Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Empire
Têtard
Empire


Nombre de messages : 18
Localisation : 973 (si si la Guyane)
Date d'inscription : 23/06/2010

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Empty
MessageSujet: les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)   les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:34

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) P1305114

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) P1305115

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) P1305116

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) P1305117

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) P1305118

Bon alors voila (j'en avais oublié qu'elles étaient aussi moche... mais le titre veux tout dire^^)
Donc oui c'est loin d'être des HL^^)
je les ai retravaillé depuis le socle surtout... faut l'imaginer^^ il est typé neige...)

Mon armée viens du froid^^

Voila niveau peinture dites ce que vous en pensez (Mettez en plein la tronche aux mecs de l'Empire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Têtard
Empire


Nombre de messages : 18
Localisation : 973 (si si la Guyane)
Date d'inscription : 23/06/2010

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Empty
MessageSujet: Re: les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)   les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:51

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) P1305119

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) P1305120






Alors la c'est juste la modélisation la peinture n'est pas faite le mec au centre est commencé mais sans plus!!
(C'est uniquement sur la modélisation que j'aimerai votre avis)
Et oui ils se battent pour une arquebuse...
Mon armée entière est modélisée Armée Rouge lors de la seconde guerre mondiale
Donc un fusil pour deux (ici pour trois)

pareil maintenant le socle est fini et la figurine aussi (toujours type neige!!)
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Empty
MessageSujet: Re: les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)   les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:00

Salut,

Bon je critique (et ne m'en veut pas pas si je ne démanonte pas... tongue) *

Alors pour la première et deuxième fig :

Je trouve la peinture soignée et bien ombrée. Perso j'éclaircirai un peu plus, voir très légèrement si tu veux garder le côté glauque.
Les poses sont dynamique et j'accentuerai la jolie cape en éclaircissant.
Après je trouve que la cape brille un peu. Ta fig est vernie ? et si oui, avec quel vernis ?
Du coup on a l'impression d'une couche épaisse de peinture alors que ce n'est peut-être pas le cas...

Ensuite, le métal et le pendentif (2ème fig) me semble moins travaillé. Pour le métal, c'est peut-être dû à la photo...

Enfin, pour ces deux figurines, je trouve qu'il manque une couleur complémentaire qui attire discrètement l'oeil. Et ça rejoins un peu l'éclaircissement. L'équilibre est parfois juste entre glauque et terne. Je te rassure, tes figurines ne font pas ternes ! happy

Mais des yeux verts ou bleus type halo de mort vivant pourraient être pas mal...

Après, peut-être est-ce du à la photo encore une fois. D'ailleurs si tu pouvais en reprendre des plus nettes et des figurines finies, ce serait mieux !


Pour le paladin :

Il retranscrit bien ce pour quoi il existe, je trouve. Classe, stature, imposant...
Je trouve qu'il se démarque mieux de par la présence du blanc qui "finit" la figurine, qui apporte en détail, en profondeur et en lisibilité (par rapport, le torse des nécros est moins lisible...)

Pour moi, cette figurine fait plus aboutie. Juste que j'aurais élargi la zone de rouge sur la cape. En fait, pour elle on a l'impression d'une cape noire avec reflets rouge et pour les nécro, une cape rouge sombre dans les plis...

Enfin, pour lui aussi, je trouve que le métal mériterait un peu plus de travail.


Pour les 3 gus :

Si tu peux, essaie de combler les trous entre les socles.
On dirait que l'un va se prendre du plomb dans le bide...

Je reconnais les bras du servant de canon impérial, mais la fig à chapeau, ses bras ne chopent pas le fusil. C'est sûr que c'est balaise, mais du coup ça se voit...

Après la scénette est marrante, il manquerait juste quelques petits détails pour la finir, une bouteille dans un coin du socle, une bourse d'or, ou le mec qui semble se faire piquer son arquebuse, un peu moins bien fringué, il se fait tout tirer...

Pour la peinture, vu que c'est du gros wip, je ne me prononce pas.


En tout cas, le visuel général est agréable à l'oeil, et le noir + rouge toujours très efficace !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Empty
MessageSujet: Re: les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)   les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:23

Groar !
Mais non c'est pas (trop) moche Wink.
Les deux premiers, c'est de l'inquisition, non ?
Moi, je les aime bien mais, c'est peut-etre du à la photo, je trouve qu'il manque une couleur qui contraste.
Le paladin, rien àdire, bon boulot et soigné.
Les trois gud, désolé mais j'aime le rouge presque tout seul. Je trouve qu'il manque une couleur. Cependant, ce ,n'est que mon avis personnel ,hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Empty
MessageSujet: Re: les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)   les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:57

ben moche, non, vu ce que j'ai pu voir à plusieurs reprisesdans des games ou au tournoi de Bourges. Ca manque juste un peu de travail c'est tout( et c'est peut-être aussi la photo qu'est pas belle?)

Moi déjà pour les deux premières figs, j'aime, hormi le fait que la première brille, sinon les éclaircissements sont loin d'être moches, après, comme dit sky, peut-être éclaircir un peu plus, mais bon après déjà, c'est pas mal, c'est bien éclairci au moins(j'en ai vu pour qui éclaircir c'est passer une couche de peinture sur l'autre, sans laisser paraître la précédente couche, pour te dire)

Ensuite, concernant les impériaux, la photo est un peu floue mais le visage a l'air pas mal du tout,ensuite, il faut dire ce qui est, le rouge est pas forcément la couleur la plus facile à travailler, car on arrive soit à tirer sur l'orange soit en tirant sur le rose lorsque l'on veut éclaircir, et c'est pas forcément ce que l'on veut...

Ensuite ta peinture a quand même l'air un peu pâteuse, il suffit de la diluer légèrement dans de l'eau avant de peindre ta figurine,et tu verras, tout de suite ton niveau de peinture va prendre une claque, car au lieu d'avoir un aspect granuleux/pas beau et qui recouvre en plus une bonne partie des détails, tu auras un aspect "lisse", qui ne cache pas les détails, et donc tes prochains éclaircissements s'en retrouveront plus simples à faire

Ouinfem_barbar, en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Empty
MessageSujet: Re: les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)   les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humains de Magnan
» mon armée moche et mal peinte
» pour ceux qui aiment les comics
» Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Portail des autres univers-
Sauter vers: