Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 V8,envie particulière?

Aller en bas 
+9
dirty-hand
Lydos
Xavic
Ant'oïn
Lonelyzard
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Scorpio
Kit Kooh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

V8,envie particulière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:38

Non mais pour le saurus avec deux armes c'était de la pure rigolade. Les guerriers du Chaos c'est bourrin et sans aucune personnalité. On a le merite d'avoir une armee differente et qui ne se joue pas du tout de la meme façon que les autres armées.

Non par contre la 6+ chez les skinks c'est important, ca permet une 5+ contre les tirs a force 3, pour moi c'est primordial. De plus avec les règles d'invu a 6+ en close ça permet d'avoir deux sauvegarde. C'est important. Moi je m'en fou de payer un skink a 8pts avec save et poison en close. C'est quelque chose de fondamentale je trouve, qui rentre parfaitement dans la logique de l'armee.

Apres les marques c'est intéréssant c'est drôle pourquoi pas, mais les règles des armées dédiées au dieux c'était tout bonnement fabuleux. Ca permettait d'avoir des regles special vraiment differente et de pouvoir utiliser des shaman skinks avec des domaines different. Bref c'est dommage on a clairement perdus de "personnalité" mais ca reste tout de même une armee assez unique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

V8,envie particulière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:02

Pour les marques se suis d'accord, elles représentent une manière de joué beaucoup plus intéressante et personnalisé qu'actuellement. Surtout que notre armée est peu flexible, par parce qu'elle n'a pas de variété, mais parce que la variété est figée.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

V8,envie particulière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:45

perso pour la V8 au niveau des régles:
-retour des marques pour les saurus (ça ajoute de la diversité quand même)
-éventuellement le retour du coatl et du lézards tonnerre (même si j'ai les régles du recueil 2003)
- une possibilité d'up les skins en crêtes rouges pourraient être sympa aussi
-le retour de Nakai
- et SURTOUT un up de force sur les kroxs car c'est une honte qu'ils aient la même force que les saurus


Après au niveaux figos:
-la figs de mazdamundi
-la fig de teto eko
Enfin les figs de persos spéciaux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

V8,envie particulière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:22

Si je résume bien, voilà les demande les plus reprise :
-up de la force et de l'endurance des kroxigor. kroxi1
-le retour des marques sacrées. wub
-le retour de certains héros spéciaux (Nakai notamment wub).
-des nouveaux monstres ou le retours d'anciens monstres (comme le coalt).
-les figurines des personnages spéciaux.

Voici certaines choses auxquelles j'ai penser :
-un héros garde du temple non-spéciaux. Il pourrait prendre plus d'objet magique que les autres héros avec des objets spéciaux pour le héros garde du temple mais avec des limites (genre un seule héros garde par armée ou par slaan) et ne peut être le général de l'armée ou le porteur de la grande bannière. GdTChamp
-un héros kroxigor, qui serait qu'un kroxigor très vieux donc très fort et très endurant, et qui ne pourrait être ni le général de l'armée ni le porteur de la grande bannière. kroxi1
-que les champions de cavalerie puissent porter des objets magiques. SFC
Revenir en haut Aller en bas
litlle-me
Skink
litlle-me


Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2010

V8,envie particulière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:48

le retour des gardes du temples en unité de base!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8,envie particulière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8,envie particulière?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: