Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladlou
Invité




renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:10

bonjour a tous   voila  je suis  nouveau  sur le site      je collectionne   une   armee  dh ommes  lezard  av  pour    l  instant     un  bataillon  combien   en   tout    en   faudrait   il  pour  avoir    deja   une  bonne    armee  assez   puissante    pour   combattre     quel  que  soit     l ennemis     et de  slaan    il y a  combien   en  tout  et peux  faire  une   alliance   hommes  lezards   hauts  elfes   2  eme   armee  que  je  collectionne   si   oui   ou  non   et pourquoi    et  aimerai  avoir  quel   detail  pour  moi  faire    un  decor   jungle de  lustrie  et  un  temple     faut  combien  de garde  du  temple   maxium   pour     en  proteger    un temple     merci   beaucoup   avance   pour  tout  ceux  qui pourront me repondre  et me conseillee
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:46

Déjà,va t'inscrire et s'il te plaît fait un effort en orthographe!C'est illisible:tu n'as pas mis un point!
Bon pour ce que j'ai compris:
Tu peux commencer à jouer avec 1000pts à peut-près donc ça joue avec le bataillon selon moi.Oui,tu peux faire une alliance HE-HL.Pour les décors,il y a la partie création et développement et la galerie fabuleuse.Fluffiquement parlant,il faut une centaine de garde par temple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:31

LoL on dirai un mec bourré qui parle renseignement Laugh .
Non franchement tu veux faire une blague , ta fait un défie avec un ami, le mec le plus illisible.
En tout cas je te déclare grand vainqueur.
Je pense qu'a un certain niveau on le fait exprès ou tu as vraiment écris bourré.
J'espère te revoir tu m'a vraiment fait rire renseignement Biggrin .
2e fois que tu fais du HS,la prochaine fois je supprime le post. Kit Kooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: