Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unités spéciales hors livre d'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krokkrok
Têtard
Krokkrok


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2010

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:24

Salut mes vieux lézards, je suis un vieux de la vieille qui a joué pendant des années sur la v6 (ahhh le bon temps...) et je reviens prendre un peu de service, un peu décoiffé par la v8, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site, un livre, un truc? ou il y a tout ce qu'on ne trouve pas au sujets des HL dans le livre d'armée, à savoir les unités spéciales des campagnes officielles de Gw, ou des unités introduites dans des whites dwarfs ou quoique ce soit d'autres qui est HL et qui peut être utiliser.
Merci!



ps: je me présenterai un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
run
Skink



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 6:57

Bonjour,

Ce travail adéjà été fait par qqn pour toutes les armées, sous le doux nom de Liber exhaustivus.
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm

Bonne lecture Unités spéciales hors livre d'armée Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:10

Ah c'est cool,faudrait le mettre dans la partie liens.Merci beaucoup,j'avais encore jamais vu,il le donne où le lien?
Revenir en haut Aller en bas
run
Skink



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:32

Le fichier est en épinglé sur Warfo.
Il est régulièrement mis à jour (dernière version moins de 3 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Krokkrok
Têtard
Krokkrok


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2010

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:11

Merci! Mais dîtes moi, j'ai un doute les unités du LIBER EXHAUSTIVUS de la v6 sont jouables pour la v7 et a v8?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:36

Ca dépend,il te faut l'accord de ton adversaire.
P.S:j'ai pas vu,mais file t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Krokkrok
Têtard
Krokkrok


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2010

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:17

Il faut l'accord juste pour les unités qui requiert un accord pas les unités officielles.
Au fait le LA qui est en vente en ce moment contient il toutes les nouveautés de la v8? si non où les trouver ? ( le pdf de GW étant juste un errata).
Et quant est t-il des objets magiques similaires qui ne sont pas dans Le liber Exhaustivus ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:27

Je ne pense que tu devrais pouvoir jouer avec des persos V7.Il n'y a pas de nouveau LA (V7).
P.S:va te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités spéciales hors livre d'armée Empty
MessageSujet: Re: Unités spéciales hors livre d'armée   Unités spéciales hors livre d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités spéciales hors livre d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: