Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 équiper un slann

Aller en bas 
+2
Yrian
hanaros
6 participants
AuteurMessage
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

équiper un slann Empty
MessageSujet: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:14

Je propse ce post pour voir comment vous équiperiez votre slann. Ou quel compositions sont les plus utilisées ?
Etant débutant, je trouve que ce genre de post peut etre vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Skink
Yrian


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

équiper un slann Empty
MessageSujet: Re: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:18

Pour ma part le mien est avec main des anciens, concentration métaphysique, connaissance des mystère et aphorisme apaisant , grande bannière .


Dernière édition par Yrian le Lun 20 Sep 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

équiper un slann Empty
MessageSujet: Re: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:27

Le mien, est avec connaissance des mystère et concentration métaphysique, avec la main des anciens, sur un Tapis volant d'Arabie, et porteur de la grande bannière et avec le domaine du métal:)

Toujours secondé d'un prêtre skink Lvl avec plaque de tepok et Lame d'escrimeur et le domaine des cieux.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

équiper un slann Empty
MessageSujet: Re: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:43

Le mien avec connaissance des mystères, concentration métaphysique, état supérieur de conscience, tapis d'arabie, et si j'ai les points, aphorisme apaisant et/ou main des anciens

Slann solo évidemment(dixit mes autres posts pour voir ce que je pense du slann avec la pavasse de GdT)

Ouinfem_barbar, pas idiot ce sujet là^^
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

équiper un slann Empty
MessageSujet: Re: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:51

Merci pour vos réponses car, débutant aussi dans les hommes lézards je trouve ce sujet très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

équiper un slann Empty
MessageSujet: Re: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:14

Il y a encore plein de réponse sur un autre post quelques lignes plus bas.
Pour moi j'ai 2 options:
1.Régimenté dans 16 GdT,concentration,connaissance,état sup,main des anciens (et je suis entrain d'hésiter pour la GB) et avec le domaine de la vie.
2.Tout seul,tapis,main et les mêmes disciplines ( soit vie soit lumière).

P.S:il gère le prêtre avec les lames d'escrimeur? (à tester en fun 8D)
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

équiper un slann Empty
MessageSujet: Re: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:40

Oh que oui il gère ^^ il a à son actif, 3* 5 patrouilleur ellyrien, 2* 3 rat ogre, 1 fois Cavalier sauvage de kurnous, et a retenu 2 round des chevalier de sang Smile

Il a aussi détruit a 6 baliste a répétition, 2 canon impérial, et mis nue branlé à une unité de Ungors tirailleur avec arc^^

car combiné avec le sort blizzard, l'ennemi me touche sur du 6, et comme j'attaque de flanc (très facile pour un ptiti bonhomme a 6 de mouvement ^^) je ne prend que 1 ou 2 attaques.

Donc calcul très simple, je charge (+1RC), je fais mes 2 attaques, paf 1 Blessure sav a 5ou6 pour l'adversaire (hormis les chevalier de sang, mais là, c'était du test mdr ^^).

Riposte adverse, 1 attaque, 2 dans le cadre des cavalier léger, Paf Zéro blessure.

Résultat combat = +1 charge + 1 (ou 2 mais faut y croire ^^)blessure.

L'ennemi perd le combat de 2, -2 au commandement, paf le blizzard est toujours là, paf -1 au commandement, et donc Chocapic !! Test avec -3 au commandement !!! et comme mon prêtre est sur les flanc, ya pas e gégé ou de Grande bannière en général ^^

Enfin, maintenant il va être plus dur a jouer contre mes adversaire régulier, qui commence a dissiper en masse mon Blizzard quand mon prêtre charge, et d'ailleurs ce dernier attire désormais les attaque adverse, mais comme en ligne de vue réel on peu le planqué facilement ^^

A oui, si en plus on joue Métal avec son slann, on peux mettre une tite save 5+ a notre prêtre, ou réduire l'attaque adversaire si blizzard n'est pas passé, voir faire disparaitre la save adverse smile

Et oui, plus rentable que le prêtre sur Machine des Dieux pour 4 fois moins chère mdr !!

Que c'est bon les objets magique commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équiper un slann Empty
MessageSujet: Re: équiper un slann   équiper un slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équiper un slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: