chaos slaanesh, l'autre le grand mystificateur tzeentch. Malgré son arme magique, la masse tueuse de démon, et le soutien magique du prêtre-mage slann qu'il protégé, le duel entre lui et le gardien des secret fut très incertain jusqu'à la fin. Chacun des deux opposants ne toucher pas son adversaire, et seulement après deux longue heures d'échange de coups, le saurus pris l'avantage, qui lui fut très risqué. Il se servit d'un de ses coup pour passer derrière son adversaire, mais manquerait de peu de se faire saisir par les immenses pinces du démon. Malgré les risque il lança son plan a exécution et arriva derrière son dos, une entaille provoqué par les pinces du démons au côte, mais il réussit et prit un avantage certain. il ne lui fallut pas longtemps pour que son arme entaille la colonne dorsale et les deux jambes du démon qui se retrouva à terre. Le démon a terre à cause de la blessure, le prêtre-mage tenta de l'immobiliser avec un filet de lumière, mais l'autre démon majeur dissipa le sort. Mais après avoir escalader le dos de son adversaire, il lui plantât l'arme dans la nuque. Après ça il attaqua le vil démon. Il ne fallut pas longtemps aux garde saurus pour battre son adversaire.

Il n’affrontât un démon majeur de nurgle qu'après le réveil de Khaqu'Mundi, ceux combat lui fut éprouvant mais gagnât avec une relative facilité, les années passé à affronta des skavens du clan pestilien le rendit plus résistant contre les maladies.

Son arsenal est composé de la clé de la chambre d'éternité, de la masse tueuse de démons et de l'armure des gardiens de Quetzl.


Dernière édition par Cyrael le Jeu 21 Oct 2010 - 22:24, édité 1 fois (Raison : Fautes rectifié (enfin les plus grosses))
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:10

Toujours aussi bien!En voilà une joyeuse bande!Sur tout ce que tu as écrit il n'y a qu'un défaut: à certain moment l'orthographe pique un peu les yeux.Il y a ça qui peut être utile si tu as certain problème http://bonpatron.com/ .Sur ce bonsoir amis du soir (à écailles,mais après ça rime plus).
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:59

eh bien on va rien changer à ce que je dis d'habitude : waooooouuuuuuh ! c'est trop bien j'adore c'est super
je suis déçu que ce soit le dernier mais bon
tu nous fait le background de toute l'armée maintenant ? (à propos de background il faut que j'écrive la suite moi...)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background de Loq-Gar (background de mon général) Empty
MessageSujet: Re: background de Loq-Gar (background de mon général)   background de Loq-Gar (background de mon général) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
background de Loq-Gar (background de mon général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: