Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Empty
MessageSujet: 2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le!   2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:23

Bonjour à tous, je vous soumets une liste relativement performante, le but étant de pouvoir gagner mais sans dégoûter mes adversaires/amis (que j'espère garder!)
Je pense affronter des Comtes vampires, des Elfes Sylvains, de l'Empire, des Hauts Elfes et des guerriers du Chaos.

SEIGNEUR: 475pts

*PMS 475pts
-connaissance des mystères
-concentration métaphysique
-Aphorisme apaisant
-tapis d'Arabie
-main des Anciens
-gemme dracocide

HEROS: 297pts

*KS 201pts
-armure légère, arme lourde, sang froid
-GB
-étendard tranchant
-venin du crapaud luciole
*KS 96pts
-armure légère, arme lourde

BASE: 635pts

*GSx 19+emc 239pts
*GSx18+lances+emc 246pts
*Tirailleurs skinks x10 70pts
*Tirailleurs skinks javx10 80pts

SPECIALE: 90pts

*3 Téradons 90pts

RARE: 500pts

*2x1 salas 150pts
*1x1 salas 75pts
*1 Steg vénérable (sarbas) 275pts

TOTAL: 1997pts

Voilà ma stratégie : un centre constitué de mes saurus avec chacun un kuraq, le KS monté GB étant placé avec les lanciers pour avoir une unité perforante assez méchante. Le Slann en solo (je vais essayer plusieurs domaine mais surtout celui de la Vie qui semble faire l'unanimité), avec le Tapis pour plus de flexibilité, pour soutenir les GS et le Steg selon les besoins.
Les Salas en protection de flanc, mes tirailleurs pour embarrasser les frénétiques, ralentir harceler, écranter...selon le besoin
Je n'ai jamais joué de Stegadon, mais la fig est trop belle pour ne pas être prise, et semble-t-il reste jouable, même si les canons risquent le le renvoyer assez vite dans la boîte de transport! cry

Toute critique constructive est la bienvenue, sachant que je vais jouer avec de très bons joueurs mais qui ne sont pas en mode ultime du fait de mon inexpérience, les conseils pour manoeuvrer une telle force sont plus que bienvenus, si elle vous inspire... unsure
Si des changements majeurs sont à envisager, il me reste des cavaliers(5), des krox(3) et euh, c'est tout.

Merci d'avance. clap
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le!   2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:59

Tu dois enlever le venin,tu n'y as pas le droit car c'est la GB avec bannière magique.Sinon garde le stèg à proximité du slaan pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le!   2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:37

Sinon je pige pas trop pour ton slann, tu lui mets l'aphorisme plutôt que l'éthéré ohmy
Je trouve ça couillu tout de même !

Sinon je ne suis pas fan des stégadon V8 mais bon chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le!   2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:26

Ok, merci, je vais légaliser ma GB et pour l'aphorisme, c'est la version contre les GdC, peu de troupes mobiles et attaques magiques, donc éthéré sad , par contre pour du sylvain, c'est de rigueur en effet!
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le!   2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts amical mais performant, enfin espérons-le!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts amical et fun
» amical 2000 points
» Liste HL 2000 points amical
» Liste à 2000 points, milieu amical.
» Premier Jet 1000 pts - Tournoi amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: