Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Errata, FAQ et réponses quasi officielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Errata, FAQ et réponses quasi officielles Empty
MessageSujet: Errata, FAQ et réponses quasi officielles   Errata, FAQ et réponses quasi officielles Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:30

Une question concernant la limite du pot de 12 dés de pouvoir par phase de magie a été abordée sur le warfo dans ce sujet,j'ai callé le lien sur la page 4 où répond le Sire Lambert.
Pour ceux qui ne connaitraient pas,Sire Lambert fait parti de l'équipe de GW france ayant en charge la traduction en français des ouvrages de règles GW,ses réponses si elles ne sont pas absolument officielles font en principe foi tout de même dans le milieu des joueurs,au moins ceux du warfo à la recherche d'une convention ou d'une réponse tranchée.

J'ai isolé sa réponse pour plus de lisibilté:
Citation :
A aucun moment durant une phase de magie, le total de dés en possession d'un même joueur ne peut dépasser 12. On peut donc en avoir 12 au départ, en dépenser 2, en générer 3 pour revenir au maximum de 12 (non, il n'y a pas d'erreur de calcul, dans ce cas-là, 10+3=12), etc. Jamais plus de 12 dés à un instant T

Et vous trouverez ici les PDF des erratas & FAQ sur le site GW.


Dernière édition par Le Vierzinois le Jeu 14 Jan 2016 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Errata, FAQ et réponses quasi officielles Empty
MessageSujet: Re: Errata, FAQ et réponses quasi officielles   Errata, FAQ et réponses quasi officielles Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:25

En même temps, Sire Lambert ayant des relations à GW, il permet justement de clarifier les points de règles obscurs,et certains points de règles qui avaient été soulevé sur le warfo et relayé par lui au sein de GW ont donné lieu à des erratas par le passé, donc, oui, ses paroles ont un peu force de loi quand même!

Sinon:Mon dieu que c'est pratique!

T'as oublié ça! Un Q&R non officiel mais sacrément pratique pour certaines questions dont les réponses n'ont pas été émises par GW, je pense que ça a sa place ici non?

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Errata, FAQ et réponses quasi officielles Empty
MessageSujet: Re: Errata, FAQ et réponses quasi officielles   Errata, FAQ et réponses quasi officielles Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:34

Pour ceux que ça intéresse,voici la fin d'un abus.Le message de Ghuy Nayss,le post n°242 et le suivant du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Errata, FAQ et réponses quasi officielles Empty
MessageSujet: Re: Errata, FAQ et réponses quasi officielles   Errata, FAQ et réponses quasi officielles Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:45

Je mettrai un lien vers le prochain PDF dès qu'il sera traduit en français,ce qui devrait arriver dans pas trop longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errata, FAQ et réponses quasi officielles Empty
MessageSujet: Re: Errata, FAQ et réponses quasi officielles   Errata, FAQ et réponses quasi officielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errata, FAQ et réponses quasi officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: