Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combine Terradon +GB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Combine Terradon +GB Empty
MessageSujet: Combine Terradon +GB   Combine Terradon +GB Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:41

J'ai pensais à une petite unité qui pourrait m'amuser :
6 terradon+ 1 Tupac GB avec la bannière qui rend frénétique, + 1 tupac pour l'impact (potion de force, épée guépe + bouclier ensorcelé)
Ça fait un pavé qui potentiellement au contact balance 4 att par fig avec un tupac qui ventile
soit sur un front de 4 : 8 att de terradon à F4 + 4 att F3 + 3 att F4 + 3 att ASF F4 ou 7 + 4 att F4 de piétinement
Avec le domaine de la lumière ou de l'ombre je trouve que ça peut faire mal et surtout très drôle,
Sur on va pas aller prendre un pavé de 25 GdC mais bon...


A vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Combine Terradon +GB Empty
MessageSujet: Re: Combine Terradon +GB   Combine Terradon +GB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:59

Combine Terradon +GB Posting

C'est tout ce que j'ai dire icon_mrgreen

Ca a l'air rigolo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Combine Terradon +GB Empty
MessageSujet: Re: Combine Terradon +GB   Combine Terradon +GB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:48

Et n'oublie pas, le Tupac avec épée de la guèpe ou Vif argent a ASF, et couplé avec ses 6 en Ini, il relance ses jets pour toucher ratéwink3

Sinon, j'aime beaucoup, surtout si tu met le 6eme Sort de la Lumière qui rajoute +1 attaque en plus de doubler le mouvement et de fournir asf a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Combine Terradon +GB Empty
MessageSujet: Re: Combine Terradon +GB   Combine Terradon +GB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:49

Citation :
Sinon, j'aime beaucoup, surtout si tu met le 6eme Sort de la Lumière qui rajoute +1 attaque en plus de doubler le mouvement et de fournir asf a tout le monde Smile

Désolé pour le mouvement mais c'est la valeur de mmvt de la fig qui est doublé donc je ne suis pas sur que le vol soit affecté, mais à l'aide Ximu, we need help !!

Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Combine Terradon +GB Empty
MessageSujet: Re: Combine Terradon +GB   Combine Terradon +GB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:41

salut,
pour la question de la charge avec le sort de lumière:
Il est dit qu'une fig avec la règle vol qui charge en volant utilise le "bond" de 10ps comme caractéristique de M...

Maintenant c'est un sujet discutable car le M de la cible est doublé, ne veut pas nécessairement dire la M de vol qui lui est une règle spéciale.

Mais après on peut dire que comme il vol: quand il charge en volant son M est de facto de 10, et donc doublé par le sort.

Je pense qu'il est doublé, une cavalerie aurai bien 7/8 x2, pourquoi pas 10x2(mode missile 20+3/2d6).
Mais seulement en vol, si ils sont à pattes c'est...4^^(avec le sort)

Voila mon avis sur l'application du sort.


Pour l'unité en question y a clairement moyen faire qq chose mais le sac à points quand même^^
Moi je pense qu'en coupant la poire en deux style un tupac avec une unité 3/4 teradons on peut arriver à qq chose de sympa qui va être bcp plus manœuvrable et pas trop chère.
En fait j'aime pas GB sur teradons que je trouve trop chère dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Combine Terradon +GB Empty
MessageSujet: Re: Combine Terradon +GB   Combine Terradon +GB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:40

Citation :
En fait j'aime pas GB sur teradons que je trouve trop chère dangereux...
Oui mais une unité Frénétique avec une GB c'est bcp plus manœuvrable en V8.
Et avec la lumière cela pourrait effectivement devenir upper comme missile !
Maintenant pour le cout, effectivement très cher, mais bon en HL c'est pas comme si on avait pas l'habitude de dépenser 500 pts en moyenne dans un PMS happy

Et je confirme que c'est a tester pour le fun et entre pote.
Mais je voulais surtout soulever l'intérêt de la bannière fréné qui pourrait être drôle suivant la config (un steg avec fréné par exemple avec tous l'équipage à +1 att...)

Y'a un truc à faire avec cette bannière et je pense qu'elle est efficace avec les terradons voilà tout !!

Agagax c'est relax !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combine Terradon +GB Empty
MessageSujet: Re: Combine Terradon +GB   Combine Terradon +GB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combine Terradon +GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terradon
» tupac+terradon
» tupac sur terradon
» Chevaucheur Terradon
» Saurus Couteau et Terradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: