Déjà présentation du scénario : un groupe de héros avide de gloire se lance à l'assaut d'un site mineur en ruine. Malheureusement les gardiens des lieux ne le voit pas du même avis
Présentation des deux armée
coté HL (moi) :
Seigneur (250 pts)
Kuraq Kaq Saurus ,général (145 pts)
OM : Epée de Vive Mort (+25 pts), Armure du Destin (+50 pts)
Monture : sang-froid (+30 pts)
=250 pts
héros (145 pts)
Prêtre Skink (65 pts)
Magie : niveau 2 (+35 pts),domaine des cieux
OM : Plaque de Tepok (+15 pts), Epée relique (+10pts), Anneau Rubis de ruine (+10 pts)
=145 pts
Unité de base (270 pts)
guerrier saurus(*20)
Etat-major : chasqui, musicien, porte-étendard
(conteint mon général)
=270 pts
unités spéciales (260 pts)
cavalerie saurus (*6)
Etat-major : chasqui, musicien, porte-étendard
=260 pts
unités rares (75 pts)
meute de chasse de salamandre (*1)
=75 pts
Total de points :
1000 pts
HC (ce que je sais):
Le seigneur sorcier spécial de Tzeentch
Héros exalté de Khorne sur Juggernaut
sorcier spécial de nurgle
sorcier de slaanesh
Total de 1000 pts
Avant Tour
je lance les dés pour connaitre mes sorts, 3,4,6, je me tire bien j'ai le déluge d'éclair et la foudre
Lui à tous les sort du domaine de Tzeentch
Le sorcier de Nurgle a un sort pré-défini (truc du lépreux) et le sort juste avant
Celui de slaanesh a le premier et le 3 je croit
Tour 1
Il commence et avance un peu avant la phase de magie
il a 8 DDP et moi 4 DDD
il lance un sort (que je ne tente pas de dissipé :whistling: ) et rend mes guerrier saurus frénétique mais subit 1D6 touche de F3 à chaque début de tours.
Et ne réussit à lancer aucun autre sort même pas besoin de dissipé ^^
A moi, un guerrier saurus et mort à cause du sort, sa va. Je rapproche mes cavalier et les guerrier pour charger au prochain tour
phase de magie 5 DDP (les vent n'ont pas voulus que je le batte) et lui 3 mais canalise un dés en plus
Je lance mon déluge d'éclair et la surprise ... un double 6
.
Après avoir blessé le héros de Khorne et le sorcier de Nurgle je tue son seigneur sorcier en échange d'une touche de force 6 sur mon prêtre skink
Malheureusement le fiasco a retiré les derniers DDP donc ma phase de magie c'est terminé là
Ma salamandre tire et touche le héros de Khorne pour le tué
C'est la dessus que mon adversaire a décidé d'arrêté le massacre
Ainsi la jungle redevint paisible et que le juggernaut doit pourrir entre deux tronc sont cavalier pas loin de là