Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transformation slann

Aller en bas 
+3
p'tit slann
Bobox @ peau écailleuse
amtaro
7 participants
AuteurMessage
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:43

Malheureusement pour la plupart d'entre vous la transformation de kadon est impossible sur le slann.
Tout d'abord déclarer par le traducteur des errata de l'anglais au français.

De plus c'est tout a fait logique comment peut on se résoudre de manière flufique a transformé un être pur ,ayant la sagesse des anciens ,plus de puissance magique dans son ongle que dans tout le corps d'un grand mage haut-elfe ( c'est bon je m'enflamme Transformation slann Evilgrin ) , comment pourrions nous nous résoudre a tranformer notre slann, le mage le plus puissant du monde en un vulgaire monstre ideux sortie des plus profonde abice de l'enfer, il devrait être interdit de juste imaginer cet imonde transformation , qui a déja entendu une histoire ou un crapaud ce transforme, sa ne c'est jamais vu !!! Transformation slann Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:04

Oué oué, bah c'est pas pire que la transformation en grenouille du parchemin !

Même que d'abord ! tongue



Bobox, qui boude ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:22

Lol ba payer un parchemin 50 points alors qu'il a une chance sur 3 de marcher ,je connais personne qui tenterai ça ,et surtout pas qui baserai sa stratégie d'élimination du slann la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:01

J'dis pas que le parcho est abusé tongue

J'dis que se transformer en dragon c'est pas plus bête que de se transformer en grenouille.. si l'un ne marche pas, j'vois pas pourquoi l'autre devrait marcher.

Et puis 50 pts pour avoir une chance de faire marrer tout le monde, moi j'dis c'est bien Smile Surtout que le slann a des stats plutôt utiles.. comme le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:11

Ba ce transformer en grenouille est moins maléfique que ce transformer en hydre, manticore, dragon... même si je suis d'accord pour dire que c'est très ridicule pour le slann ou pour tout grand mage, comme Téclis en grenouille niveau fluf sa le fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:22

Pfff non, Téclis c'est un humain lui, pas une grenouille géante !

Pi à choisir on me dirait.. tu es transformé en grenouille ou en dragon.. bah j'prend pas la grenouille Smile (même si je risque d'avoir l'armée au cul ^^), je trouve ce maléfice pas si maléfique que ça.. contrairement au batracien !

Genre la malédiction pour du parchemin pour le slann c'est : "redeviens enfant !" biggrin (mais sois en aussi déstabilisé que les autres .. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:38

Oui mais entre ce transformer volontairement et se transformer a cause d'un sort adverse je voie la une grande différence Transformation slann Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:24

amtaro a écrit:
De plus c'est tout a fait logique comment peut on se résoudre de manière flufique a transformé un être pur ,ayant la sagesse des anciens ,plus de puissance magique dans son ongle que dans tout le corps d'un grand mage haut-elfe
C'est plus fluffy de le transformer en grenouille ridicule qu'en monstre surpuissant? On peut imposer une transfo à un pur être de magie, mais il ne peut pas la décider... Perso je trouve ça moyen, c'est tout l'un ou tout l'autre.
Pour la déconne je serais d'accord avec bobox, mais pour le fluff je serais INTRANSIGEANT Transformation slann Tongue !!!!
Haut les mains, peau de lapin, Teclis en slip de bain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:43

C'est bien pour sa que je suis contre ce parchemin et la transformation et après tout ce parcho a tellement peut de chance de réussir que normalement sa devrai pas nous arriver souvent de voir son slann transformé.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:20

amtaro a écrit:
sa devrai pas nous arriver souvent de voir son slann transformé.
Oui, merci oui! Transformation slann Biggrin
Mais de toute façon, notre slann n'est pas "à pied", le palanquin compte pour quoi officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:27

Comme une figurine flottant dans les airs tongue
c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut lancer la transformation de kadon je crois.

Mais même s'il n'est pas "à pied" il peut être transformé en crapaud puisque le parchemin s'utilise sur un sorcier ennemis qui vient de lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:14

Dans le livre des règles le slann est noté comme infanterie donc il compte comme étant a pied, on peut dire que le palanquin est ses jambes Transformation slann Laugh
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:41

ba enfaite, la question ne se pose pas vraiment puisque dans l'errata Anglais mis a jour srécement, les Anglo ont clairement répondu non a la transformation du slann avec Kadon.
Je trouve ça très nul, surtout qu'ils ne précisent pas pourquoi. Personnellement je joue la bête avec mon Slann et j'oublie que j'ai ce sort :'(

Voila, sinon pour l'histoire de la grenouille qui peu atteindre le crapaud, c'est parce que le crapaud descend pas du palanquin qu'il peu devenir une grenouille, alors qu'en dragon, chimère hydre et autres, il doit posé ses pied sur le sol corrompu par le chaos, chose qu'il n'a pas faite depuis que le Chaos est présent.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:05

Si une fois cela a été fait quand chakax était le dernier garde du slann " celui fût grièvement blessé et son palanquin tomba au sol."
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:51

Oui le palanquin, mais le slann reste dessus donc ne touche pas directement, c'est capilotracté je sais ^^ ya aussi le passage fluff du slann qui se fait pété son palanquin et que ses gardes du temple l'ont porté sur leur épaulé jusqu'à ce qu'une litière soit fabriqué avec les branches les plus hautes des arbres Wink

Enfin tout ça pour dire, que l'idée de games est que le Slann ne peux pas devenir un monstre car ça le ferait entré en contact volontairement avec le sol. (Enfin c'est juste mon impression hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:31

C'est surtout qu'ils n'ont pas eu le courage d'inventer une connerie pour se justiier biggrin
Ca aurait été abusé si cela avait été possible... et c'est juste opur ça que ça ne l'est pas, c'est tout.
Pour la grenouille j'avoue que je le fait exprès, mais pour moi c'est un peu comme si un parchemin "maléfique" transformait un skaven en rat inoffensif ...c'est clair que ça serait dramatique, mais est-ce que ça aurait le même impact fluffiquement que si on transformait un humain en rat.. je ne pense pas. Bah là c'est pareil. J'pense qu'un slann transformé en grenouille s'en sortirai mieux qu'un guerrier du chaos. Ce dernier n'ayant jamais eu d'expérience batracienne.. (et je ne parle pas de trucs douteux avec des femelles skinks dans des ruelles... si j'en parle ! .. euh non, une autre fois biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: a   Transformation slann Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:21

amtaro a écrit:
Lol, payer un parchemin 50 points alors qu'il a une chance sur 3 de marcher ,je ne connais personne qui tenterait ça ,et surtout pas qui baserait sa stratégie d'élimination du slann la dessus.
Tout est dit
De plus le sort du parchemin peut être éliminé aux tours suivants avec 66% de chances de réussite .
Donc , un seigneur utiliserait 50% de ses objets magiques, un héros 100%, pour avoir un objet (certes très drôle) qui au mieux du mieux priverait d'une phase de magie... ouah, nous on a le Cube (qui supprime aussi les sorts en jeu, pas précisé pour le parchemin...) pour 40pts.
Encore une fois voici la preuve que les Anciens veillent sur nous. Transformation slann Sleep

P.S.les moins "mouleux" d'entre nous vont me dire: si on enchaîne les 5,6, on n'a plus de slann pour la partie...A ceux là je répondrais: OUI, et de même si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle! Transformation slann Ohmy
Avec tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:54

C'est vrai que l'objet est plutôt cher,mais l'effet est tout de même simpa.
En partie amicale pour jouer le casse nouille de service,c'est efficace,par contre je pense que en milieux plutot sérieux on se portera plutôt sur d'autre parchemin.
Enfin bon sur un slann ya quand même 1 chance sur 3 qu'il finise sa phase,et après 1 chance sur 2 de pas dissiper.
Donc 1 chance sur 6 de finir ses deux phases de magie.Et lors de deux phase de magie ont fait rarement seulement 50 pts de dégat.

Bon après,on a pas forcément comme p'tit slann une tante qu'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:30

Euh oui mais pensez tout de même aux autres sorciers que le slann ^^', bizzarement si le type lance sa malédiction sur le prêtre sur machine des dieux.. bah on rigole moins.

Et au pire le parcho qui passe sur le slann juste avant le cac décisif.. bah ça pue quand même.

D'ailleurs il fait quoi exactement l'effet grenouille ? Fait-il qu'on ne peut pas utiliser nos objets (ou seulement qu'on n'est plus sorcier.. donc plus de caballistiques) ?
Pour savoir si la grande bannière vire pendant un tour (et le commandement qui baisse).

Citation :
Donc 1 chance sur 6 de finir ses deux phases de magie.

Avec un commandement de 9 flegmatique on a combien de chance de rater un test ? (1 chance sur 6, voire plus non ? .. et qui n'en a pas raté... donc bon le parcho il fout la pression quand même)
Pensez au pauvre prêtre skink lvl 1 ou 2 que vous avez planquer dans une unité de saurus (par exemple).. qui passe à mouvement 1 biggrin

C'est sûr que c'est pas la panacée mais j'le trouve pas si nul que ça moi. Le soucis c'est qu'on a bien mieux à faire de nos points.. mais sur une grosse partie ou face à des persos spéciaux (comme Téclis pour ne pas le cité) ça peut se prendre. (même si pour le museler y a bien plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:10

Puis le parcho utilisé conjointement avec la statuette malveillante c'est pratique pour se débarrassé d'un seigneur vampire orienté cac avec un pti lvl de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:50

Le parcho passe toutes les carac a 1 sauf les pv et tout l'équipement ne marche plus.
Mais un test flegmatique a 9 a 3,7% de se rater alors paniquons pas.
Par contre sur un petit mago lvl 1 ou 2 dans une grosse unité sa peut être utilie pour la ralentir car elle passe a mouvement 1 donc le mage va souvent être abandonné et donc laissé a la merci de nos quelques tireur.


ÉDIT:

Désolé grand slann pardonne nous nos offense comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé.
Non franchement désolé pour ce tuto placé dans la mauvaise section et pour les post qui n'apporte rien, nous ferrons plus attention a l'avenir.
Je part allé me fouetter. Transformation slann Sad


Dernière édition par amtaro le Mer 4 Aoû 2010 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:18

Et encore un sujet riche en monolignes qui n'était pas posté au bon endroit!
C'est une habitude ces temps ci.
Le respect des consignes qui sont accessibles dans les post-it et notes de chaque section ne sont pas des options!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation slann Empty
MessageSujet: Re: Transformation slann   Transformation slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation de Kadon
» slann
» Slann et défis
» Et un Slann
» Mon slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: