Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pinceau à part pour gloss varnish ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagrub
Têtard
Zagrub


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Trappes, 78
Date d'inscription : 08/07/2010

Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Empty
MessageSujet: Pinceau à part pour gloss varnish ... ?   Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:26

Bonjour à tous !

Je suis en train d'expérimenter le schéma de peinture que je vais utiliser pour les armes de mes sacs à main, et j'essaie d'avoir un feeling "obsinite" sans trop me creuser le choux. J'en suis donc venu à simplement brosser légèrement du chaos black au boltgun metal, mais j'aimerais tester un peu de gloss varnish par dessus, comme cela avait été suggéré je ne sais plus dans quel topic.

MA QUESTION : doit-on utiliser un pinceau à part pour l'application du gloss varnish ??? J'ai peur de flinguer mon pinceau habituel en applicant le gloss varnish, parce que je n'en connais pas les propriétés.

Voilou, si quelqu'un peut me rassurer ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-flabbergast.com
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à part pour gloss varnish ... ?   Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:05

C'est mieux d'utiliser un autre pinceau mais du moment que tu rinces bien ton pinceau après utilisation, il ne devrait pas y avoir de souci. Il faut juste ne pas laisser sécher le varnish sinon tu peux dire au revoir à ton pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Zagrub
Têtard
Zagrub


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Trappes, 78
Date d'inscription : 08/07/2010

Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à part pour gloss varnish ... ?   Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:13

Ok, c'est bien ce dont j'avais peur > < Merci de la confirmation ! Je vais m'acheter un autre pinceau demain ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-flabbergast.com
Contenu sponsorisé





Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau à part pour gloss varnish ... ?   Pinceau à part pour gloss varnish ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceau à part pour gloss varnish ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» Une défaite de plus pour l'ennemi et victoire une pour moi
» Dégradé pour les cornes
» pour les protéger
» 1000 pour un CDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: