Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAELSTROM, bien ou pas bien ?

Aller en bas 
+11
Lézard von Carstein
Ouinfem_barbar
Bobox @ peau écailleuse
Ant'oïn
Papa Yankee
Inxihuinzi
Scorpio
GarKaeta
Kit Kooh
Skaran
Lydos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:14

Sinon au cas où, il y a WAYLAND : http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/warhammer/cat_3.html

C'est les mêmes prix que Maelstrom en gros, parfois moins , parfois plus, mais vous avez la possibilité de choisir la langue des LA ou des boites de bases par exemple, ça aide et parfois ça peut faire la différence!

Un pote a commandé sur ce site et aucun soucis si ce n'est le délai toujours un peu long pour ce genre de site, 3/4semaines
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:14

J'ai passé commande aujourd'hui sur Maelstrom pour mes skavens ! (318€) ouch.
Je vous tiendrais au courant ^^.

Ps: ça m'intéresse car je vais passer par là pour mes O&G !
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:06

Quelqu'un sait si maelstrom renouvelle rapidement ses stocks ? Parce que j'avais envie de passer une commande mais y'a plus ce que j'esperais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:34

Ça dépend, il existe plusieurs couleurs pour signaler si, ils vont être livrés bientôt ou alors à une date indéterminé..

Il s'agit de quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:48

Waaagh!


Peut-être faudrait-il attendre avant de commander...

Il semblerait que leurs relations ne soient pas au beau fixe avec GeuWeu. (Idem pour Wayland). Notre "compagnie préférée" leur interdit, en effet, de vendre leurs produits hors d'Europe !

Le capitalisme triomphant ?


Pour info : (je sais, c'est le message de wayland mais tout est dit.) http://hosted-p0.vresp.com/352582/ece0a63dad/ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:13

Au contraire je dirais que c'est maintenant ou jamais, si ils ne peuvent plus vendre vers l'Europe, ce sera cuit et au pire ils annuleront la commande ou rembourseront.

Un site qui vend aussi des figs, même si ça concerne moins les HL que les autres races c'est "avatar of war" malgré le nom c'est espagnol, moins loin que l'Australie mais + d'attente pour la livraison (pas pour l'encaissement, tiens tiens !), à tel point que j'ai cru m'être fait avoir, finalement figurine reçue mais avec BEAUCOUP de retard!!! reste que les figs sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:30

Citation :
si ils ne peuvent plus vendre vers l'Europe

moi il me semble avoir compris "hors Europe", quoi qu'il en soit c'est un honteux:

- Ils changent pour la résine moins cher et augmentent les prix des blisters
- Ils augmentent les prix sans raisons autre que commerciales
- Ils parlent de soutenir les commerçant intermédiaires mais leur limitent de plus en plus l'accès à la gamme.
- Ils nous donnent la nausée avec tous leurs: "la passion de hobby, le plaisir de nos client, leur plus beaux passe-temps, passionnant et blablabli et blablabla ..."

Mais qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule et qu'ils admettent ouvertement qu'ils veulent nous pomper notre fric de pigeons et non pas nous ravir d'émerveillement !!! skull

Leur discours a un faux aire de charogne parfumée à l'héroïne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:02

alexy999 a écrit:

- Ils nous donnent la nausée avec tous leurs: "la passion de hobby, le plaisir de nos client, leur plus beaux passe-temps, passionnant et blablabli et blablabla ..."
.

J'avoue que je peux plus entendre le mot "hobby" tellement je l'ai entendu et qu'il me soul ^^

Sinon, je voulais commander un slann. J'ai vu que hier ils ont remis des prêtres skinks et des tupac en stock, donc je pense que ça s'active quand même là bas et que ça va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:06

A votre avis,les finecast seront disponible sur maelström,wayland,dark sphere,etc?Parce qu'au prix du KKS...
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:54

Déjà que le gueguerre à commencer entre GW et ce type de revendeur Low cost donc je sais pas . Les bruits cours que games voudrait limiter la vente de wayland ou maelstrom (entre autres) à certains pays et privilégier leurs clients anglais et non plus vendre à tout va et à tarifs plus qu'attractif, ça ne profite pas à games ses sites là et ils comptent bien revoir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:23

ça s'appelle supprimer la concurrence, sinon il y avait déjà pas beaucoup de blister sur ces site alors maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAELSTROM, bien ou pas bien ?   MAELSTROM, bien ou pas bien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAELSTROM, bien ou pas bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maelstrom??
» Maelstrom games
» Maelstrom games victime de son succès?(ou foutage de gueule)
» GdT : beaucoup c'est bien, ou pas ?!
» [HELP] Comme un doute sur les tailles de socle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: