Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)

Aller en bas 
+4
Cyrael
amtaro
Kit Kooh
Krov'ax
8 participants
AuteurMessage
Krov'ax
Têtard



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Angers, Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:08

Bonjour a tous voilou aussitot arrivé aussitot plongé dans le bassin de frais comme qui dirait ! Voila j'ai eut l'occasion de démarrer la v8 deux jours apres sa sortie avec mes sauriens (que je n'avais jamais eut l'occasion de jouer avant) suite a d'autres parties avec cette armée j'ai commencé a dégager une liste a 3000 points relativement viable et surtout agréable a jouer (enfin de mon point de vue) comme l'indique le titre, je me base sur du saurus, en effet c'est la force tranquile, on encaisse puis on riposte^^ pour pallier a cela je n'utilise pas n'importe quel saurus mais pour la plupart du gardes des temples, c'est peut etre une erreure, certains criront peut etre a l'aberration, mais n'ayant pas vu de listes ressemblant a la mienne, autant vous en faire part (je vous rassure elle est capable de gagner des parties xDD) je tiens a preciser qu'elle a été utilisée la plupart du temps contre les ogres (amées spéciales certes....). Place a mes pitou !!
Seigneurs : (580/750 points)

Slann : 340 points (275)
Niveau 4, domaine de la VIE
Concentration métaphysique(0)
Connaissance des mysteres (50)
Baton catalyseur (15)
Voila un slann pas trop bourrins bardé d'objets, le baton car je ne sors jamais sans depuis cette v8, surtout avec un seul sorcier. Pas de parcho certains rirons, personnellement je n'ai pas encore regretté de ne pas en avoir, seule l'experience me fera changer d'avis.

Kuraq Kaq : 235 points (145)
Armure du destin (50)
Lames d'escrimeur (35)
Potion de rapidité (5)
Qui va surement devenir un classique, bonne save, bon potentiel destructeur, ajout de la potion pour un petit plus dans un eventuel duel ou autres situations pouvant etre délicates.
Heros : (163/750 points)

Kuraq : 163 points (85)
Porteur de la grande banniere (25)
Armure légere (5), bouclier (3)
Couronne de commandement (35)
Heaume du dragon (10)
Rien de tel qu'un porteur de la grande banniere qui donne tenace a son unité et a une sauvegarde d'armure 2+ invul a 2+ contre AE (tres superflu mais bon...). Je doute cependant de son équipement car j'ai vu sur certains forums diverse version quant à l'équipement possible d'une grande banniere, ce que je vois du GBR c'est qu'il n'y a pas de restrictions, arretez moi si je me trompe:p

Unités de base : (752/750 points mini)
40 Saurus : 470 points (440)
Etat major complet (30)
Solides,sans lances volontairement pour profiter de la parade qui peut sauver des vies effectif a 40 pour pouvoir encaisser a peu pres tout ce qui passe. Excessif me direz vous? j'ai deja perdu ce pavé (et pas par test de commendement) quand il était avec lances, pas encore avec armes de base et bouclier:)

12 tirailleurs skinks : 90 points
Kapac (6)

12 tirailleurs skinks : 90 points
Kapac (6)

12 tirailleurs skinks : 102 points
Kapac (6)
Javelots et boucliers (12)
Pour tester la nouvelle regle des javelots

Unités spéciales : (1271/1500 points)

4 Chevaucheurs de téradons : 120 points

4 Chevaucheurs de téradons : 120 points
Pas la peine de vous expliquer l'interet tactique de ces pitou en slip, sans compter que nous gagnons une touche de pietinement pouvant sauver d'un jet de des foireux sur des servants par exemple

30 Gardes des Temples : 515 points
Etat major complet (35)
Recoivent le slann, tres resistant malgres le fait qu ils ne puissent plus utiliser leur boucliers au corps a corps, tapent tres fort, tences grace au slann
30 Gardes des Temples : 516 points
Musiciens (7) Porte étandard (14)
Banniere de rapidité (15)
Recoivent le kuraq kaq et le kuraq, unité rouleau compresseur, tenaces grace au kuraq

Unités rares : (225/750)


3 Salamandres : 225 points

A utiliser en unité ou en individuel pour avoir plus de cibles, j'ai besoin de conseils car je ne les ai pas encore testés Smile

TOTAL : 1985 points

Voili voilou en esperant que cette liste vous a parut originale, j'adore jouer avec en tout les cas, sachant que le domaine de la vie fait des merveilles sur ce genre d'armée a gros pavés Smile Si vous avez des idées pour gagner quelques points, dépenser ceux qu'il reste (plutot que les mettre pour agrandir mes skins) libre a vous de poster:) Dans tout les ca c'est pour moi un bonheurr d'aligner 100 pitit saurus sur la table qui plus est a 3000 points !


Amicalement, Krov'ax


Dernière édition par Krov'ax le Mer 4 Aoû 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:24

je conseillerais le slaan en élctron libre et si tu veux beaucoup d'amélio,je te conseille la lumière.Tes pâtés vont mangé.Si tu mets le slaan en électron libre mets le tapis et la main des anciens,plus utile.Ce n'est pas Tupac,mais kapak (je chipote un peu là).C'est une bonne idée les javelots avec la règle tir rapide.Tu perds un rang de soutien avec les saurus en enlevant les lances.Le chasqui n'est pas très utile,un défi et il est plus là vu qu'il tape en dernier...
Si ta liste te plaît c'est très bien,tu n'es pas obligé de suivre mes conseils.Sais-tu contre quoi tu vas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Krov'ax
Têtard



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Angers, Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:36

Coucou alors merci de ta réponse, tout d'abord en effet j'ai pensé au domaine de la lumiere qui boost différement que le domaine de la vie, la vie étant plus défensif et la lumiere plus offensif. Je n'ai pas encore testé la lumiere sur le slann, mais le domaine de la vie m'a permis d'avoir des pavés resistant a n'importe quoi, tir ou corps a corps, qui partent treeeeeeees lentement hors j'ai pour le moment jouer contre les ogres qui avec leurs 2/3 gros pavés qui tapent bien fort, ont la facheuse tendance a taper tres fort justement, et les amélio de la vie m'ont permis de tenir bon, je sais donc qu'avec ce domaine, l'armée peut resister a a peu pres n'importe quoi en charge , qu'il tape avant ou apres Smile reste a voir en effet c'est mon dilemme du moment :p

J'ai annoté pour les lances sauriennes que c'était volontaire, les armées que j'ai eut a affronté ont eut tendance a taper fort sur mes pavés et a ignorer le reste (et a juste titre) et je peux certifier que la parade peut vraiment sauver des phases de corps a corps Smile peut etre en revanche qu'avec le domaine de la lumiere les lances seront plus judicieuse justement ! a tester !

Pour tupac/kapac tu as entierement raison j'enleve cette horreure :p

Je vais jouer souvent contre ogre,skav,O&G de maniere sure, tout le reste est indeterminé, j'ose esperer que mon armée puisse faire face a pas mal d'adversaires diverses et variés (sachant que mes difficultés viendront des armées tres populeuses AMHA)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:51

Mets peut-être des caméléons contres jezzails et crache-plomb.Faits gaffe aux machines de guerre O&G:ils peuvent en mettre pleins pour pas cher.S'il y a une roue chez les skavs,je penses qu'il faudra faire gaffe pour tes pâtés,mais sinon contre ces armées ça devrait aller.Met peut-être un prêtre avec cube ou pam,c'est quand même très utile.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:01

Bonjour a toi, ta liste est originale, c'est rare de voire quelqu'un joué 60 GdT.
Alors voici mes commentaires.

Kit Kooh a écrit:
.Si tu mets le slaan en électron libre mets le tapis et la main des anciens,plus utile.

+1 pour la main des anciens , je te la conseille plus que fortement. Mais kit kooh tu as oublié la règle garde du corps des GdT donc tapie inutile. Je te conseille aussi âme de pierre qui peut vraiment te sauver la mise.

Le kapac est inutile, payer 6 points de + pour 1 de CT est un gachi de point.

Tes salamandres séparent les en 2 groupe. ( je te conseille plutôt un 2X2 )

+1 pour les caméléon qui ont vraiment gagné dans cet V8

Pour ton kurak kak je ne pense pas que ce soit un classique ( sans vouloir t'offancer.)
Pour l'armure du destin je suis d'accord mais les lames de l'escrimeur sont d'une utilité plus que limité. Le kurak kak a déja une CC assez importante pour toucher tout sauf les seigneur ( ou héros elfes) sur du 3 alors pourquoi vouloir une cc de 10. Je te conseille soit le tanker qui est méga résistant et qui tape fort ou le killer avec 9 attaques.

Je pense que ton armé manque de mobilitez vu le nombre de horde que tu met l'adversaire risque de te contourner s'il joue une armée basé sur la rapidité.

Les kurak je les équipes toujours avec une bonne vielle arme lourde, 4 attaques force 7 ya rien de mieu, d'ailleur même ta GB peut l'utiliser.

Voila c'est tout ( je sais je t'embète Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Tongue ) bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:14

Bonjours à tous

amtaro a écrit:
Pour ton kurak kak je ne pense pas que ce soit un classique ( sans vouloir t'offancer.)
Pour l'armure du destin je suis d'accord mais les lames de l'escrimeur sont d'une utilité plus que limité. Le kurak kak a déja une CC assez importante pour toucher tout sauf les seigneur ( ou héros elfes) sur du 3 alors pourquoi vouloir une cc de 10. Je te conseille soit le tanker qui est méga résistant et qui tape fort ou le killer avec 9 attaques.

Je suis d'accord, à mon avis le principal défaut des saurus étant leurs faibles initiative, je pense que l'épée de vive mort, la lame de vif d'or et l'épée de la guêpe seront d'avantage utilisé par les héros et seigneurs saurus grâce à la nouvelle règles sur les Frappe toujours en premier (ce qui pourrait être utile contre les HE ou les assasins qui cherhce à le tuer).

amtaro a écrit:
Les kurak je les équipes toujours avec une bonne vielle arme lourde, 4 attaques force 7 ya rien de mieu, d'ailleur même ta GB peut l'utiliser.

+1, ta GB devrait au moins avoir l'arme lourde pour qu'il tape fort, à défaut de taper vite.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:37

Cyrael a écrit:


Je suis d'accord, à mon avis le principal défaut des saurus étant leurs faibles initiative, je pense que l'épée de vive mort, la lame de vif d'or et l'épée de la guêpe seront d'avantage utilisé par les héros et seigneurs saurus grâce à la nouvelle règles sur les Frappe toujours en premier (ce qui pourrait être utile contre les HE ou les assasins qui cherhce à le tuer).

Désolé si je me trompe mais tu te contredit. Un moment tu dis que les épées qui donnent first strike et grosse init sont très bien surtout contre un joueur HE ou assassins alors qu'il tapera de toute manière avant toi avec init 10 ou init 1 avec first trike ou pas.

De plus maintenant qu'on retire les mort par l'arrière ces objets sont encore plus inutile car faire 3 mort avant ou 3 mort après ne change rien aux ripostes. Surtout que tu perd du potentiel offensif non négligable sur un kurak fait pour faire la maximum de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:24

amtaro a écrit:


Kit Kooh a écrit:
.Si tu mets le slaan en électron libre mets le tapis et la main des anciens,plus utile.

+1 pour la main des anciens , je te la conseille plus que fortement. Mais kit kooh tu as oublié la règle garde du corps des GdT donc tapie inutile. Je te conseille aussi âme de pierre qui peut vraiment te sauver la mise.
Le principe de l'électron libre est de ne pas avoir de GDT.
Je plussoie l'arme lourde:pas chère et efficace!Tu peux aussi lui ajouté le venin pour avoir des att empoisonnées et magiques.La lame de chotec est pas mal.Pour les lames d'escrimeur:je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit.Contre la piétaille,il n'y aura pas beaucoup de changement.
P.S:j'avais pas vu,mais amtaro va te présenter.


Dernière édition par Kit Kooh le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:27

Pour jouer les skavens, je peut te dire que ton armée poserais pas mal de problème.

Des teradons et des tirailleur pour s'occuper des evantuelle machine de guerre, des jezzails et des equipes d'armes.
Des gros paver pour tenire face a la cloche uo le creuset.
Le seul truc qui pourrais te poser problème face au skavens c'est leur magie et l'abbomination.
Beaucoup de perso skavens sont magiciens donc de la malefoudre a gogo, et l'abbo dans un regiment de saurus elle va en faire de la puréé, elle tapera en premier et avec sa force de 6 y a pas grand chose que resiste, surtout si l'autre a de la chance sur son jet d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:16

Je pense que l'abo se gèrent facilement avec 30 GDT et un kurak, déjà au niveau des bonus fixe et la halebarde fait mal.
Si non je pense qu'un slann est largement suffisant pour gérer la dissip. Le +4 est vraiment magique, faut juste pas se foirer.
Si non je pense qu'on a tout dit, bonne chance.

Kit kooh je vai me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:30

amtaro a écrit:
Je pense que l'abo se gèrent facilement avec 30 GDT et un kurak.

Sa peut mais c'est pas gagner loint de là.

Le problème c'est qu'elle va surment charger donc+1 au combats.

Ensuite c'est un monstre mais elle a quand même une I de 4 donc tapera avant les gardes du temple et même avant le kuraq, après tout depend des dés si l'abbo tombe sur l'attaque ultime c'est 2d6 touche de force 6 et là les gardes du temple ne resisteront pas.

L'ideale contre l'abbo c'est un carno avec ces blessures multiple et sa force de 7.

Mais bon de tout façon elle est chère et il y a peu de chance qu'il la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
run
Skink



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:22

Krov'ax a écrit:

Heros : (163/750 points)


Kuraq : 163 points (85)
Porteur de la grande banniere (25)
Armure légere (5), bouclier (3)
Couronne de commandement (35)
Heaume du dragon (10)
Rien de tel qu'un porteur de la grande banniere qui donne tenace a son unité et a une sauvegarde d'armure 2+ invul a 2+ contre AE (tres superflu mais bon...). Je doute cependant de son équipement car j'ai vu sur certains forums diverse version quant à l'équipement possible d'une grande banniere, ce que je vois du GBR c'est qu'il n'y a pas de restrictions, arretez moi si je me trompe:p


Bonjour,

Est tu sûr de la validité de cette configuration? page 93 du LA, il est noté que le porteur de la GB ne peut pas porter d'autres objets magiques (hors slann).
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:04

Relis bien ce passage.
Il ne peut pas porter d'autres objets magiques, s'il prend une bannière magique.
Sinon il a tout à fait le droit.

Pour 5 pts de plus j'aurai mis la pierre de chance. Après tout, ça ne coute pas cher et ça peut le sauver. Perdre la grande bannière fait vraiment très mal, surtout quand c'est le même perso qui porte la couronne de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
run
Skink



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:33

@ Bobox: Autant pour moi! c'est vrai que je joue rarement des GB (je compte sur le flegme)...

Krov'ax a écrit:

TOTAL : 1985 points

J'ai ferait le compte, ça fait 2991 pts...
Y aurait il un intérêt à payer 20 pts (donc à en regratter 10 ailleurs) pour un SF au Kuraq, pour promulguer la peur dans le régiment de 40 saurus (ça l'immunise et 40 saurus face à du CC1 si la peur marche, ça peut être très drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:57

Mais ça fait perdre l'attention messire au Kuraq ce qui, contre bien des armées, peut s'avérer désastreux.
la grande bannière t'offre une plus grande fiabilité face à la psychologie, donc ce n'est pas si grave au final d'être sujet à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:14

la faiblesse de cette armée reste n'importe quel montre à grosse endurance ça peut posé problème, contre une armée nombreuse/cac en revanche genre O&G, guerrier du chaos, ogre, MV ça fait des ravages !!!


Par contre : gaffe au soleil noir de xereus ou l'abime de noirceur !!! j'imagine pas un sort de se genre au milieu des saurus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:04

sseth a écrit:
la faiblesse de cette armée reste n'importe quel montre à grosse endurance ça peut posé problème
Ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:47

bas que ce genre d'armée peut facilement être bloquée dans des cac sans fin contre certaine troupes, je dit pas qu'il perdra forcement ses batailles, mais je vois plutôt du match nul. Enfin tout dépends de l'armée de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)   Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a demandé un steack de saurus ? (3000 poitns v8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 3000 pts VS O&G
» Lézards vs GdC 3000
» 3000 pts délire CaC
» [3000] J'aime la vie !!!
» Liste V8 Slann 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: