Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Teclis

Aller en bas 
+3
GAX
zoubi la mouche
Kit Kooh
7 participants
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Teclis   Teclis Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:30

Le sujet sera Teclis: GW le considère comme LE mage le plus puissant,mais franchement: il a une f et une endu de m.,c'est n'importe quoi...Il doit quand même avoir une bonne SI,mais ça ne fait pas tout.Il n'a que 3 pv,c'est ridicule comparé au slaan qui en a 5.Le pouvoir irré sur un double?Y a tetto qui a la même chose et pour moins cher.Un avantage que je lui concède c'est de pouvoir utiliser 2 domaines de magie,mais sinon...Alors voilà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:42

tu oublies aussi la custom en bête de cac ... et le domaine de magie haut elfe est sympa (nous on n'a même pas notre propre domaine)..
il est aussi considéré comme le plus grand mage de part son rayonnement et son activité à mon avis: fondation des collèges de magie (etc) à l'inverse nos vénérables crapauds se battent contre le chaos de leurs côtés et tapent volontiers (cf Mazdamundi) sur des elfes ou des nains car ils ont eu l'outrecuidance de ne pas rester ou les anciens les avaient parqués....


Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:50

pour moi teclis c'est pas de Sauv Invu, ni connaissance de 2 domaines en même temps, j'ai le LA sous les yeux mais bon...
et oui avec une endu à 2 la moindre charge est pfuit plus de Teclis, donc non y'a pas à dire Teclis c'est pas terrible surtout face à un Slann avec tout ses powers!!
HL 1 HE 0
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:59

C'est surtout ça qui m'énerve:les slaan sont sensés maîtriser la moindre part de magie qui existe...Et ce sont eux qui ont appris aux elfes la magies,donc,selon moi les HL devraient pouvoir utiliser la magie elfique.Mais ce qui m'énerve vraiment c'est que l'on aye pas notre propre domaine de magie.Les HB,le Chaos,les HE,les EN,les Ogres,les O&G et les Skavs ont leur propre domaine et nous les "maîtres de la magie" on a accès au même sort que les humains qui ont appris la magie par les elfes qui on eux-même appris celle-ci de nous!
Pour moi quelque chose cloche...

P.S:alors j'ai mal lu sur GW pour Teclis (tu m'es passé devant de quelques secondes,ça se paiera...)

+36844 pour HL:1 HE: -3687 (j'aime pas leur tête alors...)...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:07

par contre son pouvoir d'obtenir des irrésistibles sur n'importe quelle double est quasiment une mauvaise chose , V8 car les fiascos sont terribles même si la couronne de Saphery le protège a raison d'un fiasco gratuit par tour

le baton de lunes est sympa +1D3 dés de pouvoir (mais moins puissance que 1dés gratuit/sort)

Pardonner mon erreur, il ne peut plus se transformer en bête de cac avec sa potion (ça devait être en V7)

donc il est sympa mais sans plus, faudrait le jouer pour voir mais à 475pts on a un slann plus que correct
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:08

Citation :
P.S:alors j'ai mal lu sur GW pour Teclis (tu m'es passé devant de quelques secondes,ça se paiera...)

Ouais et en plus ils ont des grandes oreilles, et en plus y sentent pas bon, et en plus y vivent trop longtemps, et en plus y font rien qu'à m'énerver !!

heu on est bien dans baratin et déconne non?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:51

Elle faisait quoi la popo?Et sinon qui est pour une pétition à envoyer à GW concernant un domaine des Anciens?
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:56

Faut savoir que pour le commun des mortels, un slann n'existe pas. Donc le plus grand mage pour eux, c'est la tapet... c'est Teclis!

Mais je veux bien un ptit duel Teclis/Mazdamundi ou Teclis/Kroak, histoire qu'on rigole!
(voir même Teclis/Nagash mais la, je sais vraiment pas qui gagnerais)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:53

Kit Kooh a écrit:
Elle faisait quoi la popo?
elle transforme teclis en mage de niveau 1 et modifie son profil
en gros voila les stats principales:
CC 6
E 3
I 6
A 3
le tout combiné avec son épée de teclis "toutes touches réussies blessent sur 2+ et annulent les svg"
ah oui
en ancienne version V7 teclis avait une invu à 2+ dès qu'il ne lui restait qu'un pV
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:17

kit kooh tu peux ajouter chakax l'éternel sur ta pétition (je veux un domaine pour pouvoir dire je t'envoie aide des anciens dans ta face et tu perd 4 pdv de vie grace à un pouvoir irrésistible...quoi ? ton seigneur en a 3 ? dommage...pour toi )

non sans rire teclis me fait bien rire et puis bon c'est vrai que les slaan sont censés pouvoir ouvrir les mers, séparer les continents et déplacer les montagnes
(eh teclis !
oui ?
attrape !
sprotch
aller teclis ! debout c'était qu'une petite montagne ! pff pour faire le malin il est champion mais dès qu'il faut faire un peu de sport c'est zéro)

soit il est puissant mais les slaans sont les premiers êtres (anciens non compris) à maitriser les vents de magie et les elfes ne seraient rien sans la magie (donnée par ? kit kooh l'a si bien dit...ah oui par les slaans)

Teclis 653913 versus Teclis Innocent = gros massacre
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:01

Kit Kooh a écrit:
Elle faisait quoi la popo?Et sinon qui est pour une pétition à envoyer à GW concernant un domaine des Anciens?


Je signe aussi une honte nous sommes les favoris des anciens les slann on apprit des dieux eux même Teclis 653913 mais ces betes humains et elfes n'ont même pas eux conscience qu'on les aidait pour leur portail anti-chaos sa a de la geule avec leurs froufrous et dentelles mais c'est pas capable de déplacer les continents et les montagnes .

heureusement qu'on n'a la flegme sinon j'aurais pété un cable Teclis 528306

Mais nous sommes modeste et nous laissons la place aux etres inférieurs si on était pas là ils serait toujours a allumer le feu avec du silex .

franchement ça serait plus juste pour cause de l'historique des HL et de l'histoire du vieux monde q'un est quelque chose de différents des autres coté magie
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:03

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
Mais nous sommes modeste et nous laissons la place aux etres inférieurs si on était pas là ils serait toujours a allumer le feu avec du silex.
Si on reprend le fluff il n'existerait pas,c'est les Anciens qui les ont créés,mais c'est les lézards qui les ont protégés.
Sérieusement il faudrait peut-être prendre en compte la pétition...On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:49

teclis qui passe un pouvoir irresistible sur chaque double passe systématiquement un gros sort par phase de magie s'il lance au moins 6 dés... même s'il fait un double 6 la couronne de Saphery ignore le premier fiasco de chaque tour.résultat il passe automatiquement le sort qu'il souhaite sans que l'ont puisse utiliser le moindre dé de dissipation !

c'est super crade !!!

mon adversaire régulier le joue à chaque fois et j'en ch** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teclis Empty
MessageSujet: Re: Teclis   Teclis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teclis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: